Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Mort D'Alcatraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journey

Masculin Cancer Messages : 42

MessageSujet: Le Mort D'Alcatraz    Jeu 24 Mar 2016 - 20:19

Moi, j’ai ressenti la peur l’hiver dernier, par une nuit de décembre, alors que nous étions à la prison d’Alcatraz. Elle était grande, toutes les cellules étaient collées les unes aux autres, très petites, très serrées. La prison était sur la baie de San Francisco, assez éloignée de la  ville, elle était sur 3 étages à 40 mètres d’altitude.

Nous étions accompagnés des techniciens. Julien et Paul s’occupaient du son pendant que Sammy et Jamy s’occupaient du l’éclairage, et pendant ce temps Jawad, Maxime et Marc installaient les caméras, dans le bureau du Gardien en Chef était posé un verre de soda qui se mit soudainement à trembler et tomba sur le sol en béton. Je me dirigeai vers la salle, et il n’y avait rien, je fouillai la salle du fond en comble, mais il n’y avait rien, avec mon Talkie-walkie, je demandai à chaque groupe, mais tout le monde me confirma que tout le monde était occupé, tout le monde me confirma qu’ils n’avaient pas bougé, une salle était interdite d’accès, mais nous avions eu accès à cette zone, nous n’avions pas le droit de filmer, quand nous entrions dedans il y avait une chaise électrique, elle était hors-tension.

Deux jours plus tard, avant le début du tournage du jour, avec Paul et Jawad nous parlions de la salle interdite, quand nous vîmes une ombre sortir d’une cellule au loin. Nous nous dirigeâmes vers la cellule, mais toujours rien, il y avait écrit avec du sang en anglais «  Va voir dans la salle interdite tu auras une surprise » mais en entrant dans la salle je vis Jamy mort assis sur la chaise électrique le corps était chaud, il venait de se faire électrocuter sur son front était gravé 666 (six cent soixante-six), mais la chaise était hors tension et pas moyen de réactiver l’électricité dans cette salle il fallait aller à la Mairie de San Francisco pour la réactiver.

Signé : vDamsou, et 2 autres amis

Correction du Cerf divin :

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Le Mort D'Alcatraz    Sam 26 Mar 2016 - 9:54

Pafpaf :

vDamsou a écrit:
Moi, j’ai avais (concordance des temps) ressenti la peur l’hiver dernier, par une nuit de décembre, alors que nous étions à la prison d’Alcatraz. Elle était grande, toutes les cellules étaient collées l’une à l’autre, très petites, très serré. La prison était sur la baie de San Francisco, assez éloignée de la ville, elle était sur 3 étages à 40 mètres d’altitude. Wah, ils sont hauts tes étages !

Nous étions accompagnés des techniciens. Julien et Paul s’occupaient du son pendant que Sammy et Jamy s’occupaient du l’éclairage(, et) point pendant ce temps Jawad, Maxime et Marc installaient les caméras, point dans le bureau du Gardien en Chef était posé un verre de soda qui se mit soudainement à trembler et tomba sur le sol en béton. Je me dirigeai vers la salle, et il n’y avait rien, point je fouillai la salle de fond en comble, mais il n’y avait rien, point avec mon Talkie-walkie, je demandai à chaque groupe tu demandas quoi ?, mais tout le monde me confirma que tout le monde était occupé, tout le monde me confirma qu’ils n’avaient pas bougé, point une salle était interdite d’accès, mais nous avions eu accès a cette zone, nous n’avions pas le droit de filmer, quand nous entrions dedans il y avait une chaise électrique, elle était hors-tension. Mets des poiiiiiiiiiiiiints Wiii

Deux jours plus tard, avant le début du tournage du jour, avec Paul et Jawad nous parlions de la salle interdite, quand nous avions vu une ombre sortir d’une cellule au loin. Nous nous dirigeâmes vers la cellule, mais toujours rien, il y avait écrit avec du sang en anglais « Va voir dans la salle interdite tu auras une surprise » mais en entrant dans la salle je vis Jamy mort assis sur la chaise électrique le corps était chaud, il venait de se faire électrocuter point sur son front était gravé 666 (six cent soixante-six), mais la chaise était hors tension et pas moyen de réactiver l’électricité dans cette salle point il fallait aller à la Mairie de San Francisco pour la réactiver.

C'est tout ? :ffmental: Mais elle est où la suite ? :ffmental: C'est assez froid comme récit, je n'ai pas ressenti grand chose alors que l'histoire permet ces émotions. Il faudrait aussi plus de points : avec toutes ces virgules, je suis essoufflé au milieu de la phrase et je m'y perds.
L'histoire reste intéressante, même si elle mériterait d'être plus détaillée, développée, étayée.

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas

Le Mort D'Alcatraz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1