Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

 

 Entre Ciel et Terre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:03

#Aventures - #Fantasy

Hey tout le monde, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit, je me refais la main avec un truc trop épique (ou pas), avec tout plein de couleurs, de lumières et de métaphores, sur fond de musique bien badass - comme d'hab ! :la:

Musique associée :







Entre ciel et terre





Le ciel s'ouvrit dans un déluge d'éclairs.
Les nuages s'écartèrent
Se heurtèrent
Parsemèrent
Le ciel de débris de lumière.
Chocs
Brisures du temps qui se déchire
L'œil de l'espace est grand ouvert.
Fonce un éclat dans le vide
Dansent et tournoient les étincelles

Apparition soudaine.

L'Ouest éclate et s'illumine
Coiffée de flammes
Vêtue de pluie
Chaussée d'or et de terre
Spectre de dentelles et d'orage.
Ses cornes déchirent l'azur
Les nuages s'effilochent, suivent la courbe de ses hanches.

Déboule une forme sombre.

Face à elle, loin devant, à l'Est tout là-bas
Ombre de lumière, parsemée de diamants
Coiffée d'éclairs
Vêtue de rage
Chaussée de neige et de saphirs
Spectre de velours et de nuit.

Les esprits s'observent.

Le vent bruisse et se froisse autour d'eux
Silence des étoiles
Energie crépitante…

Le spectre de l'Ouest bondit.
Le spectre de l'Est bondit.

Choc.

Le ciel s'ouvre en vomissant ses cris.
L'Ouest a trébuché.
L'Est virevolte. Frappe. Se sauve. Revient. Frappe à nouveau.
L'Ouest perd. L'Ouest prend appui sur la Terre. Celle-ci vacille, reste de justesse. Retenue par l'invisible fil du cosmos.
L'Est jubile. Sourit dans son manteau d'étoiles. Les éclairs zèbrent le ciel et fouettent l'aube naissante.
L'Ouest se relève. La Terre se redresse, scintillante du poids qu'elle a porté. Les regards divins se cherchent… Se trouvent. Echange plein de rage et de victoire. L'Ouest inspire, et le ciel entier se courbe comme un drap tendu.
Il fonce. Des cercles de lumière tournoient dans son sillage, comme autant d'armes abandonnées.

Choc.

Un cataclysme balafre le ciel, écorche les nuages, fait valser les étoiles qui n'ont nulle part où se raccrocher.
Les diamants jaillissent sous la force du coup. La coiffe de l'Est est détruite. L'esprit vacille, se courbe vers l'arrière. Et dans ce mouvement suspendu, la Terre entière retient son souffle.
L'Ouest se gonfle d'énergie, revendique la victoire. Ses cornes de lune s'élancent vers l'espace, transpercent l'atmosphère. Embrochent les étoiles. Sa traîne de pluie et d'or se déploie dans l'invisible.
L'Est se reprend. Relève doucement sa longue tête peinte d'aurore et de nuages.
Et fonce.
Le temps se distord sous son élan, éclate en milliers d'éclats de verre. Pluie de secondes sur la Terre, d'instants, de minutes scintillantes. Lumières aveuglantes.

Choc.

L'Ouest bascule doucement. S'effondre sur l'horizon, avec sa légèreté d'esprit. Ses couleurs se voilent, ruissellent. S'étendent en lavis dans le ciel pur. Teintes chatoyantes. Lui n'est plus qu'une ombre translucide.
Vide. Inutile.
Une larme énorme, perle nacrée, glisse le long de la joue immense. Trace une arabesque humide. Suspension de diamants dans l'air froid et dur.
L'Est incline son long museau. La larme se dissout à son contact. Ses chaudes lumières éclatent soudain dans le ciel, dansent comme autant de flammes. Feu de joie de l'esprit victorieux. Son emprise s'étend sur la Terre, chasse les ombres fugaces.
L'Ouest est encore suspendu, immobile entre ciel et montagnes.
Un regard ardent l'achève.
Il disparaît sans un bruit.

L'Est reste seul maître de l'empire de nuages.









.
Dans le même style, l'éternelle course entre le Jour et la Nuit : Depuis la Nuit des temps







corrections par Titi:
 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]


Dernière édition par La Lapine Cornue le Sam 16 Sep 2017 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:54

Je t'avais déjà donné un avis, du coup, je redis et signe. C'est très bon. Le rythme est maitrisé, il a cette aspect virevoltant qui nous envoie d'un coin à l'autre avec soudain mais sans violence.
Le seul petit point que je n'avais pas relevé, c'est le problème de concordance des temps, la première strophe est au passé, le reste est au présent et si ça passe bien, c'est surprenant je trouve.

Vala.
Mais encore une fois, c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:45

*Silenuse se demande s'il a déjà commenté Corne*

Hey salut ! Commentaire ?

Corne a écrit:
Le ciel s'ouvrit dans un déluge d'éclairs.
Les nuages s'écartèrent
Se heurtèrent
Parsemèrent
Le ciel de débris de lumière.  Oukelson les virgules ? :c Il y en a besoin ici pour séparer les verbes pronominaux "s'écartèrent" et "se heurtèrent" du verbe "parsemèrent" et de son complément. Et j'allais oublier : concordance des teeeeemps !
Chocs
Brisures du temps qui se déchire
L'œil de l'espace est grand ouvert.
Fonce un éclat dans le vide
Dansent et tournoient les étincelles

Apparition soudaine.

L'Ouest éclate et s'illumine
Coiffée de flammes
Vêtue de pluie

Chaussée d'or et de terre
Spectre de dentelles et d'orage.
Ses cornes déchirent l'azur
Les nuages s'effilochent, suivent la courbe de ses hanches. UNE VIRGUUUUULE \o/ en fait je l'enlèverais et rajouterais un "et"

Déboule une forme sombre.

Face à elle, loin devant, à l'Est tout là-bas
Ombre de lumière, parsemée de diamants
Coiffée d'éclairs
Vêtue de rage
Chaussée de neige et de saphir
Spectre de velours et de nuit. Le sujet de la phrase est pas clair. Ça manque d'articles pour bien savoir

Les esprits s'observent.

Le vent bruisse et se froisse autour d'eux
Silence des étoiles
Energie crépitante…
OUI

Le spectre de l'Ouest bondit.
Le spectre de l'Est bondit.

Choc. *Silenuse a des étoiles plein les mirettes*

Le ciel s'ouvre en vomissant ses cris.
L'Ouest a trébuché.
L'Est virevolte. Frappe. Se sauve. Revient. Frappe à nouveau.
L'Ouest perd. L'Ouest prend appui sur la Terre. Celle-ci vacille, reste de justesse. Retenue par l'invisible fil du cosmos.
L'Est jubile. Il Sourit dans son manteau d'étoiles. Les éclairs zèbrent le ciel et fouettent l'aube naissante.
L'Ouest se relève. La Terre se redresse, scintillante du poids qu'elle a porté. Les regards divins se cherchent… Se trouvent un peu (trop) rapide. Echange plein de rage et de victoire. L'Ouest inspire, et le ciel entier se courbe comme un drap tendu.
Il fonce. Des cercles de lumière tournoient dans son sillage, comme autant d'armes abandonnées.

Choc.

Un cataclysme balafre le ciel, écorche les nuages, fait valser les étoiles qui n'ont nulle part où se raccrocher.
Les diamants jaillissent sous la force du coup. La coiffe de l'Est est détruite. L'esprit vacille, se courbe vers l'arrière. Et dans ce mouvement suspendu, la Terre entière retient son souffle.
L'Ouest se gonfle d'énergie, revendique la victoire. Ses cornes de lune s'élancent vers l'espace, transpercent l'atmosphère. Embrochent les étoiles. Sa traîne de pluie et d'or se déploie dans l'invisible.
L'Est se reprend. Relève doucement sa longue tête peinte d'aurore et de nuages.
Et fonce.
Le temps se distord sous son élan, éclate en milliers d'éclats de verre. Pluie de secondes sur la Terre, d'instants, de minutes scintillantes. Lumières aveuglantes.

Choc.

L'Ouest bascule doucement. S'effondre sur l'horizon, avec sa légèreté d'esprit. Ses couleurs se voilent, ruissellent. S'étendent en lavis dans le ciel pur. Teintes chatoyantes. Lui n'est plus qu'une ombre translucide.
Vide. Inutile.
Une larme énorme, perle nacrée, glisse le long de la joue immense. Trace une arabesque humide. Suspension de diamant dans l'air froid et dur.
L'Est incline son long museau. La larme se dissout à son contact. Ses chaudes lumières éclatent soudain dans le ciel, dansent comme autant de flammes. Feu de joie de l'esprit victorieux. Son emprise s'étend sur la Terre, chasse les ombres fugaces.
L'Ouest est encore suspendu, immobile entre le ciel et les montagnes.
Un regard ardent l'achève.
Il disparaît sans un bruit
.

L'Est reste seul maître de l'empire de nuages.

Je suis assez partagé entre dire que c'est absolument magnifique et de sortir mes talents de grammar nazi.
Tu gagnerais grandement en fluidité avec des articles. Je trouve que l'écriture est assez systématique, dans le sens où le développement des descriptions va toujours de se faire de la même manière : tu fais beaucoup de rythmes binaires, notamment avec les verbes, ce qui fait qu'à chaque fois qu'il y en a un, tu t'empresses d'en rajouter un autre - c'est vraiment l'impression que j'ai eu. Avec un article, l'impression est moins manifeste.
Je pense que les phrases sont vraiment trop courtes : tu peux faire l'usages de virgules ou de points-virgules, l'effet restera le même.
Et puis, pluuuus de virguuuuules :'(
Mais c'était beau

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern



Cancer Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Dans un nid de hiboux.
Humeur : Lapin

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:00

*Phantöm sent que son commentaire va faire pâle figure devant celui de Sileneuse*
J'aime beaucoup le texte, je trouve les descriptions très fluides et assez réalistes. Pendant toute la lecture je n'ai pas arrêté de penser à la Guerre Froide ("Est" et "Ouest") je ne sais pas si c'est voulu mais si c''est le cas je trouve cela géniallisimable (oui j'invente un mot juste pour embêter Sileneuse niark niark) couplé avec la description des protagonistes les faisant passer pour de réels Titans capable d’annihiler toute vie d'un simple geste.
Du coup, j'aime beaucoup ton texte. Voila.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciennement connu sous les noms de Phantöm ou Spectre.

Le Twitter officiel d'EN: https://twitter.com/EncreNocturne :la:
Et son Facebook: https://www.facebook.com/encrenocturne/?ref=bookmarks :unjournormal:

J'vous zaime
Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten



Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 10:48

Ses cornes déchirent l'azur ( tien dont) un monde remplis de nuages, ces beau les reves , pourquoi l'est mérite de gagner ? :) bref j'ai beaucoup aimé ton poème Corne , mais ces pas du tout mon préférer :) question de gout, par contre ces bien imaginé :)

------------------------------------------------------------------------------------------------



je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher


J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 12:02

Haha merci vous touuuuuus :unjournormal:

Ragne et Sil : concernant la concordance des temps, c'est euh... fait exprès AHDE Non sans blague, l'objectif était d'introduire le truc de la manière la plus poétique possible, avant d'entrer dans la danse de manière plus violente. Et le présent implique que c'est un combat éternel, quoditien, etc etc.
Syr, merci beaucoup pour ton com détaillé, ça me permet d'avoir un regard beaucoup plus critique (et en plus c'est intéressant, tu pointes des trucs auxquels j'aurais jamais pensé) Mais je plaide non-coupable pour les phrases courtes, qui sont voulues pour leur brutalité et leur rythme haché, justement

Haha Spectre, c'est trop bien comme idée (nan en vrai, jamais au grand jamais j'aurais eu l'idée de faire un truc aussi poétique sur quelque chose d'aussi bas et vil que ces deux grandes puissances...) mais c'est une idée fantastique, qui correspond totalement au texte. Alors libre à toi de te l'imaginer *^*

Aube : haha merci à toi aussi d'avoir lu et commenté :3 Et non, perdu ! L'Est ne me représente pas personnellement. Je comprends ton impression, c'est un sacré mélange de prose, de vers libres, et un gros bazar grammatical, comme l'a souligné Sil AHDE


Bon, bah je ne pas si vous l'aviez tous compris (c'est quand même pas très compliqué ), mais évidemment, l'Est et l'Ouest, ce sont l'aube et le crépuscule qui se livrent un combat sans merci, chaque matin et chaque soir, pour accueillir le soleil... (COMMENT CA, C'EST TROP SIMPLE COMME SIGNIFICATION ?!)

Breeeeef en tout cas merci à vous, vous êtes vraiment adorables

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 12:10

L'aube et le crépuscule ? scratch Ah ?

Badakor

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 12:12



Tu pensais à quoi, nounouille ? AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten



Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 12:13

ok ok :) merci poru ces precision

------------------------------------------------------------------------------------------------



je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher


J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 12:13

Euh, à un truc spatial sans véritable sens, genre deux étoiles en confrontation.

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 12:31

Dans ce cas, ils se situeraient dans l'espace et lutteraient à coups de comètes et de planètes AHDE (hééé, c'est une idée !)
Huhu, c'était l'occasion de les faire lutter pour la suprémacie de la Terre, et de jouer avec la lumière, les couleurs, etc etc :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 12:48

Badasse à souhait, rythmé bien comme je les aime :) Il me fait penser à Ip Man 1, dans la scène de combat de fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 17:18

j'aime bien :) la répétition de chocs m'a un peu perturbé au début mais finalement ca va bien :) Je regrète juste que le combat et les jeux de lumière ne soit pas plus graphique. bref j'aime bien

------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Noctama-Sky



Balance Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans les rues de Novigrad
Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptySam 30 Jan 2016 - 17:27

On dirait le combat entre deux titan colossale au début, mais c'est après quand tu a parlé de diamants dans le ciel que j'ai compris que c'étaient les étoiles et, par la suite logique, que c'était le jour et la nuit (peut être fallait il finir par une bataille éternel chaque jour pour qu'on comprend mieux) même si j'avais déjà deviné :p
enfin TRES beau poème même si je ne peux pas comparé avec tes autres poèmes, je ne les est pas encore lu honte a moi

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  :suicide:

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE


Urbosa <3

NEED ABS !!:
 

l'avenir est il un long passé ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:51

Tilde : huhu merci fou c'est quoiiii Ip man 1 ?

Ipp : oooh tu as lu ah, j'ai essayé de faire comme j'ai pu pour la lumière, mais il y avait tant à décrire, c'était le bazar dans ma tête huhu merci Ipp

Sky : nyéhé non, ç'aurait été trop facile
T'inquièèèèète t'es pas obligé de les lire (de toute manière y'en a que deux, et ils sont beaucoup plus courts que ça)  Merci beeaucoup Sky !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre Ciel et Terre Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre   Entre Ciel et Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ciel et Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Poésies-
Sauter vers: