Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne

AuteurMessage
Chat Perché

Féminin Capricorne Messages : 2

MessageSujet: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Sam 16 Avr - 10:52

Bonjour ?

Désolée de vous déranger, la porte était ouverte alors je suis entrée. Je suis le Chat Perché, la cousine peureuse du Chat Botté, je me contente de prendre un peu de hauteur, sans rien dire. Marcel Aymé disait a dit que j'étais bleu ou rouge, mais je suis plutôt grise, en réalité. Je suis descendue de ma cabane pour venir vous voir, intriguée, en parcourant le catalogue Forumactif.

Vous savez, je n'écris pas très bien, je n'ai pas de talent particulier et, à vrai dire, je n'ai pas de passion. J'aime bien broder, j'aime bien la musique, j'aime bien boire du café très noir et très chaud, et j'ai toujours rêvé de faire du théâtre. Evidemment, je ne monte que sur les arbres, pas sur scène. Je n'aime pas trop qu'on me voie, mais je vous promets de vous montrer ma cabanne.

Je suis désolée, je veux écrire. Même si je ne suis pas très bonne. Je veux écrire sur moi. C'est un exercice intéressant, parait-il. Avez-vous déjà essayé ? Il s'agit d'entrer à l'intérieur de soi, pour écouter les battements de son coeur et le flot de ses pensées. Vous vous écoutez souvent ? C'est ce que je fais de mieux. Pour s'écouter, il faut monter à la cime de sa tête pour s'offrir la vue la plus plongeante sur son corps et sa personne : alors vous pourrez vous regarder vivre, et, je l'espère, voir à quel point vous êtes une belle personne.

Ainsi je suis le Chat Perché ! Pendant mon temps libre je grimpe au sommet de mon cerveau et je regarde qui je suis. J'ai hâte qu'un jour, vous invitiez à votre tour l'Autre dans votre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2179

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Sam 16 Avr - 11:12

"écrire pas très bien" ? Je ne connais pas ce Pokémon.
Bienvenue par ici ! Poste tes textes, lis les autres, commente et éclate-toi comme on le fait tous ici ! On saura te guider et te donner des conseils en tous genres !
N'hésite pas à venir gambader sur la CB !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Sam 16 Avr - 11:17

Bienvenue perché, y'as pas mal de grand textes où se juché ii. Tu pourras être lu sans être vu.
Et puis onjuge pas sur la qualité d'écriture. silenuse écrit comme unpied, mais onl'a mis admin :)

Au plaisir de te croiser
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1846

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Sam 16 Avr - 11:23

Bienvenuuuue !
Passe un bon moment parmis nous, poste, commente, et n'oublie pas de venir sur la CB. :3
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5090

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Sam 16 Avr - 11:26

Sil... c'était nul u_u

Ragne : omg cette insulte AHDE

Hey chaaaaaat :la: :la:
Trop cool on a un chat maintenant yeaaaah coeur

J'espère que tu te plairas ici bas. Tu verras, écrire c'est génial, on s'en fout que ce soit bon ou mauvais, et puis justement au pire on te donnera de gentils conseils avec plein de smileys rigolos pour t'aider :corn2:
Perso j'ai horreur d'écrire sur moi, je préfère inventer tout plein de personnages (de préférence non humains) enfin breeef hâte de lire ce que tu écris ! :la:

Suis les 4 commandements d'EN et tu seras ici comme chez toi (pff à chaque fois c'est moi qui dois le dire, vous exagérez les gars) : lis et commente les textes des autres, poste tes écrits (pas tous à la foiiiiis nous ne sommes pas des machines, par pitié) et viens discuter sur le chat ! :la:
(nyé ? Il est passé où le quatrième ? Jé comprends pas... Question )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Phoenix
Piaf cramé complètement timbré

Féminin Gémeaux Messages : 1747

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Sam 16 Avr - 15:27

Yo salut :la:

Bienvenue sur le fofo :huh: Profite et amuse toi !!! :corn2:

J'adore ta présa :huh: passe nous voir sur la Chat-Box qu'on puisse discuter avec twa :la:

Si jamais tu rencontre le moindre problème ou si tu as une question, n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Chat Perché

Féminin Capricorne Messages : 2

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Dim 17 Avr - 11:27

Coucou ! Vous êtes tous trop gentils, j'ai hâte de vous lire
Je suis (très) occupée en ce moment, mais promis je prendrai le temps de tous vous rencontrer dès le week end prochain !

Merci pour tous ces jolis mots
Serpent
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux

Masculin Gémeaux Messages : 192

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Dim 17 Avr - 12:00

Bienvenue Chat!
Eclate-toi ici, poste, commente, lis tant que tu veuxet passe sur la CB quand l'envie de rire un bon coup te prend! :rire:
Hâte de croiser tes textes. :serpent:
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes

Féminin Poissons Messages : 510

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   Lun 18 Avr - 9:39

Bienvenue jolie chat!

écrire sur soi? tout texte est un bout de soi a mes yeux :)
mais poste tes textes on t'aidera a en faire des chef d'oeuvre!

:ippa:

Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne   

Prenez l'échelle jusqu'à mon crâne
Page 1 sur 1