Terulan

Messages : 41 Date d'inscription : 03/07/2014 Localisation : Occitània
 | Sujet: Animations Sam 8 Aoû 2015 - 12:37 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Carapace et malicieux, roquefort et scrogneugneu, Quentin est le type même de bécassine de haute volée, qui jalonnera tout sa carrière de maracas alambiquées, dans le plus pur style comique. Chouette, 2015 |
|
Anyuka

| Sujet: Re: Animations Lun 10 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Mon dieu, cette animation...ce message...cette pertinence...je...*pleure d'émotion* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Tsumugu Kotowari Kokuyou Niruku Kuzureochite Hikari Sariiku Tasogare Hitori Omou https://www.youtube.com/watch?v=7VxoHCPD4C0 |
|
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Animations Jeu 13 Aoû 2015 - 18:38 | |
|  Haha, c'est cool Teru, continue ! J'en veux dix autres pour le mois suivant...  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
Aube Kürten

Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
 | Sujet: Re: Animations Dim 3 Jan 2016 - 11:30 | |
| lol  comment va mon Teru ?  ça fais longtemps je sais  et je suis content de ravoir de tes nouvelles ( bon c'est vrai j'en est pas encore ^^ ) en regardent cette drôle d'animation  en a tu fais d'autre ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
|
|