Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Dim 6 Mar 2016 - 14:12

Bonjour !
J'ai commencé à écrire récemment, disons, en octobre. J'ai déjà écrit un gros bloc d'une quarantaine de pages, une mini-nouvelle de 10 pages et quelques autres petits textes épars.
J'ai eu une grande période difficile (disons, toute l'année dernière) qui je pense, a été en partie guéri et finie grâce à la renaissance de mon écriture.
Tout le monde apprend à écrire mais je ne me rendais pas compte de la valeur des mots avant ce mois d'octobre.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire des textes, j'essaierais cependant de le faire. Mais je serais surtout heureuse d'avoir un avis externe à mon entourage sur mes textes.

Merci,

Adélaïde Antès
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2234

MessageSujet: Re: présentation   Dim 6 Mar 2016 - 14:25

Re-bienvenue !
Viens ici, pose tes valises, poste tes textes, lis ceux des autres, viens sur la CB !
Qu'aimes-tu lire ? qu'aimes-tu écrire ? As-tu des auteurs à nous recommander ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5095

MessageSujet: Re: présentation   Dim 6 Mar 2016 - 14:28

Coucouuuuu :la:

Bienvenue parmi nous ! :ffmental: Tu verras, ici on est tous des fous, des psychopathes, des amoureux des lichens et des ornithochèvres (même si personne ne sait ce que c'est). Bref, suis les 4 commandements d'Encre nocturne et tout ira bien :
Lis des textes
Commente ce que tu as lu
Poste tes écrits (pas tous à la fois, hein, on n'est pas des machines)
et viens discuter sur le chat à l'occasion ! :la:

Tu écris plutôt quel genre ? Tu aimes lire quoi ? Ah oui, et on fera ce qu'on peut pour les avis sur tes textes, mais on est quasiment tous étudiants, et en ce moment c'est la période des concours et tout ça (donc on crève), huhu. Sinon c'est donnant-donnant, tout le monde veut des avis mais pour cela, il faut avant tout en donner (même de petits avis sur de petits textes) :la: Surtout que la majorité des membres écrivent vraiment de beaux trucs, alors franchement, c'est que du plaisir.

Breeeef bienvenue bienvenue et éclate-toi ici-bas :ffmental:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Dim 6 Mar 2016 - 14:29

Bonjour
N'hésite pas à poster tes textes (sans spammez pour éviter l'engorgement^^) à commenter ce que tu lis.
Viens nous parler sur la CB et amuse toi
Au plaisir de te lire :)
PlumeAPapote

Féminin Scorpion Messages : 183

MessageSujet: Re: présentation   Dim 6 Mar 2016 - 15:25

Bienvenue Adélaïde :)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à interroger les membres sur la chat box
Tu peux poster tes écrits dans les catégories correspondantes et commenter les textes des autres membre
Bonne balade :)

http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 506
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: présentation   Dim 6 Mar 2016 - 19:36

Quand j'ai lu le pseudo, je me suis dit "Je connais, je connais..." Google m'a rappelé que c'était un des personnages du porteur d'histoire! Alors du coup, toi aussi tu aimes cette pièce, je suppose? C'est cool!

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

#TextedeYgg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Dim 13 Mar 2016 - 18:31

Je réponds un peu en retard à vos questions.
J'aime lire : Tolkien, Jostein Gaarder, Schuiten et Peeters, Timoté de Fombelle et j'en passe.
J'aime écrire ce qui me passe par la tête, des hisoires en général peu intéressantes (j'ai notemment rempli tout un carnet avec le quotidien de.gens que j'ai inventé et dans lequel il ne se passe strictement rien). J'aime pas écrire sur mes sentiments, du moims je ne suis pas à l'aise avec. J'aime depuis longtemps inventer des histoires et je les écris depuis peu.
Oui, j'ai adoré le Porteur d'Histoire (mais tu le sais déjà).
La folie est une des meilleures qualité d'après moi. Sans folie le monde est triste et plat.
À part ça j'aime la musique, faire des gribouillages, rêver, apprendre le norvégien, réfléchir et bicoler des meubles.
Voilà.
Je pense que vous me connaissez mieux maintenant.
Melvinn

Masculin Taureau Messages : 10

MessageSujet: Re: présentation   Lun 14 Mar 2016 - 9:52

BINEVENUE sur le fofo. Tu as déjà fait pas mal d'aventures à ton âgé. C'est GENIAL !
Partage tes dessins et des idées folles et créatives :D
Valentin

Masculin Cancer Messages : 44

MessageSujet: Re: présentation   Dim 20 Mar 2016 - 7:23

Bienvenue :la: une nouvelle carpe dans le bassin !!

Chaque minute est comptée. Quinze joueurs forment une équipe et une équipe forme un joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 24 Mar 2016 - 9:31

Hello ! Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Lun 15 Aoû 2016 - 12:44

Hey toi !

Dans le cadre de cette LOVE WEEK, je voulais te dire que JE T'AIME <3