| [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1833 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 3 Sep - 21:05 | |
| Notez également que deux nouveaux smileys sont disponible :  : dracarys : (merci Dae !)  : ... : (merci moi) Voilà, on en a ajouté un chacun. (D'autant que le miens je l'ai déjà demandé plusieurs fois aux anciens admin et ils n'ont jamais accédé à ma requête. >:c ) EDIT: ouais ils sont relous  , moi non plus ils n'ont jamais fait le smiley  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Lun 4 Sep - 9:15 | |
|  Purée stylé le smile <3 |
|
 | |
Nain Fougère Créateur Uchronien

Messages : 443 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Quelque part dans un monde nouveau ! Humeur : Subjectivement Suprême.
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Lun 4 Sep - 10:16 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~L'Étrange Nain Fougère~ |
|
 | |
Phoenix Piaf cramé russe totalement fou

Messages : 1554 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans l'ordi et le coeur dans la nuit. Humeur : Random
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 18:46 | |
| Hop le staff viens vous faire part d'une petite nouveauté ! Si vous recevez un nouveau mp, cela sera désormais plus visible grâce à une pastille rouge ! Voyez :  Cette nouvelle fonction grâce à notre maître codeur Alton ! Bonne soirée à tous ------------------------------------------------------------------------------------------------ фениксPiaf cramé un peu fou Geek Codeur Bidouilleur Oiseau de feu révolutionnaire Dealer de smileys Pro du powerpoint Lire le phoenix sur le forum - --------> The Phoenix's writing Lire le phoenix dans son antre - --------> The Phoenix's blogDemandez les services de CommandoSuperPho  : Bidouillages, test et codage [DISPO]Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim... |
|
 | |
Hartsock

Messages : 1447 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : À table, comme toujours. Humeur : J'ai la dalle!
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 18:58 | |
| Yay, génial  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir Signe distinctif de chasseur de fautes: µ ------------------------------------------------------------------------ "Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute, Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO Eh, venez voir ce que j'écris http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288 |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1833 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 19:42 | |
| Ça a pas l'air de grand chose comme ça, mais en réalité ça va être bien pratique. Je ratais toujours les nouveaux messages parce que c'était pas assez visible. Merci ! |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 4997 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 20:09 | |
| C'est grâce à moi.  (Merci Alt  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 21:08 | |
| Alton c'est le mec génial, le Jimmy Neutron de la team <3 |
|
 | |

Messages : 4997 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 21:16 | |
| C'est trop bien, j'avoue, c'est vraiment hyper visible, on peut pas rater la messagerie. (Plus personne n'aura d'excuse pour ne pas répondre à mes MP tyranniques  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Ippa Reine des Ateliers à thèmes

Messages : 475 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Qui a voler mon lit !?
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 21:18 | |
| Pourquoi tu veut envoyer des mp tyranique? d'ici quelque temps tu sera plus admin donc tu aura plus de raison d'en envoyer ?_? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 21:59 | |
| C'était une blagounette ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Hartsock

Messages : 1447 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : À table, comme toujours. Humeur : J'ai la dalle!
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 22:02 | |
| Admin ou pas, Corne envoie des MP tyrraniques à tout le monde  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir Signe distinctif de chasseur de fautes: µ ------------------------------------------------------------------------ "Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute, Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO Eh, venez voir ce que j'écris http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 13 Sep - 22:17 | |
| Comment que Ippa t'a cassé XDDD |
|
 | |

| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Jeu 14 Sep - 23:51 | |
| Nouvelle bannière pour changer un peu !  Profitez-en, celle-ci a été réalisée à la peinture tout ce qu'il y a de plus traditionnelle (ok sauf pour les deux mots Encre Nocturne, bien sûr.) J'avais eu 13 avec ce truc, j'étais contente. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Ven 15 Sep - 7:51 | |
| Sympa la nouvelle bannière  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit  | |
| |
|
 | |