Invité Invité
 | Sujet: Présentation Ven 16 Oct 2015 - 20:18 | |
|
Dernière édition par esilenna le Lun 19 Oct 2015 - 22:57, édité 1 fois |
|
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2015 - 20:48 | |
| Salut salut et bienvenue ! Qu'est-ce que tu aimes lire/écrire ? As-tu des auteurs à nous recommander ? Euh... Voilà... Bienvenue encore  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2015 - 20:55 | |
| Yosh  Bienvenue parmis nous  Amuse toi bien, lis profite et échange  Un bon point, te voila sur la CB  Si tu as un quelcquonque soucis ou une demande, n'hésite pas, CommandoSuperPho  à ton service ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2015 - 23:06 | |
|
Dernière édition par esilenna le Lun 19 Oct 2015 - 22:58, édité 1 fois |
|
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2015 - 23:53 | |
| La voleuse de liiiivres Bienvenue parmi nous !  Tant mieux si tu deviens un peu folle, on est tous fous ici  Et on poste nos romans... en cours, sur le forum ! (en essayant de les terminer petit à petit...) Prends ton temps pour découvrir le forum, n'hésite pas à discuter (sur le chat notamment), et laisse un petit commentaire si tu lis des textes ! Voilà voilà  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation Sam 17 Oct 2015 - 11:13 | |
| Bienvenuuuuue !
J'ai hâte de lire tes textes Passe souvent sur la CB aussi. :3 | |
|