| Changement d'horizon | |
|
Auteur | Message |
---|
Esjilon
 | Sujet: Changement d'horizon Lun 11 Jan 2016 - 22:46 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Esjilon, j'ai 15 ans. Je suis un geek, un nerd, un gamer... on m'a casé dans beaucoup de catégorie. J'ai commencé à joué aux jeux vidéos assez jeunes et mon français c'est énormément dégradé, et je m'en suis rendu compte il n'y a seulement que deux ans. Depuis je lis et j'écris, mais j'ai l'impression de stagner. Je suis quelqu'un de plutôt introvertie et jusqu’à maintenant j'ai fais en sorte que personne puisse me lire, et j'en ai parlé a un ami. De mes petite idées, de livre qu'on connaissait tous les deux et on les critiquait, on débatait. Au fur et à mesure que l'on avançait dans la conversation, après échange de gout musicaux (car nous sommes musiciens) il m'a parlé de ce site. Aujourd'hui je me lance. C'était ma présentation. Je suis en se moment même en pleine écriture de ma prochaine nouvelle, et surement première que je publierais. Je vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée, car tout est relatif. Excusé moi pour l'orthographe, j’espère pourvoir grandir à vos côté See you later |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2235 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Lun 11 Jan 2016 - 22:49 | |
| Pouetobienvenue !
Qu'aimes-tu lire, qu'aimes-tu écrire ? Ne t'inquiète pas, tu pourras t'améliorer ici ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Lun 11 Jan 2016 - 22:58 | |
| Bienvenue? Qui est donc cet ami qui t'as guidé ici bas? |
|
 | |
Achnologia

Messages : 201 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Dans une grotte Humeur : Grr
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Mar 12 Jan 2016 - 1:12 | |
| Bienv'nue chez les fous ------------------------------------------------------------------------------------------------ " Everyone wants to eats but few are willing to hunt." La définition même de la puissance. |
|
 | |
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: Changement d'horizon Mar 12 Jan 2016 - 10:17 | |
| Oh c'est mignon, c'est une belle présentation bien sincère ^^
J'espère que tu grandiras avec nous ^^ |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1716 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Mar 12 Jan 2016 - 14:41 | |
| Bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas, l'équipe (et plus précisément les chasseurs de fautes  ) se feront une joie de t'aider, n'hésite pas si tu as le moindre problème.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?” - Boris Vian
|
|
 | |
Moongane

| Sujet: Re: Changement d'horizon Mar 12 Jan 2016 - 18:08 | |
| Bienvenue, même si je t'ai déjà croisé hier sur la Cb  Réussir à se reprendre, lorsqu'on perd des habitudes comme celle de bien écrire n'est pas forcément évident, bravo à toi ! De quel instrument joues-tu ? |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5101 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Mar 12 Jan 2016 - 18:26 | |
| Hey hey hey  - Citation :
- Ne t'inquiète pas, l'équipe (et plus précisément les chasseurs de fautes Niark niark niark ) se feront une joie de t'aider
Sale méchant piaf (je suis la chef des CDFs, chasseurs de fautes, donc oui, je corrigerai tes textes avec plaisir, et oui, je suis une esclave  ) Et ne t'inquiète pas, on est gentils. Très gentils. Suis les commandements d'EN : Lis Commente ce que tu viens de lire Poste tes textes (pas tous à la fois hein) Blablate sur le chat (mais ça, apparemment, c'est déjà fait  ) Brefouille, à bientôt sur EN  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Mar 12 Jan 2016 - 18:41 | |
| Hey hey hey ! Bienvenue ! Tu vas voir les gens sont sympas ici, on vas t'aider à t'améliorer, on a certains critiques très doués sur ce forum. :3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Mer 13 Jan 2016 - 16:28 | |
| |
|
 | |
Mister O

Messages : 415 Date d'inscription : 30/11/2014 Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Jeu 14 Jan 2016 - 22:14 | |
| Coucou et bienvenue. T'inquiète pas, le français ça vient avec la pratique o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O  |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café

Messages : 1930 Date d'inscription : 06/01/2015 Localisation : Sur un cube Humeur : "Life begins after coffee"
 | Sujet: Re: Changement d'horizon Dim 17 Jan 2016 - 11:09 | |
| UN nouveau  Bienvenue ici (ou je sais je suis a la bourre ^^) J'espère que tu va t'y plaire  Passe faire conaissance avec tout le monde sur la CB, normalement on mange pas ^^ Tkt pas, tout le monde se fera un plaisir de te donner un coup de main. On est la pour partager et pour découvrir, s'amuser... Bref tout pleins de choses, fait nous partager tes créations  Gamer  On d'vrait bien s'entendre  Si tu as une question ou un quelcquonque problème, n'hésite pas : CommandoSuperPho  a ton service !!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Phoenix
*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement d'horizon  | |
| |
|
 | |
| Changement d'horizon | |
|