Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drelin drelin, je peux entrer?

AuteurMessage
Qwan-Hei

Féminin Cancer Messages : 14

MessageSujet: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 16:58

*entre quand même, montée sur son alpaga arc en ciel* :unjournormal:
(ce smiley est magique XD)

Bonjour à tous ^^

Je ne vous dirais pas comment je m'appelle, donc vous pouvez utiliser mon pseudo, qui...bha en fait, que j'ai inventé au pif un jour. Et je trouvais qu'il sonnait bien, du coup je l'utilise tout le temps (même s'il est galère à prononcer XD).

Je suis en école d'art (enfin en prépa, l'école en tant que telle sera pour l'année prochaine) et donc, en toute logique, j'adore le dessin. J'ai démarré par le manga, mais je m'en détache petit à petit pour trouver mon propre style, ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer ce style et cet univers.
:totoro: Miyazaki a forgé une grande partie de mon enfance
Je suis également une grande fan du Japon et de cosplay, domaine dans lequel je trempe tout juste un orteil ^^
D'un autre côté, je suis passionnée par la mythologie ^^

J'ai toujours adoré lire et écrire, et ce depuis que je suis toute petite.
study  Au niveau de la lecture, j'aime particulièrement tout ce qui touche aux univers fantastiques, à la magie, au steampunk, au médiéval, aux mythes & légendes, à l'antiquité et à l'orient. Je lis également des classiques, Albert Camus et Victor Hugo étant mes préférés dans ce domaine.
J'aime aussi lire du yaoi (romance entre hommes), et pour les amateur(e)s du genre, je vous conseille vivement Claude Neix, qui écrit sublimement bien :ygg2:

:oadmin: Lewis Caroll est mon dieu et maitre incontesté

J'écris pas mal de fanfictions (j'en lis aussi ^^) J'aime m'attarder sur la psychologie des personnages, leur donner un nouveau jour et les interpréter selon ma vision.
Au-delà de ça, j'ai un petit projet d'écriture personnel qui marine, mais ayant du mal à construire un long scénario cohérent, je le laisse bien au chaud en l'étoffant petit à petit.
J'ai plutôt tendance à faire des one shot, plus ou moins longs.
Je suis venue ici parce que j'aime écrire, j'aime lire et faire lire, tout simplement.

J'ai horreur des fautes d'orthographe...ça me fait grincer les dents à un point...en tête de ma liste noire, le "si j'aurais", qui me donne envie de glkdnjjbxxf  :baffe:  :revolution:  :virgule:  :rip:   ...voilà. *ceci est un abus de smileys*

Changement de sujet ^^
Je ne fais pas de sport (je n'aime pas ça), mais j'aime rêver en regardant des compétitions d'arts martiaux ou de danse. Même chose pour la musique, je n'en fais pas (et je n'en ai pas spécialement envie) mais j'aime l'écouter.
Je voue un culte au chocolat, et je suis gaga devant les chats et les hérissons
J'ai presque un toc concernant Alice au Pays des Merveilles. Cet univers me fascine tellement que je ne peux pas m'empêcher de sauter sur la moindre chose qui s'y rapporte :crazylove:
J'adore les jeux vidéo, surtout ceux qui sortent du lot comme Journey, Ori and the Blind Forest ou Child of Light, mais également les jeux de combat (même si je suis le genre de personne qui bourrine tous les boutons de la manette parce qu'elle ne connaît pas les combinaisons ^^) ou encore les RPG comme Dragon Quest et Professeur Layton -est-ce bien un RPG...? scratch

Ca en fait, un pavé...je vais m'arrêter là et vous laisser poser les questions x)
Ha si, dernière chose: j'ai connu ce forum par l'un des membres, qui est dans ma classe cette année (par contre, aucune idée de son pseudo haha ^^)

Je vous n'aime déjà tous
Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Masculin Cancer Messages : 187

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 17:10

Aaaaaah !! Une fan de jeux vidéo ! :D

Journey est un Véritable chef-d'œuvre ! 

Bienvenu à toi !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Écrre et être lu, c'est se devoiler au reste du monde.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4874

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 17:11

Tain trop de points communs là, tope-là :highfive: J'adore le chocolat, les chats, les lapins (j'ai eu un hérisson un jour, il adorait le yaourt et les croquettes pour chat oui et il aspirait les limaces comme des spaghettis, c'était... génial coeur )

TU FAIS UNE PREPA ART :ffmental: Quelle prépa ? Huhu moi aussi, ça tombe trop bien :la:

Et les smileys sont là pour qu'on en abuse :unjournormal: (un alpaga ? Je pensais à un mouton ù_ù )

Bref, suis les cinq commandements d'EN : lis les autres, commente ce que tu as lu, poste tes textes, accepte les critiques, et surout : viens discuter sur la CB ! :ridicule:

Bizbiz, à la revoyure sur EN Bye

PS. Je suis CDF, ou Chasseresse de Fautes, tope-là :-p

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 17:20

Bonjour
C'est pas grave pour le japon, ça te passera, la raison et le gout reviennent avec l'âge. On appelle ça la sagesse :D

Au plaisir de te lire :)
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 17:25

Encore une personne tarée...
Bienvenue quand même.

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Qwan-Hei

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 18:15

Mais le Japon c'est le bien *^*
Merci pour votre accueil!

~What if I'm crazy, all the best people are~

Follow the rainbow alpaca!  :unjournormal::

Lys Krysler
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Féminin Vierge Messages : 20

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 18:34

Enchantée ! Moi aussi je suis nouvelle ! :)

"L'orgueil a trait davantage à l'idée que nous nous faisons de nous-mêmes, la vanité à ce que nous voudrions que les autres pussent penser de nous."

- Orgueil et Préjugés, Jane Austen
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1819

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 22:19

Bienvenue !
Wouaw, moi aussi j'ai pleins de points communs avec toi. *^*
Et n'écoute pas Ragne quand il parle du Japon, le pauvre n'arrive pas à aimer, c'est tout.
Par contre je te mets un -1 pour le Yaoi. D:
C'est toujours tellement niais, buark, selon moi c'est pire que le plus guimauve des shoujo.
Mais c'est pas grave, tant mieux pour toi si tu aimes ça. (Pas taper donc)
Passe souvent sur la CB en tout cas. :3
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1428

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Dim 17 Jan 2016 - 10:56

UNe nouvelle :la:

Bienvenue ici (ou je sais je suis a la bourre ^^) J'espère que tu va t'y plaire :la:

Passe faire conaissance avec tout le monde sur la CB, normalement on mange pas ^^

Japon et tout et tout, tu va bien t'entendre avec Ippa toi je pense ^^ elle a beaucoup de points communs avec toi ^^
J'pense qu'on va bien s'entende aussi :huh: jeux vidéos <3 psychologie des personnages <3 (en fait y'a juste l'orthographe qui va poser problèmes ^^)

Si tu as une question ou un quelcquonque problème, n'hésite pas : CommandoSuperPho :corn5: a ton service !! :la:

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Me lire ---------> The Phoenix's writing

Mon chez-moi -------->

S'ta un problème avec le tchat Invité viens m'le dire direct !!! :)

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Qwan-Hei

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   Dim 17 Jan 2016 - 13:02

Tiunterof> chacun ses goûts, je vais pas te manger parce que tu n'aimes pas Wink

Phoenix> attends, je prépare ma fourche pour les fautes :revolution: mwalà, comme ça je suis parée muahaha

Vouiii tant de points communs avec les gens *^* je vous n'aime tous!

~What if I'm crazy, all the best people are~

Follow the rainbow alpaca!  :unjournormal::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drelin drelin, je peux entrer?   

Drelin drelin, je peux entrer?
Page 1 sur 1