Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjours a Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monio

Masculin Verseau Messages : 46

MessageSujet: Bonjours a Tous    Dim 9 Aoû - 9:22:29

Bonjours a Tous..

Je me prénomme Simon et je suis agés de 26 ans...J'habite dans le Sud de la France,je suis un Cuisinier de Métier reconvertis dans la sécurité privé et industrielle...

J'ai toujours était passionnée par l'écriture...Plus comme un loisir,un passe temps,que par démarche sérieuse,je n'est jamais souhaiter ou espéré être un jour publier....

La genèse de l'écriture cher moi remonte a l'été 2002 quand je pose a l'écrit les bases de ma première nouvelle,relatant la manière dont un dinosaure géant dévaste une grande ville,gribouillé a 13 ans entre la sixième et la cinquième...

Puis de 2002 a 2004 J'ai écrit un certains nombres de nouvelles,de gros délires sans envergures a base de mutants,d’araignées géantes ou d'extra terrestre...Tous inachevé,et tous hélas perdus aujourd'hui...