Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[NON ACTIVE]"Chat-Box" de dépannage -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 932

MessageSujet: [NON ACTIVE]"Chat-Box" de dépannage -    Mar 25 Aoû - 13:42

Attention ! Veuillez regarder attentivement le titre... SI "NON-ACTIVE" le salon ne sera pas ouvert ! Si "ACTIVE", la CB de remplacement sera activée

Bonjour tout le monde.

La CB ayant quelques ratés aujourd'hui et tout le monde n'ayant pas skype, j'ai créé un forum de chat sur un autre site. Voici le tuto pour y accéder et les quelques règles à respecter.

Vous pouvez passer aussi bien par PC que sur tel. Il s'agit de ce que l'on nomme un canal IRC, un canal de chat ressemblant à messenger.

Vous pouvez y accéder grâce à ce site :

-https://kiwiirc.com/

-Cliquez ensuite sur "Try Me"

-Indiquez votre pseudo (si non disponible car déjà pris, changez Wink

-tapez #EncreNocturne dans la case "Salon" il n'y a pas de mot de passe d'accès (Attention, respecter les majuscules)

-vous voilà avec nous :D

Je serai connecté d'office avec le pseudo "CommandoPhoenix". Ceci est un salon temporaire et non enregistré donc je resterai connecté pour permettre au salon de rester ouvert mais je ne serais pas forcement là. De plus, je suis le seul modérateur donc je vous demanderai d'adopter un comportement adulte et responsable sur ce canal de chat qui est là uniquement en dépannage.

Vous pouvez tester la CB voir si elle marche... Et si jamais il y a souci, vous pouvez me sms Wink

Attention ceci est une solution temporaire et le salon sera fermé si la CB fonctionne.

Le sujet pourra être verrouillé par un administrateur si la CB re fonctionne

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas

[NON ACTIVE]"Chat-Box" de dépannage -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1