| Bonjour | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Dae Reine des dragons

| Sujet: Bonjour Sam 16 Avr 2016 - 16:36 | |
| Salutations membres de ce forum ! Moi, Daenerys du Typhon Targaryen, Mère des Dragons, Khaleesi, Souveraine Légitime des Sept Royaumes, j'ai décidé de vous faire l'honneur de ma présence.
Sinon vous pouvez juste m'appeler Julie^^
J'ai 25 ans, je suis arrivée ici grâce à MisterO et une autre membre dont j'ai oublié le pseudo mais qui je n'en doute pas se signalera très vite ! J'écris depuis quelques années, j'espère partager mes écrits (futurs et passés) ici à l'occasion... | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Avr 2016 - 16:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à poster tes textes et à commenter ceux des autres ! Qu'aimes-tu lire, qu'aimes-tu écrire ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Avr 2016 - 16:43 | |
| L'autre membre c'est cornedor  Bienvenue et au plaisir de te lire |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Avr 2016 - 17:00 | |
| Haha hey hey ! T'as pas tardé, en fait, c'est trop cooool bienvenue sur EN ! Et viens sur la CB !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Avr 2016 - 17:21 | |
| | |
|
 | |
gothica

| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Avr 2016 - 12:32 | |
| Hey ! bienvenue, bienvenue, D'habitude je viens pas commenter les présentations mais la ton pseudo m'a accroché, que dis-je m'a désarçonner, m'a fait chuter de mon destrier.... Gothi calme toi ! Enfin bref tout ça pour dire que je suis une fan inconditionnel de Daenerys mère des dragons. Voili voilou sinon bienvenue et vient faire un tour sur la CB quand tu as le temps. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La parole est d'argent et le silence est d'or" J'en ai fait ma devise personnelle.
| |
|
 | |
Dragon Dae Reine des dragons

| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Avr 2016 - 13:40 | |
| - @Silenuse a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à poster tes textes et à commenter ceux des autres ! Qu'aimes-tu lire, qu'aimes-tu écrire ? "Qu'aimes-tu lire ?" TOUT ! (ou presque) Tout ce qui est fiction, ou même de l'Histoire romancée, j'adore ! Après j'ai mes périodes où je vais dévorer un genre en particulier, puis m'en lasser temporairement et chercher tout sauf ça, puis passer à un autre genre, etc. "Qu'aimes-tu écrire ?" Du fantastique, du "réaliste" et des fanfictions. J'en traduis aussi, d'ailleurs^^ | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Avr 2016 - 12:02 | |
| Bienvenue ! Tu passe déjà souvent sur la CB on dirait, c'est cool !  Au plaisir de t'y croiser ! :3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bonjour | |
|