Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mathilde, enchantée !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mathilde, enchantée !   Mar 29 Déc 2015 - 13:09

Coucou,
Je m'appelle Mathilde. J'ai 23 ans. J'ai commencé à écrire lors des premières rédactions collégiennes (le seul truc qui me donnait envie de me lever le samedi) puis, je n'ai jamais cessé car écrire est pour moi, ce que la coke est aux toxicomanes. J'écris à 99.99 % dans le domaine du fantasy avec, pourquoi pas, l'ambition de me faire éditer. Cependant, chaque histoire contient un bout de ma vie, plus ou moins important (plus vers le plus d'ailleurs). J'écris aussi par besoin, par pulsion, je m'explique: Je rédige de temps en temps, ce que j'appelle les "Lettres à ma Reine", pourquoi "Ma Reine", aucune idée mais bon, elle s'est imposée avec tellement d'évidence que je n'ai pas voulu en changer ! Ce sont des écrits plus personnels lorsque les mots refusent de sortir de ma gorge.

Ah oui ! J'ai oublié un détail: J'ai bien écrire des lemons de temps à autre mais du purement suggéré pas de détails crus. J'en ai inclus un dans ma trilogie en cours d'écriture.

J'ai une autre passion également: La photographie. Je suis photographe amatrice depuis bientôt cinq ans. Je fais de tout: Studio (en cours de montage), extérieur... Et tout le monde a sa place ! J'ai pour ambition de passer professionnelle même si je sais que c'est dur, même si ces ab*** de Pôle Emploi me disent que ce n'est pas un métier... Enfin, comme dirait on "Alone against the world" ! D'où ma grosse reconversion professionnelle (je viens initialement, d'un BTS Assistant de manager trilingue anglais et espagnol).

Je suis quelqu'un de bavard (nan sans rire ?), qui a des goûts musicaux assez hétéroclites (également source d'inspiration pour la photo et l'écriture). Mais je suis aussi quelqu'un de franc qui dit les choses telles qu'elle le pense. Jamais su mentir...

Do you have a question ? (Je ne mords pas, pas de panique !)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1791

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mar 29 Déc 2015 - 13:18

Hey une nouvelle :la:

Bienvenue sur le forum Mathilde :D

On a pas mal de membres qui adorent la Fantasy et qui en écrivent, je suis sur que tu trouvera ton bonheur en lecture et je pense que tu trouvera sans doute quelques lecteurs !

Lemons <3

Moi aussi j'adore la photo :huh: je n'ai pas l'ambition de passer pro (quoique un jour peut être...). Fait nous voir tes créations (si tu le veux bien ^^) on a un espace créations libre aussi !! Parce que tout le monde a du talent !

Moi aussi j'aime tous les genres musicaux :ouioui:

Passe faire connaissance sur la Chat Box qu'on puisse discuter tout pleins !! Et je laisse le soin a mes camarades de poser les questions qui leurs passent par la tête Wink

SI tu as la moindre interogation/demande ou autre, n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 304

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mar 29 Déc 2015 - 13:38

Bonjour et bienvenue dans le forum, tu vera on est un peu fou mais gentil dans le fond

:welcome:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mar 29 Déc 2015 - 13:42

Bonjour Mathilde. J'ai pensé initialement te souhaiter la bienvenue avec la chansons de Jacques Brel éponyme. Mais cette blague éculé à du t'être fait plus de fois que de raison. Et puis comme je n'ai jamais été amoureux d'une Mathilde c'eût été bizarre.

T'es bavarde ? C'est génial. Poste nous tes textes. Commenté les autres. Vient hurler à la lune sur la chat box avec nous. Encre nocturne n'attendais que toi.

Bref bon séjour ici j'espère que tu te plairas parmi nous
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2181

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mar 29 Déc 2015 - 14:07

T'aimes écrire des citrons ? Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?

Fais gaffe aux ornithochèvres quand tu t'approches de la CB

"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mar 29 Déc 2015 - 18:17

Phoenix, je crois qu'on va bien s'entendre alors si tu aimes la photo cheers Tu as ta galerie ? Je vois que tu es gardien du gibet ? Tu fais dans la torture aussi ? XD

*Mode sociopathe*

Je lirai les écrits avec plaisir :) Des lecteurs ? Ca tombe bien, j'ai quelques couacs techniques à régler où une aide serait bienvenue :) Tu aimes les lemons aussi ?

PS: Suis pas comestible et voici ce qui risque de t'arriver,si tu t'y tente mdr :rip:

Noctama: Je me sens moins seule d'un coup :Yggkoala:

Ragne: Je confirme ^^ On me l'a déjà faite plusieurs fois donc va falloir cogiter ^^

Silenuse: Faut faire gaffe aux requins volants aussi parce qu'ils sont dangereux, j'ai entendu dire...
Phoenix

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mar 29 Déc 2015 - 19:27

Mathilde : Hum j'ai pas encore vraiment mis de mes photos dans la galerie ^^ pas eu le temps mais à l'occasion si tu viens discuter, je pourrais t'en montrer une ou deux Wink
GIBET = gros week-end de commentaires compulsif (un sorte de petit concours ^^) (mais j'aime aussi torturer les gens Twisted Evil)

*Le Phoenix s'en va en voyant tout les regards méfiants*

Les scrutateurs zélés se font un plaisir de commenter les textes de fond en comble Wink tkt tu passera a la moulinette ^^. Ouais j'adore les lemons <3 (mais je suis assez exigente aussi ^^)

PS : um pas faim pour le moment ^^ mais sinon je sais me défendre aussi :p

Au plaisir de parler avec toi :la:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mer 30 Déc 2015 - 9:40

Ravie de voir que ton esprit est aussi sadique que le mien Parce que Gibet = Cadavre ou corps possédé par un démon (c'est pas moi, c'est Erik Lhomme qui le dit dans A comme Association mdr). Tu attends quoi d'un lemon concrètement ? :)

*I am a ninja XD*
Phoenix

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mer 30 Déc 2015 - 15:29

Hum ma fois ça dépend ^^

Quand le lemon en question est inclus dans une histoire, j'aime bien qu'on en sente vraiment le "besoin" que sa colle a l'histoire et que ce soit pas une scène de sayxe pour une scène de sayxe ^^ Et parfois j'ai tendance a dire que dans ce cas un bon lemon tout en suggestion est beaucoup mieux et plus poétique qu'un texte vulgaire sans âme. (même si certains texte avec tout pleins de vocabulaire plutot leger peuvent parfois me surprendre). Bon la vulgarité bien utilisées ça passe aussi ^^

Après y'a les histoires qui tournent que autour de ça ou les lemons justes parce que c'est bon de ne lire que ça de temps à autres ^^ La que ce soit un peu plus cru et vulgaiare ne me dérange pas mais c'est comme dans toutes littérature, quand c'est bien écrit, c'est génial :D

Bon bref ^^ je sais pas si tu es plus avancés avec ce que je viens de dire lol ^^ M'enfin ^^ Au plaisir :la: (hésite pas à demander des précision par MP si tu as envie, je suis parfois pas super clair dans certaines explications ^^)

(Erik Lhomme <3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mer 30 Déc 2015 - 17:26

@Phoenix a écrit:
Hum ma fois ça dépend ^^

Quand le lemon en question est inclus dans une histoire, j'aime bien qu'on en sente vraiment le "besoin" que sa colle a l'histoire et que ce soit pas une scène de sayxe pour une scène de sayxe ^^ Et parfois j'ai tendance a dire que dans ce cas un bon lemon tout en suggestion est beaucoup mieux et plus poétique qu'un texte vulgaire sans âme. (même si certains texte avec tout pleins de vocabulaire plutot leger peuvent parfois me surprendre). Bon la vulgarité bien utilisées ça passe aussi ^^

Après y'a les histoires qui tournent que autour de ça ou les lemons justes parce que c'est bon de ne lire que ça de temps à autres ^^ La que ce soit un peu plus cru et vulgaiare ne me dérange pas mais c'est comme dans toutes littérature, quand c'est bien écrit, c'est génial :D

Bon bref ^^ je sais pas si tu es plus avancés avec ce que je viens de dire lol ^^ M'enfin ^^ Au plaisir :la: (hésite pas à demander des précision par MP si tu as envie, je suis parfois pas super clair dans certaines explications ^^)

(Erik Lhomme <3)

De toute façon, si tu veux, je mettrai celui rédigé (en expliquant le contexte de l'histoire) afin d'avoir vos avis :)
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5094

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mer 30 Déc 2015 - 19:19

Hey hey heeeey :la:

Chuis en retard, ah là là, désolée !
Bienvenue sur EN, éclate-toi ici-bas, lis, écris, commente et blablate avec tous les fous nocturniens...

à la revoyure *file en coup de vent*

PS. Même si je suis moins présente en ce moment, vacances en famille obligent, je précise que je suis correctrice (d'ailleurs, si t'es motivée et que tu as une sainte horreur des fautes, tu peux poser ta candidature hein, ça me fera moins de boulot :corn2: )

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Mer 30 Déc 2015 - 21:28

Bienvenue chez les allergiques des fautes :D
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Jeu 31 Déc 2015 - 17:05

Bienvenue la nouvelle !
Amuse toi bien parmi nous. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   Ven 1 Jan 2016 - 13:05

@Tiunterof a écrit:
Bienvenue la nouvelle !
Amuse toi bien parmi nous. :3

Merci ^^ Tu me fileras le code de la CB :D n'est ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathilde, enchantée !   

Mathilde, enchantée !
Page 1 sur 1