Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Écrire avec de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Écoutez-vous de la musique en écrivant?
Oui!
53%
 53% [ 8 ]
Des fois
13%
 13% [ 2 ]
Quasiment jamais
20%
 20% [ 3 ]
Jamais essayé.
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Hatmos
le petit diable

Masculin Poissons Messages : 261

MessageSujet: Re: Écrire avec de la musique   Lun 5 Nov 2012 - 15:08

Moi quelques fois mais pas fort

------------------------------------------------------------------------------------------------
En attendant d'avoir un vraie signature ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Danaël

Masculin Taureau Messages : 175

MessageSujet: Re: Écrire avec de la musique   Mar 6 Nov 2012 - 13:01

J'écris quasiment toujours avec de la musique mais je la choisis à l'avance par rapport à ce que je veux écrire parce que la musique que j'écoute influence mes textes. Comme par exemple si j'écoute une musique douce, ce que je vais faire sera forcément plus doux. A l'inverse si j'écoute un bon rock, je vous laisse imaginer le bordel... :D

Sinon j'adore écrire parfois en écoutant Rire et Chanson (la radio). Du coup parfois en écrivant je me tape une petite barre même si j'ai un personnage que je suis entrain de faire mourir ou torturer (petit clin d'oeil à Black Cat Wink ).

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711)

"L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665)

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serais le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835)

"Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild

venez lire mon récit ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je viens de mettre la suite
et ma nouvelle idée de long récit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Écrire avec de la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2