Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Masculin Gémeaux Messages : 171

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Mer 6 Avr 2016 - 15:40

Bon beh les autres ont globalement tout dit, bienvenue sur Encre Nocturne! :rire:
Passe souvent sur la CB, n'hésite pas à fouiller dans les archives pour trouver des textes oubliés et honteusement délaissés, commente, poste, virevolte et n'oublie pas de laisser ta santé mentale hors de ce lieu. x)

Grand fan d'Aventures, j'adore les jeux de rôles mais mon esprit n'attend qu'une personne très motivée pour changer d'avis sur les fanfics. Désolé. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1913

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Mer 6 Avr 2016 - 15:50

Tu n'aimes pas les fanfics Serpent ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Masculin Gémeaux Messages : 171

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Mer 6 Avr 2016 - 16:11

Non, j'ai eu l'occasion d'en lire plusieurs, mais je trouve que ça dénature l'oeuvre originale. :)
Après, peut-être que je ne suis pas tombé sur les bonnes, mais on me les avait conseillées et... J'ai pas accroché. Stop au floude, spèce de déviante!
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Jeu 7 Avr 2016 - 8:47

Ooh ça va oui mdr !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Myfanwi

Féminin Taureau Messages : 12

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Jeu 7 Avr 2016 - 10:34

Merci tout le monde :unjournormal:

@Tiunterof : Je fais de mon mieux, mais elle refuse catégoriquement de me laisser parler quand il y a du monde :c Je crois qu'elle est jalouse, c'est la seule chose que j'en ai conclus ._.

@Mathilde : Des orques-volants ? *O* On peut en adopter ? *^*

@Serpent : Chacun son truc ahah. Je sais que beaucoup ne lisent pas les fanfics pour cette raison, celle là au moins je respecte x) Parce qu'il y en a qui viennent nous insulter sans savoir juste parce que "Bob Lennon a dit que..." Mais bon, c'est le plus chiant des 5, les autres nous soutiennent à fond XD D'ailleurs j'ai monté un petit projet avec Fred qui devrait plus tarder à voir le jour, après leur retour du Japon. Et j'ai hâte :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Jeu 7 Avr 2016 - 16:53

Bon, on a déjà pas mal parlé sur la CB, mais ce serait discourtois de ma part ne ne pas te souhaiter bienvenue ici
Amuse toi bien en ces terres :D
Myfanwi

Féminin Taureau Messages : 12

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Jeu 7 Avr 2016 - 17:39

Merci :3
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Jeu 7 Avr 2016 - 21:41

Oui on peut en adopter, ils sont supers gentils <3

Phoenix
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Gémeaux Messages : 1131

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   Dim 10 Avr 2016 - 10:25

il semblerait que je soit une fois de plus à la bourre ^^

Bienvenue parmis nous :la:

Amuse toi bien ! :huh:

Et si jamais tu rencontre le moindre problème ou si tu as une question : n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service ! :la:

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [NON DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)   

Myfanwi :: The Dark Lady of All (ou la Reine du Pavé, ça marche aussi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2