Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunny

Féminin Verseau Messages : 149

MessageSujet: Lunny    Dim 16 Aoû - 16:46

Hi !

Je suis une jeune lycéenne de 16 ans, qui a toujours aimé les livres. Je voulais lire avant même de connaitre les lettres de l'alphabet et je dois bien dire que c'est l'une des choses qui me font avancer dans la vie, avec l'équitation. L'équitation et la lecture (pour l'instant pas vraiment l'écriture) sont mes deux grandes passions dans la vie; celles qui me permettent d'avancer quand tout va mal.
Je suis fille unique et célibataire. Pas très fleur bleue, j'aime beaucoup les romans historiques, la fantasy et la SF. Je remercie encore une fois Paolini d'avoir écrit Eragon, qui est le premier roman que j'ai lu, et Robin Hobb de m'emmener régulièrement dans les Six Duchés, aux côtés de Fitz et du Fou, ou à Terrilville, auprès des Marchands.
J'oubliais : dans les bouquins, j'adore quand ça tourne à la baston !

C'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.

Pour ce qui est du reste, j'ai trouvé le forum en farfouillant dans les annuaires de forumactif et, oui, j'ai lu le règlement.

Dernière édition par Lunny le Dim 16 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 16:47

Vu que tu aimes ce type de lecture, je te conseille R.E. Feist. le maitre en la matière

Sinonbah bravo d'avoir lu le réglement, avant de le réécrire pour l'actualiser, moi je l'avais pas fait:p

Et bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 16:50