Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleach

Féminin Capricorne Messages : 8

MessageSujet: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 13:09

Hey! bonjour!

Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelque chose comme un mois, et j'ai pas eu le temps de m'y présenter, alors voilà :

Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans dans un mois à peu près et je suis dans une école d'art dans le sud de la France!

J'ai connu ce forum par Creepy Pasta ("oh, ça alors!" vous me direz) et je l'ai trouvé fort sympathique.
En fait je m'y suis inscrite car ça fait longtemps que j'écris des petits trucs que je voudrais partager avec des personnes objectives, et l'anonymat me convient parfaitement pour ça :)
En plus je suis vraiment intéressée de voir ce que vous pouvez tous créer spontanément, sur une plateforme libre!
Bref j'adore le concept de ce forum et surtout le fait que ça marche aussi bien (enfin ça a l'air en tout cas de ce que j'ai vu!). J'ai hâte de découvrir les trucs les plus intéressants :)

Je concluerai ce message par ceci : :coffe: voilà
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

Masculin Balance Messages : 1791

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 13:36

*Silenuse l'archéologue découpe avec sa machette les branches de GIBET et découvre une présentation, cachée par la masse et la densité des commentaire*

HEY.
Salut.
Bienvenue, bienvenue par ici, prends tes aises. Que lis-tu ? qu'aimes-tu écrire ?
Tu trouveras ici de bons lecteurs, de bons commentateurs et des personnes un peu timbrées.
N'hésite pas à passer sur la CB !

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Phoenix
Rédac chef
Rédac chef

Féminin Gémeaux Messages : 829

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 13:48

Hey une nouvelle :la:

Bienvenue dans notre monde de fous :huh:
J'adore ton pseudo ! :la:
Fouine par ici et trouve ton bonheur sans oublier de nous faire découvrir tes créations :D
Passe faire un tour sur la CB qu'on puisse discuter :D

Si tu rencontre le moindre problème, n'hésite surtout pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Oiseau de feu un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Scribouillard Redac'Chef

Demandez les services de CSP : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

Et Invité n'oublie pas d'aller lire les Gazettes !! sinon je te bouffe !! (Et oui Invité je te vois, je te surveille, je sais tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 13:53

Bienvenue, au plaisir de te lire
Pour ton titre, adblock c'est le bien
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1684

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 14:57

Hey ! Bienvenue !

Passe souvent sur la CB, il a des gens sympas si tu as envie de parler ou de conseils. :3
Bleach

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 15:16

Merci beaucoup à vous quatre! :D Vous m'avez l'air bien sympathiques dites donc

Je lis un peu de tout, j'adore les romans fantastiques (Fablehaven *-*) mais je suis un peu passée à autre chose ces derniers temps, genre des trucs plus classiques (Musset, Boris Vian...) dans la poésie ce que je préfère c'est Rimbaud et Eluard, et sinon mon livre préféré de tous les temps c'est Le Maître et Marguerite de Boulgakov!!

Sinon j'essaye d'écrire de la poésie, et du roman. J'essaye je dis bien, pour l'instant!

Et oui mais adblock ça enlève des sous aux gentils petits youtubeurs qui le méritent ^^
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4337

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 20:06

Fablehaven, j'avais trouvé ça bien oui

Rimbauuuuuud :la: Eluaaaaard :la:

Owi t'as l'air sympa :niark: Bienvenue sur EN ! Passe sur le chat (on mange personne - enfin à un moment c'était la coutume, mais plus maintenant), lis les autres, commente-les surtout (ça fait toujours plaisir un petit com gentil), et poste tes textes qu'on puisse les lire ^^

A la revoyure sur EN :corn2:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Bleach

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   Dim 29 Nov 2015 - 20:21

Hiiiiiiiiii merci!! pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube   

Marre des pubs en plein milieu des vidéos youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1