| Olirne | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 20:46 | |
| Bonjour
Je viens poser des valises ici. Je ne me présenterai pas, ça n'a pas d'intérêt. Mais au moins, je vous fait signe que je passe dans le coin pour lire et écrire.
Au plaisir |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 20:51 | |
| Bon, ben je te souhaite quand même la bienvenue ici, notre staff sans intérêt est là si tu as une question.
Au plaisir, Pick | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 20:54 | |
| C'est ma vie qui est sans intérêt, pas le staff. Je ne me permettrai pas Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 21:00 | |
| J'aimerais bien que tu me décrives ta vie sans intérêt, avec douceur et des petits bonbons roses (tu les mets où tu veux, bien entendu). Bienvenue ! |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 21:26 | |
| | |
|
 | |
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 21:53 | |
| Bienvenue, fais toi plaisir sur ce merveilleux forum, remplis-toi les poches de merveilles et poste autant que u veux! ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 22:42 | |
| Bienvenue, j'espère que tu trouveras ta place dans cet asile de fous ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Olirne Dim 13 Sep 2015 - 22:50 | |
| Bienvenue  Voyons... tout le monde a une vie intéressante, il suffit de savoir la raconter  Bon séjour parmi nous, passe sur le chat pour blablater un peu  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Ippa Reine des Ateliers à thèmes

Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
 | Sujet: Re: Olirne Ven 18 Sep 2015 - 12:08 | |
| Bienvenue! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  | |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Olirne Ven 18 Sep 2015 - 12:31 | |
| Bienvenue dans la communauté ! Oui, viens parler avec nous sur la CB  Si tu as un souci ou un problème, comme l'a dis Pick... CommandoSuperPho  à ton service !  | |
|
 | |
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Olirne Sam 19 Sep 2015 - 0:44 | |
| - @Cornedor a écrit:
Bon séjour parmi nous, passe sur le chat pour blablater un peu  JE NOURRIS CELUI DE LA VOISINE ET JE NETTOIE SA LITIERE BIENVENUE OLIRNE ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Olirne Mer 23 Sep 2015 - 15:36 | |
| Ta valise a toute sa place ici ! Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olirne  | |
| |
|
 | |
| Olirne | |
|