Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Radio Nocturne   Mer 5 Aoû - 22:25

Alors voilà, les vieilles (vieux) comme moi, savent qu'à un moment donné, il y avait une radio sur le forum. Elle avait pour objectif de permettre de faire découvrir de nouvelles musiques aux gens. Alors oui, je sais, y a YouTube pour ça. Sauf que parfois, on ne s'intéresse pas à des musiques qui nous plairait. Et bon, je pense pas être la seule, mais des fois, on découvre des musiques magiques parce qu'on nous les a conseillé, sinon on serait jamais tombé dessus. Enfin bref. Ca n'a pas marché parce que les gens proposaient pas assez de musiques.

Or, j'écoute énormément de musiques, et j'aime bien en faire découvrir aux gens, et comme à cette époque je savais pas qu'on pouvait proposer de musiques, ben voilà, je voudrais qu'on refasse la radio, et je m'en occuperais. Mais je vous rassure, je passerai le propositions des autres membres aussi (je vais les forcer à en cracher avec des méthodes mord siths...) et j'écoute plusieurs styles de musiques, donc normalement, y aura bien un moment où vous tomberez sur une musique qui vous plaira.

Voilà.

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Mer 5 Aoû - 22:29

Je suis totalement pour à la seule condition que tout le monde puisse (et presque doit, m'enfin on va pas obliger non plus) mettre vraiment de tout. Ça peut être sacrément intéressant et enrichissant pour les auditeurs ! D'ailleurs, ça pourrait encenser les idées d'interview qui traînaient il y a peu sur le forum... On pourrait les déployer aisément là...

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Mer 5 Aoû - 22:44

Pour le 1er point, je suis d'accord,faut mettre de tout, c'est super important!
Pour le 2e, ce serait génial!

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 934

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Mer 5 Aoû - 23:00

Ma fois pourquoi pas. Le widget de cette radio nocturne tranait sur le PA quand il était cassé... Et comme il faisait tout buguer, je l'ai viré mais je peut essayer de le bricoler un peu et puis sinon on tentera d'en faire un autre. cette idée me tente bien aussi :D

PHOENIX 

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Jeu 6 Aoû - 11:32

Hey ! pourquoi pas ! *bestiole intéressée* mais comment on proposerait les musiques et sous quel format etc... enfin les détails techniques quoi ;P

Sinon c'est une très bonne idée ouep ! (surtout si vous avez les moyens de la réaliser !)

:nyan:
« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH
:totoro:
http://laborinthique.revolublog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Jeu 6 Aoû - 13:23

Y'as un problème de droit. On ne pourrait diffuser que des musique libre de droit. Donc à moins que vous n'ayez une autorisation express de l'auteur ou de la SACEM, va falloir soit trouver une astuce, soit bourrer de musique libre de droit
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Jeu 6 Aoû - 13:54

Effectivement, vu comme ça. Mais t'étais pas en vacances toi ?

:nyan:
« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH
:totoro:
http://laborinthique.revolublog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Jeu 6 Aoû - 20:02

L'admin toujours veille sur ces ouailles
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Ven 7 Aoû - 18:47

Pour le format et tout, je sais pas.
Pour les histoires de droit non plus...
Ca va être embêtant...

La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4622

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Ven 7 Aoû - 20:56

Mais pourtant ça avait bien marché, je veux dire, le widget a été conçu pour ça non ? Vous pensez vraiment que ça coince, cette histoire de droits ? Je veux dire, on diffuse, on ne prétend pas les avoir produites ou achetées.

Pis bon voilà quoi//SBAFF

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 934

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Ven 7 Aoû - 21:07

(je vais tenter de m'attaquer au PA pour voir avec le widget mais je devrais le faire la nuit parce que je n'ai pas encore trouvé le moyen de le transférer sur le forum de test... Bref je vous tien s au jus pour cela) Mais comme dit Ragne, il faut se méfier au niveau de la lois.

PHOENIX 

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   Dim 9 Aoû - 13:47

Je pense que si on fait que proposer des videos YouTube, ça passe, vu que de toute façon, tout le monde peut y accéder sans qu'on y soit pour rien. Après je sais pas ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio Nocturne   

Radio Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1