| Anaël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maharet

Messages : 28 Date d'inscription : 26/10/2012 Humeur : I'm f*ckin' crazy but I am free \o/
 | Sujet: Re: Anaël Lun 29 Oct 2012 - 20:04 | |
| En fait, moi aussi je suis sur Levez l'Encre ^^ C'est comme ça que j'ai connu ce forum. Je suis Elisheba =) | |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Anaël Lun 29 Oct 2012 - 20:55 | |
| Hello !!! Bienvenue sur Encre Nocturne !! J'ai vu que beaucoup de gens t'avait déjà dit que beaucoup de monde ici étaient fous, ou tarés, ou cinglés (comme tu veux ^^) ou alors ce sont des alcooliques (la bière de cacahuète circule illégalement sur ce forum (mais le suplément liqueur de pommes est gratuit, donc hésite pas !!!). Sinon, la plupart des admins sont aussi fous (3/4 je dirai, mais je ne précise pas lequel est encore sain d'esprit...)... Mais on est tous des gentils fous alors ça va !!! Bonne chance et à bientôt entre les pages du site !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Anaël

Messages : 16 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Somewhere along in the bitterness Humeur : Depressed...
 | Sujet: Re: Anaël Lun 29 Oct 2012 - 22:19 | |
| Cool, plus on est de fous, plus on rit =D ! J'ai hâte de goûter la bière de cacahuète avec le supplément pomme : ) ! Oh, Elisheba, quelle agréable surprise =) ! Du coup tu es l'espionne (tu espionnes LE pour EN) et je suis le contre-espion ;-) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Car il est des choses que tu ne trouveras nulle part ailleurs qu'entre les paumes de tes mains...
| |
|
 | |
Maharet

Messages : 28 Date d'inscription : 26/10/2012 Humeur : I'm f*ckin' crazy but I am free \o/
 | Sujet: Re: Anaël Mar 30 Oct 2012 - 8:54 | |
| Qui a dit que j'espionnais? x) Nan, ça serait plutôt l'inverse: j'espionne ce forum pour le compte de Levez l'Encre! Mais alors je serais pas la seule... :p | |
|
 | |
Fred
 | Sujet: Re: Anaël Mar 30 Oct 2012 - 12:39 | |
| - @Maharet a écrit:
Nan, ça serait plutôt l'inverse: j'espionne ce forum pour le compte de Levez l'Encre! Mais alors je serais pas la seule... :p ... \o/ | |
|
 | |
Maharet

| |
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Anaël Mar 30 Oct 2012 - 22:28 | |
| Des espions !! Vite, le commando d'élite !! À l'attaque !!!! :lol!: ( en plus j'ai appris pleins de nouvelles techniques avec le James Bond qui vient de sortir !!! Préparez-vous !) ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anaël Mar 30 Oct 2012 - 22:34 | |
| *voix russe* les services secrets d'encre nocturne vont s'en occupper... |
|
 | |
Maylis W.

| Sujet: Re: Anaël Mar 30 Oct 2012 - 22:38 | |
| *accompagnée de la Mafia Italienne du site*
------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Maharet

| Sujet: Re: Anaël Mar 30 Oct 2012 - 23:31 | |
| Aaaaah! Nous sommes repérés!!! N'approchez pas!! Je suis une apprentie ninja!!! Alors A L'ATTAQUE NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! *je suis complètement folle* | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Anaël Mer 31 Oct 2012 - 11:31 | |
| Bienvenue à bord, matelot!
Moi, j'suis le zombie du rafiot, et t'inquiète, je n'ai encore infecté personne... J'ai arrêté de mordre depuis que je suis arrivé ici...
PS : Remerciez BlackCat, c'est elle qui m'a dressé à ne plus mordre... ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Maylis W.

| Sujet: Re: Anaël Mer 31 Oct 2012 - 12:17 | |
| Aie, ça se corse... Il ont un zombie et un ninja de leur côté... Axer, tu prends le zombie, je m'occupe du ninja ! "Mode Papillon Ninja activé !!!* Transformation !!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Fred
 | Sujet: Re: Anaël Mer 31 Oct 2012 - 13:29 | |
| Eheh, faites gaffe, je suis Maître Ninja accompli! (et Maharet c'est ma disciple<3) | |
|
 | |
Danaël

Messages : 175 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Dans mon univers bien à moi Humeur : je plane (sans produits illicites bien entendu ^^)
 | Sujet: Re: Anaël Mer 31 Oct 2012 - 14:05 | |
| Je suis un chat! enfin un presque chat ninja! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711) "L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665) "Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla; S'il en demeure dix, je serais le dixième; Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835) "Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild venez lire mon récit ici http://www.encre-nocturne.com/t135-projet-ange où je viens de mettre la suite et ma nouvelle idée de long récit là http://www.encre-nocturne.com/t726-idee-que-j-ai-eu-mais-pas-encore-de-titreet n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^ | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Anaël Mer 31 Oct 2012 - 14:07 | |
| Hep! Pas touche au zombie, ou il va péter un câble!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anaël  | |
| |
|
 | |
| Anaël | |
|