Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjours a Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monio

Masculin Verseau Messages : 46

MessageSujet: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 9:22:29

Bonjours a Tous..

Je me prénomme Simon et je suis agés de 26 ans...J'habite dans le Sud de la France,je suis un Cuisinier de Métier reconvertis dans la sécurité privé et industrielle...

J'ai toujours était passionnée par l'écriture...Plus comme un loisir,un passe temps,que par démarche sérieuse,je n'est jamais souhaiter ou espéré être un jour publier....

La genèse de l'écriture cher moi remonte a l'été 2002 quand je pose a l'écrit les bases de ma première nouvelle,relatant la manière dont un dinosaure géant dévaste une grande ville,gribouillé a 13 ans entre la sixième et la cinquième...

Puis de 2002 a 2004 J'ai écrit un certains nombres de nouvelles,de gros délires sans envergures a base de mutants,d’araignées géantes ou d'extra terrestre...Tous inachevé,et tous hélas perdus aujourd'hui...

2005 fut une année importante pour moi car elle marque une évolution,"L'attaque des Xolangdien" petit récit de science fiction fut ma première oeuvre solide,construite,doté d'une bonne narration et surtout a achevé...Puis au lycée je me suis lancé dans un projet communs avec un camarade de classe appréciant également l'écriture,racontant la guerre qu'a mener l'empire terrien contre un petit sistème de planétes rebelles dirigeait par une reine aussi belle que cruelle...mais lassé ce pote ma laché en rase campagne,et moi en raison de mes occupations comme le travail,le sport ect,je mit de coté ce truc pourtant prometteur pour me consacré a d'autre chose.

Ce n'est qu'en 2011 que j'ai reprit la plume pour raconté l'histoire de "Leena" petite Clocharde brune au yeux marron venus des pays de l'est,de petite taille ,un brin porté sur la picole et qui a traversé l'europe avec un souvenir émus et nostalgique de sont passé..

Puis j'ai mit a l'écrit un certains nombre de nouvelle plus ou moins érotiques,plus ou moins sulfureuse ,plus ou moins dérangeantes,qui ne m'ont pas fait que des amis...

En 2013 j'avais créer une nouvelle histoire appeller "La douceur de la violence" racontant les déboires d'une petite esthéticienne face a une organisation criminelle car ces derniers convoite des documents qu'elle possède,des plans,des documents,des notes et de exsquisse sur de nouvelles armes révolutionnaire ,écrit par sont grand père,scientifique indépendant,peu avant sa mort.

L'année dernière j'avais commencer un roman que j'imaginais long et complexe baptisé "Le Periple du Loup" racontant le passé,l'existence ,et la vie d'Elimkhan Mazarbaeif ,le chef des opérations de l'organisation mafieuse qui en avait aprés l'esthéticienne...A la fois prince de guerre en Tchétchénie,tueur a gage,garde du corps,nounou et gigolo :dance:

La j'ai envie de reprendre l'écriture,et me remettre a pondre des récits,a reprendre la plume mais faut trouver la motivation...C'est vraiment pas gagner...Rajouter a sa que j'ai d'effroyable lacune en orthographe se qui donne a mes écrits une syntaxe vomitive qui en a rebuté plus d'un...J'ai une orthographe catastrophique,mon principal fléau...

Je suis ouvert au débats ,n'hésitez pas...Et j'espére que cette longue restrospective n'a pas etait trop chiante a lire :)

a bientot.

------------------------------------------------------------------------------------------------
"...Mais si c'était a refaire je choisirais une gamine qui est née ici.L'espagnole elle est caractérielle,pis elle c'est pas l'espagne jolie plage et boites de nuits,elle je suis allé la cherché flamenco et caravanes.La prochaine fois je prendrais la petite fille que l'on fait d'élevage. "
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rédac chef
Rédac chef

Féminin Gémeaux Messages : 841

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 11:44:39

Hey un nouveau :la: (enfin un ancien inscrit qui revient)

Re - Bienvenue parmis nous Monio.

J'espère que parmis notre communauté, tu arrivera à retrouver la motivation pour continuer à écrire. D'ici la, n'hésite pas à aller fouiner dans les textes de nos camarades, en lisant et en commentant on retrouve parfois l'inspiration (ah mais je crois que c'est deja fais ^^ 36 messages...)

Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas tous irréprochable. SI vraiment c'est un problème pour toi, je t'invite à te rappocher d'un Chasseur de Fautes (Vert fluo) pour voir si il y aurai un moyen d'améliorer cela.

Passe donc discuter sur la Chat-Box quand il y a du, c'est un bon moyen de mieux se connaitre et souvent de retrouver d ela motivation.

Au plaisir de te lire et de discuter. Ah oui et j'oubliais... Si tu as un quelcquonque soucis, n'hésite pas, CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Oiseau de feu un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Scribouillard Redac'Chef

Demandez les services de CSP : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

Et Invité n'oublie pas d'aller lire les Gazettes !! sinon je te bouffe !! (Et oui Invité je te vois, je te surveille, je sais tout !

Dernière édition par Phoenix le Dim 9 Aoû - 11:48:44, édité 1 fois (Raison : ^^)
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4461

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 12:52:31

Citation :
L'année dernière j'avais commencer un roman que j'imaginais long et complexe baptisé "Le Periple du Loup" racontant le passé,l'existence ,et la vie d'Elimkhan Mazarbaeif ,le chef des opérations de l'organisation mafieuse qui en avait aprés l'esthéticienne...A la fois prince de guerre en Tchétchénie,tueur a gage,garde du corps,nounou et gigolo
Ah, un gros délire pareil, ça me donne envie de le lire :la:

BIENVENUE SUR EN :corn2: J'espère que tu te plairas parmi nous ! La plupart des nocturniens retrouvent vite leur inspiration... on verra bien pour ton cas :D

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Bestiole

Féminin Verseau Messages : 32

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 13:15:08

Bienvenue monio !

Elle est super longue ta présentatioooon, mais au moins, on a rien à te demander (enfin pour ma part non ahah)

J'espère que tu retrouveras la motivation et l'inspiration etc etc, tu as l'air d'avoir un gout sacrément prononcé pour raconter des histoires ce serait dommage de laisser tomber ça !
Bon courage et au plaisir de te lire ! (enfin, peut-être, je traine qu'à moitié par ici)

:nyan:
« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH
:totoro:
http://laborinthique.revolublog.com
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 17:51:48

Bienvenue !
Hey hey hey, va falloir que tu nous montre tout ce que tu as écrit, je suis sûr que c'est génial. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 21:03:17

Bienvenue bienvenue !
Ben... j'ai rien à dire non plus. Juste, passe sur la CB dire des bêtises avec nous, et poste, on te répondra si tu nous paie en cookies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 22:00:52

Je t'avais déjà croiser sur ecrivons.org je crois. Tu voulais écrire une histoire sur une arme à remonter le temps.
Ou alors je me trompe
EN tout cas, bienvenue
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 22:23:45

Bienvenue a toi

Ahn Honyme

Féminin Poissons Messages : 21

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Lun 10 Aoû - 11:14:29

Bienvenue! :D

Tes histoires ont vraiment l'air passionnantes, et toutes assez différentes, vivement que tu les partages avec nous qu'on puisse lire tout ça :3

En attendant, t'en fais pas pour les fautes d'orthographe ^^ On en fait tous, chacun à notre échelle, mais tant que le texte est compréhensible, c'est le principal. Que vaut un écrit sans aucune faute mais ennuyeux à dormir, face à un écrit passionnant, mais un peu difficile à lire à cause des fautes? Surtout que nos petits hommes verts sont là pour corriger tout ça au besoin hé hé :p *pastaper*

Bref bref bref, en espérant que tu te plairas ici Wink

Ahn
Pako

Féminin Gémeaux Messages : 138

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    Lun 10 Aoû - 21:19:49

Bienvenue Mo :la: :la:

Tes écrits on l'air... intéressants, et surtout bien tordus comme on aime :corn2: :corn2:

Paki-Pako !

Hautboïste et fière de l'être !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

:dance:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours a Tous    

Bonjours a Tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1