Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

da da da ♪

AuteurMessage
Chà

Féminin Gémeaux Messages : 3

MessageSujet: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 17:38

Salut salut, je m'appelle Charline, mais tout le monde m'appelle Cha (vous noterez donc l'originialité de mon pseudo.. :trust:).
J'entame ma 19e années et suis originaire du Nord-Pas-de-Calais. Il y a quelques années encore je corrigeais énormément d'écrits provenant d'amis IRL et d'amis "réels" si je puis dire. Mais avec le bac et ma nouvelle vie d'étudiante j'ai un peu -beaucoup- délaissé la lecture et l'écriture. Je suis étudiante en première année de psychologie -d'ailleurs si vous pouviez prier avec moi pour l'obtention de mon premier semestre ce serait très sympa de votre part :inlove:- ce qui prend pas mal de mon temps. Mais en discutant avec une copine de ma "vie d'avant", je me suis rendue compte que tout ça me manquait: lire les autres, les corriger et donner son point de vue, écrire, la vie communautaire ... Je suis un peu nostalgique.
Sinon, niveau genre je ne suis pas difficile du tout, je touche un peu à tout, mais étant donné mon cursus vous vous douterez que les romans psychologiques c'est mon dada... :trust: F.R.Tallis La chambre des âmes ; Véronique B.Jeandé Le cercle Manteia et -bien entendu- Sebastian Fitzek, que j'ai récemment découvert, sont pour moi de grands auteurs qui savent manier le suspence psychologique.
Mais j'aime également la fantasy, je suis une grande rêveuse dans l'âme ... Je peux ainsi me permettre de vous conseillez Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys. L'écriture est certes "jeune" mais on rentre dans ce livre comme on saute dans une piscine -genre la grosse bombe-.
Le voleur de morts de Gerritsen est pour moi le meilleur livre de tous les temps mais bon après c'est une question de goût et de point de vue ... ENFIIIIIN BREEEEF je pourrais vous parlez de livres toute la soirée. :aah:
C'est donc pour ça que dans mes textes, on retrouve un peu tous les genres, en fait c'est un peu comme un grand fouillis, j'ai toujours de nouvelles idées, alors je commence un autre projet sans jamais réellement le terminer ...

Voila voila, je suis une personne qui peux paraître sur la réserve -ce qui n'est peut-être pas totalement faux...- mais une fois que l'on me connait je me révèle être une vraie pipelette ... :vague:

Sur ce je pense avoir fais le tour niveau présentation, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose.
Bisouuuuus Chà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 17:46

Bienvenue et au plaisir de te lire et de nous faire lire
Aisling

Féminin Balance Messages : 30

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 18:15

Bienvenue ! Un Johnny Depp en avatar ? J'aiiime :D
Tes propositions de livre m'intéresse drôlement, je pense que l'on peut avoir des goûts communs. :3
En espérant que le forum puisse atténuer ta nostalgie, au plaisir de te croiser sur la Cb Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes." [Ellana, Pierre Bottero.]
" Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !" [Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand]
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4878

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 18:23

TAIIIIIN TROIS NOUVELLES D'UN COUP
BINGO

(sérieusement, tu portes le même prénom qu'une copine de promo, alors j'ai cru que j'avais rameuté deux personnes au lieu d'une, mais en fait fausse joie, tu es en psycho :( )

Citation :
je suis une personne qui peux paraître sur la réserve -ce qui n'est peut-être pas totalement faux...- mais une fois que l'on me connait je me révèle être une vraie pipelette ...
Comme la plupart des gens ici, t'inquièèète :la:

Bienvenue sur l'asile de martyrisés sympathiques, de psychopathes délirants, de... j'ai oublié un truc ? ah oui, de dépressifs bisounours.

J'espère que tu te plairas parmi nous (suis les commandements suivants et il n'y aura pas de représailles :niark: ) : lis et commente ce que tu as lu, poste tes textes (pas tous à la fois hein, on est pas des surhommes) et viens blablater sur le chat, on y est toujours à glandouiller au lieu de bosser //SBAFF

Voili voilou, au plaisir sur EN Bye

PS. Je suis CDF (chasseuse de fautes). ça signifie, comme tu le sais sans doute du coup, esclave. :esclave:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 331

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 18:37

Bienvenue, bienvenue, bienvenue je suis ravi avec la quantité de nouveaux qu'il y a je ne suis plus le dernier arrivé et de loin.

Tu aimes les romans psychologiques... tu as lu Le Horla ? Dis-moi que tu l'as lu et que tu as aimé !
Chà

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 18:48

Aisling: Johnny Depp est ...Johnny Depp :huh:  Si déjà les livres que j'ai cité t'intéressent c'est que oui nous devons avoir des goûts en communs !

Cornedor: Désolée pour la fausse joie ^-^ Mais en tout cas ton message de bienvenue m'a bien fait rire. :laneuvieme:

Ouppo: J'ai lu le Horla et j'ai adoré le Horla Wiiiiiiii

Je suis une licorne, mais chuuuuut c'est un secret. Wiii
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1819

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 18:54

Bienvenue ! Tu m'as l'air très sympa toi. :3

Passe un bon moment ici et passe souvent sur le chat !
Et t'inquiète pas, je prierais la Licorne Rose Invisible pour toi.
Chà

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 19:02

@Tiunterof a écrit:
Bienvenue ! Tu m'as l'air très sympa toi. :3

Passe un bon moment ici et passe souvent sur le chat !
Et t'inquiète pas, je prierais la Licorne Rose Invisible pour toi.

Rien que le fait que tu pries pour moi la Licorne Rose Invisible fait de toi une personne que j'apprécie déjà. :D

Je suis une licorne, mais chuuuuut c'est un secret. Wiii
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mar 12 Jan 2016 - 19:07

Bienvenue bienvenue !
Avec une telle présentation, je n'ai rien à redire. Donc tu te ramènes sur la CB, et que ça saute ! è_é

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1948

MessageSujet: Re: da da da ♪   Mer 13 Jan 2016 - 16:23

Coucou !!!! Encore un nouveau (jouet *Mode sociopathe :p *) !! Bienvenue parmi les décérébrés de premières :) Comme Corne, je suis correctrice :) N'hésite pas à poster, commenter et parler car on aime les bavards et on bavarde (de trop mdr)

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Mister O

Masculin Verseau Messages : 362

MessageSujet: Re: da da da ♪   Jeu 14 Jan 2016 - 22:17

Coucou. Être sur la réserve au début c'est normal, ça m'a fait la même chose quand j'ai rencontré Corne pour la première fois et du coup maintenant on s'entend assez bien (on est quasiment ami) donc bon.

Et puis bah bienvenue j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici o/

Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1433

MessageSujet: Re: da da da ♪   Dim 17 Jan 2016 - 11:11

Une nouvelle :la:

Bienvenue ici (ou je sais je suis a la bourre ^^) J'espère que tu va t'y plaire :la:

Passe faire conaissance avec tout le monde sur la CB, normalement on mange pas ^^

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va bien s'entendre :huh: J'étudie pas la psycho mais j'adore ça coeur
Farfouille pour trouver des trucs qui te plaisent et fait nous voir quelques créations de ta patte !! :la:

Si tu as une question ou un quelcquonque problème, n'hésite pas : CommandoSuperPho :corn5: a ton service !! :la:

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Me lire ---------> The Phoenix's writing

Mon chez-moi -------->

S'ta un problème avec le tchat Invité viens m'le dire direct !!! :)

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: da da da ♪   

da da da ♪
Page 1 sur 1