Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notes de Patch que personne ne lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alton

Masculin Lion Messages : 336

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Ven 7 Juil 2017 - 8:43

Mes salutations les plus clinquantes !

Vous l'avez sans douté déjà remarqué en vous connectant en ce beau matin les yeux encore embués de sommeil, un nouveau bouton est apparu sur le portail !

Vous pouvez désormais accéder à la seule et unique boutique EN mise en place par le Sir Auseymo. A nous la joie de porter haut les couleurs de ce royaume impie ! (la publicité c'est un métier ...)

Bon pour le moment les proportion du bouton tranche un peu avec les autres, je vais jouer de GIMP pour essayer de remettre toussa d'aplomb. Si cette nouvelle apparition à cassé quelque-chose sur votre affichage, n'hésitez pas à venir râler très fort !

Wala Vent

(Comment ça j'ai ausi posté ces conneries, pour voir si les nouveau messages fonctionnent encore après la modification du nombre de message, je vois pas de quoi vous parlez ... du tout Timide )
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Masculin Bélier Messages : 730

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Ven 7 Juil 2017 - 13:45

Et un tonnerre d'applaudissements pour Auseymo!! bravo

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 346

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Ven 7 Juil 2017 - 19:38

*Rot sonore* Ah ouais, c'est moi j'crois

------------------------------------------------------------------------------------------------
Auseymo-mo-mo!

JEU SUI SHACEUR DÉ FOT É MON CYGNE DICETINKTIFE AIT SET BAILE LAITRE:  ζ

https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4452

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Ven 7 Juil 2017 - 23:27

(coucou, j'ai supprimé certains messages pour éviter le spam sur ce topic censé être administratif AHDE AHDE )

→ ALORS comme l'a bien dit Alton, dans le Panneau d'accueil vous avez désormais un lien vers une super boutique où vous trouverez T-shirts, débardeurs, sweat, bonnets et tasses personnalisés aux couleurs d'EN (notamment la bannière, le célèbre smiley AHDE, le /kick tout-puissant, et surtout les fameux CDFs et Admins ! :ffmental: ) Alors n'hésitez pas à faire des emplettes !

ET SURTOUT BRAVO à Alton et à Auseymo pour avoir mis en place cette super initiative aussi vite et aussi bien ! oui

Nous avons réservé le stand du Salon Fantastique ! Merci beaucoup à Kylar de s'en être occupé personnellement (et d'en avoir eu l'initiative !) Nous mettons lentement tout cela en place (rendez-vous le week-end du 4-5 novembre prochain à Paris).
En attendant, venez donner vos idées et vos avis ici :
http://www.encre-nocturne.com/t5093p45-salon-du-fantastique-2017#59396

→ AJOUT STAFF ! Hart devient officiellement modo CB, en tant que l'un des membres les plus présents et les plus dignes de confiance ! Kylar Stern entre dans le groupe des Rois de la Fête pour son implication et son sans-faute dans l'affaire du Salon Fantastique (entre autres !) et on lui souhaite de nombreux autres projets pour EN. Et enfin, Titi devient Chasseresse de Fôtes, elle corrigera vos textes à l'occasion avec les autres oui
Bienvenue à eux dans l'équipe des modos, et longue vie à EN :niark:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1589

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Sam 8 Juil 2017 - 18:29

Hey hey, un nouveau smile a fait son apparition des suites d'un délire avec Kylar :) Voici donc le : wtowl :

On l'applaudit bien fort <3

PS: Je vais courir gogner la boutique <3

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Dim 9 Juil 2017 - 14:47

Hahaha le wtf version chouette xD C'est cool dis donc

SINON : Je tiens à préciser que nous ne gagnons aucun argent sur les ventes de la boutique. Les prix indiqués sont les commissions prélevées par le site pour la fabrication. oui

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Mer 26 Juil 2017 - 14:07

Note de patch expresse coucou: Nomination de Hartsock à la modération CB:

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Hart est passé modo CB. Cependant, des infos nous ont été remontées comme quoi, il y avait de la grogne quant à cette nomination ou des rumeurs comme quoi il y aurait eu du piston sous cette nomination. Sauf que, contrairement à la rumeur, Hart n'a pas été nommé uniquement car il a su gérer une seule situation de conflit ou par copinage. Non, il s'investit énormément depuis un an voire plus et c'est pour cette raison que nous lui avons accordé les droits de modération à la CB aux côtés de Tiun ou encore d'Alton et de tout le reste de la team modo.

Afin de tirer cette grogne au clair (et compréhensible vu que ça s'est fait assez vite), un topic a été créé ici afin que vous puissiez poser vos questions et réagir:

http://www.encre-nocturne.com/t5212-nomination-de-hartsock-a-la-modo-cb#59887

Après, rien ne vous empêche de poser votre candidature ici afin qu'elle soit examinée:

http://www.encre-nocturne.com/f91-recrutement

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Sam 29 Juil 2017 - 21:04

Hey coucou (c'est encore moi XDD),

Aux vues de la tournure qu'on pris les débats autour du recrutement de la nouvelle team admin, on a décidé avec Corne, de changer les règles du jeu. Donc, rendez vous sur le topic explicatif ici, pour en savoir plus:

http://www.encre-nocturne.com/t5222-recrutement-administrateurs-roulement-tous-les-ans-topic-explicatif#59987

Bisous :arbre: :arbre:

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   Dim 13 Aoû 2017 - 22:21

COUCOU.

→ Les candidatures des potentiels admins ayant été postées (Dae, Tiun, et Hart sont candidats), nous avons réuni tous les modos afin de commencer les votes pour désigner nos nouveaux administrateurs. Résultats dans une semaine ou deux !

Un groupe invisible nommé "Super Equipe du SF" a été créé afin de regrouper tous les participants au Salon Fantastique, ainsi que ceux qui viendront y faire un tour.
N'hésitez pas à nous envoyer un MP avec vos idées pour le stand ! Il suffit d'envoyer le MP en sélectionnant le groupe "Super Equipe du SF" (au lieu d'un utilisateur unique). Ceux qui ont envie de faire imprimer / vendre leurs textes sur le stand sont bienvenus également.

Eodia rejoint l'équipe des CDFs afin de corriger des textes sur le forum, lorsqu'elle le pourra ! Si d'autres membres pensent pouvoir s'investir de temps en temps pour la correction, nous sommes preneurs. Le forum nécessitent beaucoup de correcteurs pour pouvoir fonctionner correctement, or la majorité d'entre eux sont inactifs... N'hésitez pas à vous signaler !

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes de Patch que personne ne lit   

Notes de Patch que personne ne lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18