Bonjour a tous et à toute!!
J'ai l'honneur de rendre compte des faits suivants: en effet , le 17/04/2016 vers 17H10 je me suis inscrite sur un site pour y écrire mes fables et autres inventions dont moi seule ai les secrets.
Le site dont je parle (appelé EN) recense apparemment de nombreux autres spécimens plus étranges les uns que les autres.
Deux d'entre eux (ragne et scrat) sont désormais irrécupérables, les ayant connus avant leur arrivée sur cette page, je ne peux que m'indigner de la détérioration de leur état mental, ainsi je me dois de découvrir quelle est cette folie dont ces membres semblent souffrir.
J'apprécierais leurs écrits pour tenter de comprendre leur maladie mais à présent ils réclament que je me présente... Ainsi je déclare:
On me nomme Papagena, pourquoi?
parce que j'aime beaucoup la flûte enchantée ^^
Mes passions?
la vie avec Scrat (c'est la meilleure chose du monde), le cheval, l'écriture de fable et autre texte (suivant mon inspiration du moment), la cuisine, le cinéma et les animés, les mangas, les opéras et spectacle (je suis comme les enfants, j'adore les animations et divertissements rigolo ) ...
Dans la vie je suis policière, c'est un métier sympa mais évitons de parler boulot héhé ^^
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous voulez en savoir plus, il faudra venir me parler sur la CB
Voilà voilà je crois avoir assez parlé de moi, j'avoue que je ne suis pas souvent sur internet mais je ferai des efforts!