Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunny

Féminin Verseau Messages : 149

MessageSujet: Lunny    Dim 16 Aoû - 16:46

Hi !

Je suis une jeune lycéenne de 16 ans, qui a toujours aimé les livres. Je voulais lire avant même de connaitre les lettres de l'alphabet et je dois bien dire que c'est l'une des choses qui me font avancer dans la vie, avec l'équitation. L'équitation et la lecture (pour l'instant pas vraiment l'écriture) sont mes deux grandes passions dans la vie; celles qui me permettent d'avancer quand tout va mal.
Je suis fille unique et célibataire. Pas très fleur bleue, j'aime beaucoup les romans historiques, la fantasy et la SF. Je remercie encore une fois Paolini d'avoir écrit Eragon, qui est le premier roman que j'ai lu, et Robin Hobb de m'emmener régulièrement dans les Six Duchés, aux côtés de Fitz et du Fou, ou à Terrilville, auprès des Marchands.
J'oubliais : dans les bouquins, j'adore quand ça tourne à la baston !

C'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.

Pour ce qui est du reste, j'ai trouvé le forum en farfouillant dans les annuaires de forumactif et, oui, j'ai lu le règlement.

Dernière édition par Lunny le Dim 16 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 16:47

Vu que tu aimes ce type de lecture, je te conseille R.E. Feist. le maitre en la matière

Sinonbah bravo d'avoir lu le réglement, avant de le réécrire pour l'actualiser, moi je l'avais pas fait:p

Et bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 16:50

Il y a des gens qui lisent le règlement, vraiment ?
Bienvenue quand même... Au plaisir de te lire.
Lunny

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 16:51

Merci à vous deux !!
Et quand je dis que j'ai lu le règlement, c'est bien évidemment, en diagonale ! Je suis pas maso !

------------------------------------------------------------------------------------------------
juste pour sauter une ligne, que ce soit plus joli !
Et encore un

Books ! Best weapons in the world.

- Doctor Who -
Et encore un
Puis encore un
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 211

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 17:02

Bienvenue Lunny! :la:

J'espère que u te plairas ici et qu'on pourras très prochainement te lire! :ailée:

------------------------------------------------------------------------------------------------
:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Lunny

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 20:27

Merci à toi aussi !

Et encore un

Books ! Best weapons in the world.

- Doctor Who -
Et encore un
Puis encore un
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 21:06

Bienvenuuuuuue !
Tu aimes la Fantasy et la SF ? Lis la romance de ténébreuse ! :la:
Passe souvent sur la CB !
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 22:15

Ok, tu as dit Robin Hobb.

Je peux que dire :welcome:

:la: :la:

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Lunny

MessageSujet: Re: Lunny    Dim 16 Aoû - 22:18

Merci à toi aussi !!
J'ai déjà lu la Romance de Ténébreuse (merci maman !)
Et ne t'inquiètes pas pour la cb, j'y vais dès que je suis co' =)

Edit pour Ilya : Plutôt 5 fois qu'une, même ! Je l'adore Mme Hobb. Merci à toi aussi !
Phoenix
Rédac chef
Rédac chef

Féminin Gémeaux Messages : 836

MessageSujet: Re: Lunny    Lun 17 Aoû - 10:19

Bienvenue ch'tite nouvelle :la:

J'espère que tu va te plaire ici :D

Un bon point pour toi, tu es passée sur la CB :la:

(Oh une liseuse de réglement... X))

Si tu as un problème ou une demande, n'hésite pas. CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

PHOENIX 

Oiseau de feu un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Scribouillard Redac'Chef

Demandez les services de CSP : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

Et Invité n'oublie pas d'aller lire les Gazettes !! sinon je te bouffe !! (Et oui Invité je te vois, je te surveille, je sais tout !
Ahn Honyme

Féminin Poissons Messages : 21

MessageSujet: Re: Lunny    Lun 17 Aoû - 17:32

Bienvenue! o/

Je t'ai déjà croisée sur la cb mais on dira rien... Et... je suis la seule à avoir vraiment lu le règlement? e.ê *sort*
Et j'étais juste curieuse de savoir, que signifie pour toi ce "pas encore l'écriture"? J'espère que ce n'est pas par manque de confiance en toi, et plus par goût, que tu aimes moins écrire, parce que c'est toujours dommage, j'ai connu trop de gens qui se sous estimaient pour ça alors qu'ils étaient vraiment doués ^^

Bref, sur ce, j'espère que tu te plairas bien ici, et peut-être un jour je pourrai lire un petit truc de toi Wink

Ahn
Lunny

MessageSujet: Re: Lunny    Lun 17 Aoû - 17:41

Merci à toi, Pheonix ! Je pense que je vais me plaire ici, malheureusement pour vous. Et je n'hésiterais pas à demander un coup de main au CommandoSuperPho, si besoin !

Merci à toi aussi Ahn ! J'adore ton pseudo, genre vraiment beaucoup.
Ce "pas encore l'écriture" signifie qu'à chaque fois que je commence un projet je le laisse tomber à l'eau. Faute de courage et de confiance en moi, qui n'a pas de lien avec l'écriture. Sinon, c'est possible que je me sous-estime mais après avoir entendu les jeunes qui t'entoure te dire que tu es nulle, bonne rien, méchante, idiote, moche et j'en passe et des plus belles. On m'a aussi dit plusieurs fois que j'avais quelque chose qui ressemblait à s'y méprendre à du talent et certains de mes profs, proches et ennemis m'ont incité à écrire.
Certains me disent que je devrais devenir journaliste ou publier un livre et ne comprennent pas pourquoi je ne le fais pas. Tous simplement parce que journaliste, c'est un métier en plein changement avec l'avènement du numérique et parce que je ne trouve pas l'idée qui me plait assez pour en faire un roman et, surtout, j'ai pas le courage. Oui, je suis une grosse flemmarde assumée !
Si tu veux, j'ai déjà posté trois textes ici.  
Ahn Honyme

Féminin Poissons Messages : 21

MessageSujet: Re: Lunny    Lun 17 Aoû - 18:04

Oh merci, ça me touche que tu aimes à ce point mon pseudo ^^ Je m'étais pas mal amusée à le trouver.

Et d'accord, c'est bien ce que je me disais, je comprends parfaitement. J'ai le même problème, et je me retrouve parfaitement dans tout ce que tu as pu dire, même les gens qui s'étonnaient que je ne veuille pas devenir journaliste, ou publier. Ca t'aidera sûrement que des gens attendent impatiemment les suites de ce que tu écris, ne serait-ce que pour trouver la motivation et l'envie d'écrire, et surtout de finir Wink Perso ça m'a pas mal aidée.

Du coup vu que je suis curieuse, je vais aller fouiller à la recherche de tes textes, pour au moins en lire un :3
Vive la flemme! (avec modération ou pas o/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunny    

Lunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1