Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drelin drelin, je peux entrer?

AuteurMessage
Qwan-Hei

Féminin Cancer Messages : 14

MessageSujet: Drelin drelin, je peux entrer?   Sam 16 Jan 2016 - 16:58

*entre quand même, montée sur son alpaga arc en ciel* :unjournormal:
(ce smiley est magique XD)

Bonjour à tous ^^

Je ne vous dirais pas comment je m'appelle, donc vous pouvez utiliser mon pseudo, qui...bha en fait, que j'ai inventé au pif un jour. Et je trouvais qu'il sonnait bien, du coup je l'utilise tout le temps (même s'il est galère à prononcer XD).

Je suis en école d'art (enfin en prépa, l'école en tant que telle sera pour l'année prochaine) et donc, en toute logique, j'adore le dessin. J'ai démarré par le manga, mais je m'en détache petit à petit pour trouver mon propre style, ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer ce style et cet univers.
:totoro: Miyazaki a forgé une grande partie de mon enfance
Je suis également une grande fan du Japon et de cosplay, domaine dans lequel je trempe tout juste un orteil ^^
D'un autre côté, je suis passionnée par la mythologie ^^

J'ai toujours adoré lire et écrire, et ce depuis que je suis toute petite.
study  Au niveau de la lecture, j'aime particulièrement tout ce qui touche aux univers fantastiques, à la magie, au steampunk, au médiéval, aux mythes & légendes, à l'antiquité et à l'orient. Je lis également des classiques, Albert Camus et Victor Hugo étant mes préférés dans ce domaine.
J'aime aussi lire du yaoi (romance entre hommes), et pour les amateur(e)s du genre, je vous conseille vivement Claude Neix, qui écrit sublimement bien :ygg2: