Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une meilleure présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journey

Masculin Cancer Messages : 42

MessageSujet: Une meilleure présentation !   Jeu 24 Mar 2016 - 20:10

Bonjour/Bonsoir je me représente sur ce forum, mon nouveau nom est vDamsou mais je suis plus connus sous le nom de TheDarkness315, j'ai 13 ans et bientôt 14 ans enfin dans 4 mois mais bon, bref, je refais une présentation car la première et vraiment toute petite comme mon cerveau l'année dernière. Mes passions sont le sport, la musculation, lire, et surtout Célia. Je fais du rugby depuis cette année, et j'occupe le poste de seconde ligne. Je suis pas fan d'écriture et le seul écrit que j'ai fais, il était tout petit, j'aime lire tout ce qui est CreepyPasta, Nouvelle et Histoire fictive, je suis en train d'écrire un texte. Si il manque des trucs dites le moi mais j'espère que vous en saurais pas mal sur moi. Au revoir et bonne journée/bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1589

MessageSujet: Re: Une meilleure présentation !   Mer 13 Avr 2016 - 8:54

Rebienvenue du coup ? :p

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/

Une meilleure présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1