| Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube | |
|
Auteur | Message |
---|
Bleach
Messages : 8 Date d'inscription : 31/10/2015 Humeur : Bizarre...
 | Sujet: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 13:09 | |
| Hey! bonjour! Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelque chose comme un mois, et j'ai pas eu le temps de m'y présenter, alors voilà : Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans dans un mois à peu près et je suis dans une école d'art dans le sud de la France! J'ai connu ce forum par Creepy Pasta ("oh, ça alors!" vous me direz) et je l'ai trouvé fort sympathique. En fait je m'y suis inscrite car ça fait longtemps que j'écris des petits trucs que je voudrais partager avec des personnes objectives, et l'anonymat me convient parfaitement pour ça  En plus je suis vraiment intéressée de voir ce que vous pouvez tous créer spontanément, sur une plateforme libre! Bref j'adore le concept de ce forum et surtout le fait que ça marche aussi bien (enfin ça a l'air en tout cas de ce que j'ai vu!). J'ai hâte de découvrir les trucs les plus intéressants  Je concluerai ce message par ceci :  voilà | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 13:36 | |
| *Silenuse l'archéologue découpe avec sa machette les branches de GIBET et découvre une présentation, cachée par la masse et la densité des commentaire*
HEY. Salut. Bienvenue, bienvenue par ici, prends tes aises. Que lis-tu ? qu'aimes-tu écrire ? Tu trouveras ici de bons lecteurs, de bons commentateurs et des personnes un peu timbrées. N'hésite pas à passer sur la CB ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 13:48 | |
| Hey une nouvelle  Bienvenue dans notre monde de fous  J'adore ton pseudo ! Fouine par ici et trouve ton bonheur sans oublier de nous faire découvrir tes créations  Passe faire un tour sur la CB qu'on puisse discuter  Si tu rencontre le moindre problème, n'hésite surtout pas ! CommandoSuperPho  à ton service ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 13:53 | |
| Bienvenue, au plaisir de te lire Pour ton titre, adblock c'est le bien |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 14:57 | |
| Hey ! Bienvenue !
Passe souvent sur la CB, il a des gens sympas si tu as envie de parler ou de conseils. :3 | |
|
 | |
Bleach
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 15:16 | |
| Merci beaucoup à vous quatre!  Vous m'avez l'air bien sympathiques dites donc Je lis un peu de tout, j'adore les romans fantastiques (Fablehaven *-*) mais je suis un peu passée à autre chose ces derniers temps, genre des trucs plus classiques (Musset, Boris Vian...) dans la poésie ce que je préfère c'est Rimbaud et Eluard, et sinon mon livre préféré de tous les temps c'est Le Maître et Marguerite de Boulgakov!! Sinon j'essaye d'écrire de la poésie, et du roman. J'essaye je dis bien, pour l'instant! Et oui mais adblock ça enlève des sous aux gentils petits youtubeurs qui le méritent ^^ | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 20:06 | |
| Fablehaven, j'avais trouvé ça bien Rimbauuuuuud  Eluaaaaard  Owi t'as l'air sympa  Bienvenue sur EN ! Passe sur le chat (on mange personne - enfin à un moment c'était la coutume, mais plus maintenant), lis les autres, commente-les surtout (ça fait toujours plaisir un petit com gentil), et poste tes textes qu'on puisse les lire ^^ A la revoyure sur EN  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Bleach
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube Dim 29 Nov 2015 - 20:21 | |
| Hiiiiiiiiii merci!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube  | |
| |
|
 | |
| Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube | |
|