Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myfanwi

Féminin Taureau Messages : 12

MessageSujet: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Mar 5 Avr - 14:48

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je me nomme Oriane, plus connue sous le pseudo de Myfanwi partout où je vais. Je suis âgée de 18 poireaux dans la face, et je vais fêter mon Level Up dans un mois tout pile. Je suis actuellement en première année de license d'Histoire, mais l'ambiance est tellement géniale et les profs tellement adorables que je n'ai plus qu'une hâte, me casser en Lettres Modernes, loin de Napoléon et Louis XIV qui ont pourris mon année et détruit mon moral jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres. Mon avenir est des plus incertains, et j'avoue que j'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire après la Fac, mais je sais que ce sera dans un milieu qui me plaît vraiment et avec, je l'espère, une meilleure ambiance de travail, parce que là ça craint.