Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richard Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scrat

Féminin Taureau Messages : 392

MessageSujet: Re: Richard Brown   Dim 15 Mai 2016 - 13:28

Cher Tôle ! Je suis enfin venue à bout de la correction ! Revoie les règles de ponctuation pour les dialogues : quand il a une phrase qui n'a rien à voir au milieu, il faut fermer les guillemets, même si la phrase est courte !

Bon la suite est fun, mais le post est trop long, tu vas perdre des lecteurs. Coupe ton post (tu pourrais la faire par exemple au moment où le boss donne l'info).

Bonne continuation !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Masculin Cancer Messages : 187

MessageSujet: Re: Richard Brown   Dim 15 Mai 2016 - 13:33

C'est vrai que cette partie est plus longue. Comme je ne change pas de point du vue sur celle-là, je ne l'ai pas couper en deux. Je vais voir où je peux la couper exactement

------------------------------------------------------------------------------------------------
Écrre et être lu, c'est se devoiler au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3