| | Rêve... | |
| Auteur | Message |
---|
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Rêve... Dim 21 Fév 2016 - 22:00 | |
| J'aimerais bien donner ce poème à ma petite amie, mais je souhaite d'abord être sur qu'il soit bien :3 Alors n'hésitez pas à critiquer  Rêve...
C'est dans les marais étranges du hasard Dans les remous des probabilités, Dans les marées par la chance entraînées Que tu as posé sur moi ton regard.
Si je ne dormais pas, je l'aurais su Mais je dormais, et des sables mouvants Une inconnue me tira brusquement ; Je dors encore, ne me réveillez plus.
J'ai rêvé, je pense, mais je ne dors plus, Et, si je m'endors, je ne peux qu'aller Vers ce songe où tu m'as imaginé, Vers celui-là où, enfin, je t'ai vu. ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici
Dernière édition par Varazak le Mer 24 Fév 2016 - 20:04, édité 2 fois | |
|  | | Tôle

| Sujet: Re: Rêve... Dim 21 Fév 2016 - 22:27 | |
| C'est un chouette poème pour une petite amie, ça lui fera sans doute plaisir  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
| |
|  | | Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Rêve... Mar 23 Fév 2016 - 19:34 | |
| Kaw :3 merci  Mais à part ça, il n'est pas trop gnangnan ou pompeux? Pas trop sombre? ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|  | | Tôle

| Sujet: Re: Rêve... Mar 23 Fév 2016 - 19:36 | |
| Non c'est ni trop gnangnan ni trop pompeux ou dark ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
| |
|  | | Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Rêve... Mar 23 Fév 2016 - 21:30 | |
| Ni trop gnagnan ni trop sombre, au contraire, doux sans être guimauve et mystérieux comme il faut  Fais juste gaffe à la faute : je l'aurais sus : *su Voilààà tu peux être fier, huhu, j'espère qu'il lui plaira en tout cas  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|  | | Aube Kürten

Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
 | Sujet: Re: Rêve... Jeu 25 Fév 2016 - 6:55 | |
| il n'ai pas sombre du tout  un très beau poème, pas mal de jeux avec le mot dormir et rêve , ces très fais moi j'aime merci pour cette lecture  ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|  | | Varazak

| Sujet: Re: Rêve... Jeu 25 Fév 2016 - 19:25 | |
| Merci à vous pour ces avis  Je le lui ai donné et elle a bien aimé, elle était contente, je suis super heureux :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rêve...  | |
| |
|  | | | Rêve... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |