Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Féminin Cancer Messages : 19

MessageSujet: Perdue   Sam 30 Jan 2016 - 23:22

Perdue,

Je l’ai vu cet espace sombre et exigu.
Je l’ai sentie cette moiteur qui s’insinue en vous et vous piège, vous paralyse sournoisement.
Cette sensation terrible que l’air vous manque, que votre gorge se noue.
Cette envie ultime de vous laisser envahir par cette brûlure qui vous ronge, vous consume.
Quand, de toutes parts vous sentez les murs de votre vie se resserrer jusqu’à vous compresser le coeur et l’esprit.
Quand tout ce qui vous entour vous prive de tous vos sens.
Insensible et invisible, vous ne faites qu’errer dans les limbes d’une réalité trop douloureuse à affronter.
Une réalité qui vous noie, qui vous broie.
Je l’ai vu cette espace sombre et exigu.
Et je crois que je m’y suis perdue, il y a longtemps mais le temps s’étire, je grandis.
Et les murs sont restés intactes, tels des bourreaux attendant que leur victime tombe à genoux.
Je me suis recroquevillée jusqu’à sentir mes genoux s’enfoncer douloureusement dans mes côtes.
J’ai manqué d’air, de sourires, de vie et j’ai fermé les yeux.

27 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Gémeaux Messages : 1122

MessageSujet: Re: Perdue   Sam 30 Jan 2016 - 23:35

Flop voici le piaf de feu. je m'attache à annoter le texte puis je fais un petit com' général. Ne t'offusque pas, ce n'est que mon modeste avis Wink

@Lou a écrit:

Perdue,

Je l’ai vu cet espace sombre et exigu.
Je l’ai sentie cette moiteur qui s’insinue en vous et vous piège, vous paralyse sournoisement.
Cette sensation terrible que l’air vous manque, que votre gorge se noue.
Cette envie ultime de vous laisser envahir par cette brûlure qui vous ronge, vous consume.
Quand, de toutes parts vous sentez les murs de votre vie se resserrer jusqu’à vous compresser le coeur et l’esprit.
Quand tout ce qui vous entour vous prive de tous vos sens.
Insensible et invisible, vous ne faites qu’errer dans les limbes d’une réalité trop douloureuse à affronter.  
Une réalité qui vous noie, qui vous broie.
Je l’ai vu cette espace sombre et exigu.
Et je crois que je m’y suis perdue, il y a longtemps mais le temps s’étire, je grandis.
Et les murs sont restés intactes, tels des bourreaux attendant que leur victime tombe à genoux.
Je me suis recroquevillée jusqu’à sentir mes genoux s’enfoncer douloureusement dans mes côtes.
J’ai manqué d’air, de sourires, de vie et j’ai fermé les yeux.

27 septembre 2014

Ben j'ai pas grand chose à dire... Juste : C'EST GENIAL :la:
La forme est maitrisée, de belle images et du vocabulaire ! Je suis fan :huh: ON sent bien ce qui arrive, ça nous prend aux tripes et c'est super !
Encore :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Lou

Féminin Cancer Messages : 19

MessageSujet: Re: Perdue   Sam 30 Jan 2016 - 23:51

Embarassed Merci beaucoup.
Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 651

MessageSujet: Re: Perdue   Dim 31 Jan 2016 - 10:17

la mort Wink fascinant cette fascination a vouloir tant vivre en expriment la mort :) ces tres fort et tres beau bravo

------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue   

Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1