Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne   Mer 2 Déc 2015 - 18:53

Chouette chouette chouette, il y a du monde !
J'ai un projet que je souhaiterai mettre en place après la gazette de décembre. Je vais bosser (seul je bosse pour l'écriture/tournage) sur un auteur (en l’occurrence, Homère) et sur son influence. Pour Homère, ce sera très très (...) très large, puisque son influence est énorme ; du coup, ça va parler de l'Iliade, de l'Odyssée, et je compte étudier quelques textes et les mettre en relation avec la culture pop' influencée par ces textes.
Du coup, deux choses : est-ce que quelqu'un souhaiterait m'accompagner pour le montage et tout les bidouillages ? Deuxième chose : si quelqu'un souhaite reprendre ce projet sur les auteurs, il peut le faire tout à fait librement, je ne pose ici qu'un projet en y enlevant mon monopole.

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne   Jeu 3 Déc 2015 - 9:41

Perso je pensais faire une lecture de texte. Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie ses propositions en MP. Pensez, entre autre (je ne me restreint pas à ça) à des textes qui ont un intérêt lorsque prononcés.
Pareil, je suis prêt à enregistrer des chansons. Si vous vous y connaissez, envoyez une partition. Sinon, trouvez un enregistrement de vous en train de la chantonner ou de la pianoter, à héberger sur internet le temps que je l'écoute.
Sile: J'aurais bien aimé m'en occuper mais avec ma mauvaise connexion je risque de pas pouvoir respecter tes propres délais.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Silenuse

MessageSujet: Re: Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne   Sam 5 Déc 2015 - 10:36

Pour les lectures, je suis aussi très intéressé, ça peut être assez chouette à faire. Quand j'aurais mon micro ça sera faisable *^*
Je ne sais pas si ta mauvaise connexion soit réellement un problème ; tout ce qui m'importe c'est qu'on puisse avoir une entente suffisante dans la réalisation !

pouet

Silenuse

MessageSujet: Re: Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne   Sam 12 Déc 2015 - 14:34

J'aurais un micro à partir de Noël et je pourrai m'attaquer à l'écriture de l'épisode dès janvier, surtout février. S'il y a toujours quelqu'un d'intéressé pour le montage, qu'il n'hésite pas Wink

pouet

Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne   Dim 20 Déc 2015 - 11:10

Personne ne m'envoie ses textes, je vais déjà en enregistrer quelques un et puis demander à leurs auteurs. En tous cas j'ai déjà enregistré "Prière" de Ragne, mais je compte aussi faire pareil avec d'autres textes.

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Silenuse

MessageSujet: Re: Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne   Dim 20 Déc 2015 - 11:20

Si tu veux, tu peux prendre un de mes textes courts ou un des tiens, déjà.
Peut-être "Vu d'en haut" de Phoenamandre.

pouet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne   

Annonce - La chaîne Youtube Encre Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2