Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

★ I can't change, even if I tried, even if I want it too ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: ★ I can't change, even if I tried, even if I want it too ★   Sam 16 Jan - 22:06

Bienvenue ! Passe souvent sur la CB pour discuter. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lys Krysler
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Féminin Vierge Messages : 20

MessageSujet: Re: ★ I can't change, even if I tried, even if I want it too ★   Sam 16 Jan - 22:10

Bienvenue !!! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'orgueil a trait davantage à l'idée que nous nous faisons de nous-mêmes, la vanité à ce que nous voudrions que les autres pussent penser de nous."

- Orgueil et Préjugés, Jane Austen
Phoenix
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Gémeaux Messages : 1152

MessageSujet: Re: ★ I can't change, even if I tried, even if I want it too ★   Dim 17 Jan - 11:04

UNe nouvelle :la:

Bienvenue ici (ou je sais je suis a la bourre ^^) J'espère que tu va t'y plaire :la:

Passe faire conaissance avec tout le monde sur la CB, normalement on mange pas ^^

geekette gameuse hackeuse coeur copine :la: On devrait bien s'entendre sur pas mal de points ^^

Si tu as une question ou un quelcquonque problème, n'hésite pas : CommandoSuperPho :corn5: a ton service !! :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [INDISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Mystic

Féminin Poissons Messages : 7

MessageSujet: Re: ★ I can't change, even if I tried, even if I want it too ★   Dim 17 Jan - 11:39

Спасибо за ваш прием [Merci pour votre accueil !]

Je n'hésiterais pas à passer sur la CB, d'ailleurs.

Je vois que tu es pareil sur le plan GGH ; je crous qu'on va s'entendre, dans ce cas-là.

Je m'adresserais à toi, avec plaisir, si j'ai une question. Pour l'instant, tu as de la chance, car ce n'est pas le cas.

« L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, alors que l'imagination englobe le monde entier. »

- Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ I can't change, even if I tried, even if I want it too ★   

★ I can't change, even if I tried, even if I want it too ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2