Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

da da da ♪

AuteurMessage
Chà

Féminin Gémeaux Messages : 3

MessageSujet: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 17:38

Salut salut, je m'appelle Charline, mais tout le monde m'appelle Cha (vous noterez donc l'originialité de mon pseudo.. :trust:).
J'entame ma 19e années et suis originaire du Nord-Pas-de-Calais. Il y a quelques années encore je corrigeais énormément d'écrits provenant d'amis IRL et d'amis "réels" si je puis dire. Mais avec le bac et ma nouvelle vie d'étudiante j'ai un peu -beaucoup- délaissé la lecture et l'écriture. Je suis étudiante en première année de psychologie -d'ailleurs si vous pouviez prier avec moi pour l'obtention de mon premier semestre ce serait très sympa de votre part :inlove:- ce qui prend pas mal de mon temps. Mais en discutant avec une copine de ma "vie d'avant", je me suis rendue compte que tout ça me manquait: lire les autres, les corriger et donner son point de vue, écrire, la vie communautaire ... Je suis un peu nostalgique.
Sinon, niveau genre je ne suis pas difficile du tout, je touche un peu à tout, mais étant donné mon cursus vous vous douterez que les romans psychologiques c'est mon dada... :trust: F.R.Tallis La chambre des âmes ; Véronique B.Jeandé Le cercle Manteia et -bien entendu- Sebastian Fitzek, que j'ai récemment découvert, sont pour moi de grands auteurs qui savent manier le suspence psychologique.