Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faune en errance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantouffe

Masculin Verseau Messages : 125

MessageSujet: Faune en errance.   Lun 22 Fév - 15:50

Le meilleur moyen de se débarrasser de la première phrase d'une présentation ( c'est toujours la plus difficile pour moi ), c'est justement d'en parler en expliquant qu'elle est chiante à écrire, et donc qu'on s'en passera, alors qu'on fait on commence déjà à se présenter à travers la dite phrase qui prend paradoxalement plus d'importance et de volume du fait de sa mise en lumière. C'est un procédé fourbe. ( Et complètement absurde. ) Donc je vais en user. Pour m'introduire plutôt ( de manière fort chaste et métaphorique ) avec tact et délicatesse.
BONJOUR OU BONSOIR, BONNE HEURE EN TOUS LES CAS. Comme vous l'aurez peut-être pressentis dans un terrifiant sentiment d'angoisse prémonitoire, je suis une personne chiante qui aime tourner autour de pot, écrire des longs machins descriptifs et user abusivement de façon aléatoire de PUISSANTES MAJUSCULES. Mais je vous rassure, ce ne sont là que mes moindres défauts ~
Pour faire court ( et bordélique ), je suis un jeune émeu interrogatif de vingt ans ( oui, cette vidéo décrit parfaitement ma personnalité ) qui a pour principaux loisirs l'écriture, la lecture, le dessin, le visionnage de films douteux, de séries, d'animés, de vidéos random, l'écoute de musiques diverses et variées allant d'Edith Piaf à Lambs of God et la parlotte à droite à gauche avec des gens que je connais ou non. Ces derniers temps, j'ai de nouveau perdu mon âme sur cookie clicker, ce qui est plutôt tragique. J'ai fais du théâtre pendant neuf ou dix ans et je recommencerai probablement par la suite ; j'ai aussi été un grand amateur de rp écris durant CES DIX DERNIÈRES ANNÉES, mais maintenant, je suis une personne respectable, j'ai été soigné. ( Presque. ) J'écris principalement des textes descriptifs chiants où il ne se passe rien, et je crois en la merveilleuse poésie de la tripaille, mon auteur favoris étant Poppy.Z.Britte. ( Ce qui suffit déjà à catégoriser assez sauvagement mes goûts je crois. /out )
Le pourquoi de Pantouffe : j'ai une obsession inexpliquée pour les satyres/faunes et plus particulièrement le dieu Pan. ( Qui s'étend largement à tout ce qui porte des cornes. ) Et à côté de ça, mon apparence peut se résumer assez sobrement par les mots "buisson mouvant" étant donné la tignasse que je me trimbale. Je ferais un arbre magnifique si on me laissait ma chance.
Je suis arrivé ici par l'entremise du blogpost "Creepypasta from the crypt" et heu. J'ai décidé de m'inscrire sans trop savoir pourquoi. /out Mais j'aime bien le fond étoilé, tout ce bleu et ce noir. Ça me rappelle un petit forum d'écriture en comité réduit que j'avais créer et remplis en compagnie de quelques personnes.
Je suppose que je vais principalement lire et commenter des textes ici :D. Probablement en poster quelques-uns aussi. Je vais sûrement traîner sur la chatbox, combattant mon léger sentiment de MALAISE SOCIALE, à intervalles plus ou moins irréguliers. Et échanger avec des gens parce-que. C'est le principe d'un forum, non ? /out
A BIENTÔT AU DESSOUS.

Dernière édition par Pantouffe le Lun 22 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Lun 22 Fév - 16:02

Pourquoi ces portions en capitales?
Bienvenue et au plaisir de te lire
Pantouffe

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Lun 22 Fév - 16:18

Bien le bonjour :D.
Je n'ai aucune bonne raison à donner : je place des mots en majuscules selon mes envies., c'est entré du jour au lendemain dans mes habitudes sans que je sache pourquoi. Probablement parce-que j'écris un peu de la même manière que je parle, et je parle avec des changements d'intonations et des variations de volume vaguement aléatoires. /out

------------------------------------------------------------------------------------------------
We are not affraid, let the night come.

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Lun 22 Fév - 18:57

Toi, t'as l'air bien timbré...
Je ne peux dire que bienvenue alors cute

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Lun 22 Fév - 22:50

Bienvenuuuuue !
Oui, passe souvent sur la CB, tu vas voir on est gentils, même avec les gens qui nous viennent de CFTC. oui
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4815

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Mar 23 Fév - 21:25

Bieeeeeeeenvenue :la:

Héhé, tignasse BOUCLEE ou lisse ? (c'est que voilà un second mouton sur le fofo... :niark: )
Brefouille, t'as l'air RIGOLO, alors j'espère que tu te PLAIRAS parmi NOus :ffmental:

*fuit au loin*

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Pantouffe

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Mer 24 Fév - 11:37

Mais non allons, Silenuse, je suis une personne décente et socialement intègre, je ne fais jamais de vague. Il serait complètement inapproprié de me considérer comme fou. Et blessant. Mon petit cœur saigne très fort. ( Oh mon dieu, tu as provoqué une hémorragie interne, MAIS COMMENT ? )

Bon, si vous êtes gentils, alors je pense que je passerai dans la journée Tiunterof :D. Après avoir exploré encore un peu plus le forum. ( Déjà je me tâte pour participer à l'animation "Les plumes nocturnes", je pressens que mon cerveau planche inconsciemment dessus pour cracher une idée tordue. )

CORNEDOR. ( Ce pseudo est magique à crier. ) ( OUI J'AI VRAIMENT CRIER. Il fallait que j'essaiiiiie. )
Tignasse bouclée/ondulée/TOUFFUE. A mon niveau, c'est plus de la végétation que de la laine. Je suis la personnification des jardins de Babylone. Mais en plus chaotique.
VA, FUIS DONC. Nous nous reverrons.
Here comes Johnny!

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Mer 24 Fév - 11:43

Owiiiiiii on a un deuxième moutmout coeur Trop mignon. cute

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Tôle

Masculin Cancer Messages : 187

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Mer 24 Fév - 12:40

Et bien encore un nouveau ! Bienvenue à toi !!!

Écrre et être lu, c'est se devoiler au reste du monde.
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1921

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Sam 27 Fév - 14:31

Hey encore un fifou <3 Bienvenue et comme Carmen ne te l'a pas précisé, voici les 4 commandements à suivre:

- Commente les textes,
- Poste les tiens (attention, un ou deux par semaine car nous ne sommes pas des robots, nous avons une vie et les journées n'ont que 24 h (je te laisse déduire le temps de sommeil) :D ) ,
- Sois gentil avec les autres enfants sous peine de finir à la casserole (non, je l'ai inventé celui ci),
- Viens sur la chat box :D

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Phoenix
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Gémeaux Messages : 1152

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Dim 28 Fév - 11:19

Bonsoir ! Un nouveau :la:

J'viens souhaiter la bienvenu en retard !! :huh:

Amuse toi bien ici Wink Pense à passer nous rendre visite sur la CB Wink

Au plaisir de te croiser camarade ! :huh:

Si tu rencontre le moindre soucis ou si tu as une question : n'hésite pas : CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [INDISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
DarkWriter

Masculin Taureau Messages : 76

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Dim 28 Fév - 20:19

Cornedor a écrit:

Héhé, tignasse BOUCLEE ou lisse ? (c'est que voilà un second mouton sur le fofo... :niark: )
J'espère que tu parlais pas de moi Corn...

En tout cas, bienvenue à toi dans cet asile en ligne !

"Telle est la force de la passion, - telle en est la limite aussi et c'est pourquoi je ne l'aime pas. La passion est une terrible destructrice. Elle détruit dans la tête de qui la loge tout ce qui n'est pas son idée fixe. Elle fait une effroyable consommation d'impulsions et de concepts dont elle nourrit son insatiable cancer. Et quand, par fortune bonne ou mauvaise, elle vient à disparaître (comblée ou consumée), elle laisse dans la maison de qui l'a nourrie une vacance dévastée, et son hôte privé de désirs, - hormis la soif de devenir esclave de nouveau."

- Vercors

---

Je suis impatient de mourir, histoire de savoir ce qui se passe après. La mort n'est qu'une porte.
Pantouffe

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Mar 1 Mar - 12:26

Hey, merci encore à vous tous pour votre accueil :D. J'ai été peu présent de suite après mon inscription, MAIS JE COMPTE Y REMÉDIER. J'ai déjà épinglé quelques textes à lire. Et je passerai probablement de nouveau sur la chatbox. Un jour. *crève*

Je promets de suivre ces commandements Mathildes. D8 JE FERAI DE MON MIEUX. JE LE JURE. Et si j'échoue, je promets un seppuku en bonne et dû forme.

Je viendrai te poker délicatement si j'ai la moindre question, Phoenix :D.

Tout va bien DarkWriter, ce n'est pas le premier asile en ligne que je fréquente. 8D J'en ai vu d'autres.
Seigneur. *PLS*

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Mar 1 Mar - 12:45

Darky : je parlais de Sil bien sûr, notre mouton national :unjournormal: Toi aussi t'es un moutmout ? :corn2:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 301

MessageSujet: Re: Faune en errance.   Mar 1 Mar - 13:08

*revient en courant dans le forum*
ENFIN RENTRE CHEZ SOI VICTORYYYYY !!!!!!!! :wii:

Bienvenue à toi émeu buissonnant ardant, je te présente toute les voix dans ma tête et un pigeon qui roucoule sur ma fenêtre à 1m de moi (il essaye de me draguer)

Passe un bon moment en norte compagnie et en espérant te voir dans la ChatBox What a Face

Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faune en errance.   

Faune en errance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut