Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P'tit coin d'une lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling

Féminin Balance Messages : 30

MessageSujet: P'tit coin d'une lunatique   Sam 9 Jan - 23:32

Bonjour ou bonsoir !
Voilà j'ai dit que je publierais un petit quelque chose, je commence donc avec une peinture qui a... 6 mois maintenant :aah:
Donc pour la petite histoire, ca fait un an et des cacahouètes que je consacre à la peinture pour en faire mon métier, autant dire le niveau est... changeant, et j'ai pas encore de style.
Je bosse au crayon, à l'acrylique, et m'essaie depuis peu au crayons de couleurs et aquarelle - et dans un futur plus ou moins proche, à la tablette graphique !. D'ailleurs j'aime bien travailler sur commande, donc si vous avez envie de quelque chose un jour, et que vous pensez à moi ( je précise que je fais ca gratos, donc je le fais avec plaisir mais c'est limité selon le temps que j'ai de disponible, et le coût du matériel ^^' ), je suis là !
Trêves de bavardages, voici pour ce soir :
Spoiler:

Lunatiquement,
Bonne nuit !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes." [Ellana, Pierre Bottero.]
" Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !" [Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Gémeaux Messages : 1126

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Sam 9 Jan - 23:37

Ma fois tout ça m'a l'air très intéressant :la: Trouver son style, c'est compliqué, je suis sur que ça viendra !!

Voyons cettte première peinture !! :la: Elle est vraiement superbe, une belle harmonie de couleur, un bon équilibre avec juste ce qu'il faut qui ressort. Le trait et les nuances sont très bien travaillé !!

Magnifiques :la: Encore :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Sam 9 Jan - 23:55

Juste
Bravo
Magnifique
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Dim 10 Jan - 10:01

Ragne a écrit:
Juste
Bravo
Magnifique

+1
Rien a ajouter

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 651

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Dim 10 Jan - 18:42

ba tout a etait dit Wink ces vraiment magnifique :)

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Aisling

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Dim 10 Jan - 22:47

Waaah, merci beaucoup pour tout ces commentaires ! Je m'attendais pas à un tel retour, sincèrement. J'espère pouvoir vous donner - quand même, hein - du meilleur, parce que vous le valez bien :D
Je vous montre, pour changer de la peinture, mon premier crayons de couleurs. J'avoue avoir eu quelque problèmes, le temps de comprendre bien le fonctionnement ( et pis on m'a fait tomber du pastel dessus, y'a encore une petite tache ! ) C'est un cadeau pour ma petite soeur steampunk-gothiquounette ♥️ Je vous passe mon modèle en lien en dessous.
Spoiler:

http://www.misterfrankenstein.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/07/steampunk_girl.jpg

C'est mon premier avec ce médium, donc soyez gentiiiils :3 Il a 5 mois celui-ci... La prochaine fois, je vous montrerai du récent ^^'

"La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes." [Ellana, Pierre Bottero.]
" Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !" [Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand]
emilie

Féminin Gémeaux Messages : 41

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Mar 12 Jan - 7:28

juste................ SUPERBE !
ASSIA

Féminin Bélier Messages : 238

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Mar 12 Jan - 22:22

Beaucoup de talent! bravo! je ne suis pas une critique avertie en technique, mais quand un dessin ou peinture me touche directement (on appelle ça chez nous l'émotion esthétique) je suis sûre qu'il y a du talent et de la personnalité!
Peut-être voudras-tu te joindre au projet collaboratif que j'essaie de lancer?
Aisling

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Jeu 14 Jan - 23:03

Hum... Comme le titre l'indique, je suis lunatique, donc je m'excuse d'avoir mis autant de temps à retourner ici.
Merci beaucoup :D Ca me fais très plaisir ce que vous me dites là.
Je m'attendais pas à de si bon retours :)
Sinon Assia : avec plaisir si c'est dans mes cordes, envoies moi un Mp !

Autrement une autre peinturlure ce soir : j'avoue qu'elle est mal faite. C'est tombé dans une période où j'étais pas en forme, donc perte de motivation tout ca, j'ai fini par la finir à la va-vite... Personnellement je ne l'as supporte plus, je vois tellement de choses moches dessus, que si je n'aimais pas à ce point le sujet de ce gribouillage je l'aurai déjà jeté. Trêves de bavardages, voici la chose en question :
Spoiler:

Je tiens également à m'excuser de la qualité des photos, n'étant qu'une novice et surtout qui ne retouche rien, l'éclairage gâche un peu tout et rend les peintures bien plus fades - encore plus pour cette peinture.

Bonne soirée :unjournormal:

La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4802

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Ven 15 Jan - 13:37

Waaah tu plaisantes, cette peinture est géniale ! Super poétique et la gestion de la lumière est trop cool (surtout à la peinture, bravo)

Concernant les photos fades (sérieux, ça passe), je peux t'indiquer rapidement comment retoucher les niveaux de luminosité, les contrastes et l'équilibre des couleurs sur Photoshop, si t'as pas l'habitude Xd Tu verras, ça change tout !

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Ven 15 Jan - 13:49

C'est trop bien.
Ca fait rêver. L'idée, la réalisation, le style.
Je suis touché en plein coeur
bravo
Tôle

Masculin Cancer Messages : 187

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Ven 15 Jan - 14:07

Comment dire ? 

C'est grandiose !! Le détail des cheveux m'a époustouflé !  Tu es très douée, vraiment !

Écrre et être lu, c'est se devoiler au reste du monde.
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 258

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Dim 17 Jan - 11:41

Tes peintures sont superbes, les teintes que tu choisis sont bien trouvées et te donnent un style particulier très beau à regarder! :D Bravo!

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Aisling

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   Ven 22 Jan - 23:58

Je m'attendais pas à tant de positif dans vos commentaires... Z'êtes trop gentils, tous autant que vous êtes ! Merci à vous, sincèrement.
Ca m'intéresse bien, ça, Corne.
J'essaierai de vous passer d'autres dessins, en même temps que l'actualisation de ma page fb, valà... Au plaisir de partager avec vous de nouveau :3 ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit coin d'une lunatique   

P'tit coin d'une lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1