Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emilie jolie....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie

Féminin Gémeaux Messages : 41

MessageSujet: Emilie jolie....   Sam 19 Déc - 8:16:46

Bonjour,
Pseudo en référence au passé donc.... :D
Je passe mon temps de loisirs à écrire des nouvelles, des textes qui sont bien précieusement cachés dans mon ordinateur.
Je me lève et j'écris, j'écris
Des textes lourds parfois
Des textes pour les adolescents en souffrance parfois
Des projets plein la tête en rapport avec mes écrits.

J'aimerai ici trouver un partage, un écoute, un échange constructif sachant que je ne suis pas écrivain, juste une petite dame qui aime écrire d'un façon très simple, avec des mots très simples pour souvent recouvrir d'un voile, les maux de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Sam 19 Déc - 11:20:39

Bonjour et bienvenue :)
N'hésite pas à poster, ici, on commente les textes selon plein de critères, certains vont scruter ton textes à la loupe, d'autres vont disserter sur lui, d'autre encore vont "simplement" t'encourager.
Bref, lis, écris, installe toi sur encre nocturne :)
Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 662

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Sam 19 Déc - 11:31:48

Bonjour Emilie Jolie, en voyant tes ambition et ta façon d'être je pense que tu ne pouvais pas mieux trouvé :) tu est sur le site parfait pour écrire et partager :) alors bienvenue sur Encre nocturne :p hate de voir ce que tu nous reserve.

------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1801

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Sam 19 Déc - 11:33:39

Hey une nouvelle :la:

Bienvenue ici petite dame :)

Beaucoup d'entre nous on écrit ou écrivent pour soulager les maux de l'âme.

Prend tes aises, fais nous part de tes création et farfouille pour trouver ton bonheur. Ecrire simplement, c'est très bien aussi ! Nous sommes beaucoup ici, partager nos textes en toute simplicité, profiter, échanger...

Bref bien venu parmis nous ! Pose tes bagages et installe toi dans la communauté :huh: N'hésite pas à passer sur la Chat-Box que l'on puisse discuter de "vive voix" :D

Si tu as le moindre soucis, une demande ou une question, CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

------------------------------------------------------------------------------------------------
феникс

"Il faut persévérer, toujours !" [K`]
"On peut toujours faire plus" M. C.

"
Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2190

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Sam 19 Déc - 12:38:06

Bienvenue !
ça manque de théâtre tout ça...
N'hésite pas à publier, commenter et venir sur la CB. Tu y trouveras des fous gentils et accueillants.

"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 304

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Sam 19 Déc - 13:18:40

Bienvenue à toi emilie n’hésite pas a nous faire partager tes récits sur le forum et ton histoire sur la ChatBox What a Face
nous sommes ravi de t’accueillir parmi nous
:welcome:

Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
emilie

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Dim 20 Déc - 7:12:52

Et bien quellllllll accueil chaleureux de votre part !
Merci beaucoup.
je dois faire connaissance avec le forum pour savoir où je dois poster car j'ai de petits textes, d'autres grands et c'est un ensemble. Dans quelle rubrique puis-je les mettre ?
Ceci étant ils sont pour les + de 12 ans, comment mettre une balise ?
Silenuse

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Dim 20 Déc - 9:17:54

Tu peux mettre dans ton titre ceci : [-12] par exemple

"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 506
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Dim 20 Déc - 11:02:47

Bienvenue en retard de la part de tonton ygg qui a déjà lu et commenté un de tes textes!

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

#TextedeYgg
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Lun 21 Déc - 11:52:03

Bienvenuuuuue !
Passe souvent sur la CB, tu vas voir y'a des gens sympas. :3
emilie

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Jeu 14 Jan - 5:23:30

Bonjour les jeunes !
Je quitte ce forum ! Je n'ai pas ma place ici pour plusieurs raisons.
Félicitations à vous tous pour vos talents et continuez ainsi vous êtes remarquables ! remarquables !
Vous devriez d'ailleurs tous, faire éditer un recueil.

La raison et les explications de mon départ et le service que j'ai à vous demander :

En fait, je suis une personne très très malade, reconnue invalide. il m'est donc plus possible aujourd'hui de travailler à plein temps.
Je souffre d'une grave maladie entre autres, qui est taboue en France : la bipolarité !
Tout ceci explique mes textes aussi...
On ne devient pas bipolaire par enchantement ou en se levant un matin.

Ceci étant, je prépare une conférence sur ce sujet dans ma région avec des psychiatres, psychologues, médecins, etc... pour le mois de mars.
Je dois donc me concentrer sur ce grand projet.

Toutefois j'ai besoin de votre aide. Si vous le souhaitez.
Le recueil que j'ai écrit vaut ce qu'il vaut certes mais il me parle tant et je dois le réaliser coûte que coûte car j'ai un autre projet avec celui ci

Je vais les laisser en l'état pour plusieurs raisons pour l'instant MAIS j'ai besoin en message privé pour ne pas polluer le forum d'une ou de plusieurs âmes généreuses, POUR ME CORRIGER uniquement les fautes d'orthographes et ceci est très urgent dans la mesure où je dois le présenter lors de la conférence de mars.

Il sera bien dit au public que ce n'est qu'un brouillon mais je dois pouvoir le présenter en format livre de poche.

Seulement voilà tout est à faire encore et surtout il faut m'aider à me débarrasser de toutes ces fautes d'orthographe.

Quant au contenu, je m'en moque pour l'instant car je sais qu'il sera modifié par la suite.

Alors ma question est la suivante : y a t-il sur ce forum une ou plusieurs personnes à qui je pourrai adresser la totalité de mes textes pour en corriger l'orthographe ?

Je vous remercie de votre attention.
Emilie
alias Emilie OPSIRE "30 ans de mensonges"
Silenuse

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Jeu 14 Jan - 19:37:30

Salut Emilie, je te souhaite bon vent et bonne continuation Wink
Je pense qu'il faudrait demander à plusieurs CDF (moi y compris) pour la correction. Je pourrais m'y atteler, mais seulement partiellement par manque de temps. Il faut voir avec les autres CDF, mais je peux d'ores et déjà te proposer mon aide.

Pierre, 21/04/2018

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Jeu 14 Jan - 19:40:54

Bonne continuation Emilie et bon courage.
Mon niveau en orthographe étant déplorable, je ne puis malheureusement pas t'aider. Mais je te souhaite bonne chance :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Jeu 14 Jan - 20:27:12

@Silenuse a écrit:
Salut Emilie, je te souhaite bon vent et bonne continuation Wink
Je pense qu'il faudrait demander à plusieurs CDF (moi y compris) pour la correction. Je pourrais m'y atteler, mais seulement partiellement par manque de temps. Il faut voir avec les autres CDF, mais je peux d'ores et déjà te proposer mon aide.

Envoie la soupe Silenuse :) Je veux bien aider dans mes temps libres ! Et bienvenue et au revoir Emilie :)
emilie

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   Jeu 14 Jan - 22:02:26

Merci beaucoup, je vous fais un mp dès que je peux.
Continuez tous d'écrire, vous avez du talent.
Je vous embrasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie jolie....   

Emilie jolie....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant