Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre chien et loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    Sam 28 Nov - 18:31

Et la fin!
Cornedor a écrit:

http://fr.calameo.com/read/0044417937369c6f655a4
Gaaaaaaaaaaaaaaa t'as fait un calaméo, je peux pas copié collé ni annoté bouhou T.T
Donc en vrac!
  • Je me suis senti visé pour le plus grande le plus sans gène xD
  • ESCROC! Je veux un bisous entre Nathan et clara T.T

Bon la fin est génial. Particulièrement humaine et tu as réussi à te démener avec la moral avec élégance. Bref, j'ai adoré ce passage

Bon. Alors mon avis final sur l'histoire
Elle est trop bien. Irréprochable ou presque, j'ai eu très peu à dire.
Mais si
Tu vas devoir faire un truc.
Tu vas devoir (en tenant ou non compte de mes annotations) imrpimé le produit fini. En plusieurs exemplaire. Et l'envoyer à des maisons d'éditions.
Parce que c'est de la qualité pour etre édté.
Parce que c'est génial.
Et c'est tout.
Longue vie à la future plus grande auteur jeunesse française :p
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4631

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    Sam 28 Nov - 19:27

Merciiiiii
Merci. Merci. :corn2:

Ailée : plan-plan, tant que ça ? x) huhu. Bah, au départ je voulais tous les tuer, ou sauf 2 qui en auraient alors porté le poids toute leur vie (sadiiique) mais comme je venais de boucler une autre super longue nouvelle très tragique (les DNPets), là j'ai eu envie de changer et de faire une fin heureuse, pour une fois :-p
Merci d'avoir lu en tout cas, c'est trop gentil cute

Tiun : haha, je suis contente que la fin te plaise tant (malgré qu'elle soit un peu Happy end) :3 Merci d'avoir lu et commenté si gentiment comme à ton habitude Cute 2

Ragne : MERCI. MERCI. MERCI. (pouf, un bisou pour chaque merci et chaque commentaire sur lequel tu as passé une heure) rire2

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
PlumeAPapote

Féminin Scorpion Messages : 181

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    Dim 29 Nov - 22:47

Début

J’ai bien aimé Cocorn, tellement vivant, amusant même au début,
Tu ne mets pas les noms des personnages c’est pour nous perdre ah non pur le mystère peut-être ? Le premier tour m’a donné des frissons !

1er tour : Uhhh flippant ! Son malaise et la pellicule de son rêve sont bien écrits Wink

2ème tour : J’adore tes descriptions de vie, c’est tellement réaliste haha oui oui le coup de l’orteil Wink
J’aime trop Cocorn, tu as eu une super idée de rendre réel ce jeu Wink

3ème tour : Ohh c’est trop top Cocorn ! oui ui commentaires très constructifs !

4ème tour : j’ai la chair de poule Cocorn !

5ème tour : Tu racontes cette histoire avec tant de fluidité ! C’est parfait, on est complètement happé dans l’intrigue !

6ème tour :Oh les dialogues sont très bien Cocorn !! C’est excellent,

7ème tour : C’est trop bonnn Cocorn

8ème tour : Troppp bien la séquence émotion Wink Olala comment je vais dormir après ça ? Heureusement que l’autre fois on n’a pas eu le temps de jouer au Loup-Garou !

9ème tour : oh non mon chouchou est mort snif, mais mon deuxième chouchou doit mettre fin au jeu !

10ème tour : Ah je préfère cette fin là que celle que je m’étais imaginée ! Uiii je te croyais plus vicieuse haha.

C’était vraiment une brillante idée que tu as su parfaitement exploiter !

------------------------------------------------------------------------------------------------

http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Aisling

Féminin Balance Messages : 30

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    Lun 11 Jan - 18:59

En tant que joueuse de LG, j'ai vraiment énormément aimé ce jumanji là ! Je pensais pas passé autant de temps à lire cette nouvelle - étant dans les nouvelles je m'attendais bêtement à quelque chose de pas trop long - mais je ne regrette pas, c'est vraiment sympa de pouvoir se plonger encore plus dans l'histoire... Et puis comme toujours, c'est bien écrit, mais ai-je vraiment besoin de le préciser ? ^^
Par contre, j'avoue que l'histoire devenant réelle, je m'attendais à des réactions plus réaliste aussi... Je serai partie discrètement à leurs places, ou du moins l'aurait tenté. Mais je ne suis pas bien placé pour critiquer, je ne produit rien de cette qualité. Wink

"La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes." [Ellana, Pierre Bottero.]
" Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !" [Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand]
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    Lun 18 Jan - 18:08

Hahahaha

Plumou : on dirait que tu te tapes un orgasme à chaque tour, c'est trop drôôôle :rire: Ah, toi aussi ces deux-là sont tes chouchous ? cute Et pour le happy end, baaaah comme juste avant j'avais écrit un truc où je tuais tout le monde, je me suis dit que pour une fois j'avais le droit de faire vivre tout le monde//SBAFF
Contente que ça t'ai plu en tout cas, un grand merci d'avoir pris du temps à lire tout ça Wink

Ais : rooooh trop modeste x)) oui c'est l'une de mes plus longues nouvelles sinon la plus longue... aaah j'avoue niveau réactions réalistes j'ai peut-être pas assuré Xd chuis partie du principe qu'ils étaient "bloqués" dans la dynamique du jeu, comme lorsque Nathan se retrouve dehors avec les loups... Pis je suppose aussi qu'ils ont du mal à y croire jusqu'au bout. :-p
Merki de ta lectuuuuure comme toujours sympa et attentive :la:

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Qwan-Hei

Féminin Cancer Messages : 14

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    Sam 23 Jan - 16:50

"Je tourne, je tourne et oh, tiens! Un titre sympa. Une variante du Loup Garou? Cool! On va voir ce que ça donne..."

Houlà, je viens de tout me faire d'une traite XD pas bien, j'étais sensée bosser! Mais bon, le jeu du Loup Garou et moi, c'est une grande histoire d'amour ^^
En un mot? J'ADORE :unjournormal:
Franchement je trouve ton écriture vivante, irréprochable!
Et ton histoire tient bien la route et m'a tellement tenue en haleine que je me suis sentie obligée de tout lire d'un coup. J'aime les personnages, j'aime cette version du Loup Garou, bref j'aime tout!

Donc maintenant tu vas envoyer ça à des maisons d'édition, et plus vite que ça, parce que là c'est un pavé de chocolat noir pur enrobé de feuilles d'or :crazylove:

Au plaisir de te relire!

~What if I'm crazy, all the best people are~

Follow the rainbow alpaca!  :unjournormal::

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    Dim 24 Jan - 15:28

Ooow merci Qwan, c'est super gentil *^* Je pensais pas que ce truc était aussi... addictif AHDE

Hahahaha pour la maison d'édition on verra x) Trop la flemme là... (déjà le stage à trouver ><)

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre chien et loup    

Entre chien et loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3