Briareos
 | Sujet: Poème pour Partiel 3 Sam 24 Oct - 4:36 | |
| Parce que je n'ai pas écris uniquement sur mes états d'âme d'étudiant paumé ^^ J'espère qu'il vous plaira ^^ Saisons
Vent d'hiver et soleil d'été Par le temps du secret et la lune incantés A jamais survivant, astre de lumière Contre la brume du levant et la flamme éphémère
La valse des saisons dirige toujours nos vies Printemps à jamais, n'est qu'au paradis Automne sème la mort, les plantes ont toutes péri Et reprend l'indiscutable cycle à l'infini
Vent d'hiver et soleil d'été Par le temps du sépulcre et la lune incarnés Viens à mon aide, entends mon triste appel Pour qu'enfin j'accède au destin de mes ailes
Ainsi va le monde, sans aucun artifice Mais quel est donc ce redoutable maléfice Qui nous fit spectateur de cette guerre effroyable Purifié par la pluie, combat impitoyable
Vent d'hiver et soleil d'été Par le temps du divin et la lune envoûtés La peine et la souffrance, disparues en un éclair Grâce à la délivrance de l'arc en ciel salutaire
Dernière édition par Briareos le Sam 27 Fév - 2:09, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poème pour Partiel 3 Sam 28 Nov - 15:16 | |
| Hey, le sale con est de retour. J'ai toujours pas changé de méthode de commentaire  - @Briareos a écrit:
- Parce que je n'ai pas écris uniquement sur mes états d'âme d'étudiant paumé ^^ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un truc plus poétique?

J'espère qu'il vous plaira ^^
Saisons
Vent d'hiver et soleil d'été Par le temps du secret et la lune incantés j'aurais enlever le et au profit d'une virgule et d'un par. Ca aurait été plus classe A jamais survivant, astre de lumière Contre la brume du levant et la flamme éphémère
La valse des saisons dirige toujours nos vies Printemps à jamais, n'est qu'au paradis gé pa kompri le lien avek le paradis. C'est parce qu'au printemps y'as les impôts, donc on a plus un radis? Automne sème la mort, les plantes ont toutes péri Mais en Automne, on agonise, c'est en hiver qu'on décède Et reprend l'indiscutable cycle à l'infini
Vent d'hiver et soleil d'été Par le temps du sépulcre et la lune incarnés C'est trop bien les demi refrain Viens à mon aide, entends mon triste appel Pour qu'enfin j'accède au destin de mes ailes
Ainsi va le monde, sans aucun artifice Mais quel est donc ce redoutable maléfice Qui nous fit spectateur de cette guerre effroyable Purifié par la pluie, quel combat impitoyable J'ai pas compté si tu avais un métrique particulière depuis le début. Mais je trouve que le quel est domageable
Vent d'hiver et soleil d'été Par le temps du divin et la lune envoûtés toujours même remarque du coup pour le et^^ La peine et la souffrance, disparues en un éclair Grâce à la délivrance de l'arc en ciel salutaire
Celui là est génial! Vraiment il est cool, il m'a fait frétiller, j'ai des étwales dans les mirettes Ecrit plutot des comme ça que des poème défi. Tu es bien plus à l'aise et ça au moins le mérite de rendre joyeux |
|
Briareos
 | Sujet: Re: Poème pour Partiel 3 Ven 4 Déc - 12:49 | |
| Je suis content que ce poème te plaise  Et maintenant que j'y pense, le Quel n'est pas génial, tu as raison. Merci pour ce commentaire  |
|
Dan Vetta

Messages : 39 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Kepler-B Humeur : Biliaire
 | Sujet: Re: Poème pour Partiel 3 Ven 4 Déc - 14:31 | |
| Pour le coup celui-ci m'a mis une claque, j'adore la répétition, toujours différente de "par le temps" et "la lune", ça donne un côté "demi refrain" que tu as bien maîtrisé pour le coup ! Merci pour cette lecture  ------------------------------------------------------------------------------------------------ :#jesuisunchat: "La musique, c'est du bruit qui pense" - Victor Hugo Eh ouais Invité, tu fais tellement de fautes que j'ai dû passer CdF !  |
|
Aube Kürten

Messages : 662 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
 | Sujet: Re: Poème pour Partiel 3 Sam 2 Jan - 12:06 | |
| automne sème la mort wouhhaaa ces trop vrai en plus  merci d'avoir montré a mes yeux ce que m'on cerveau n'avais jamais penser un très jolie poème sur le temps qui passe  merci briareos ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poème pour Partiel 3  | |
| |
|