Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 13:42

Mes salutations faussement blasées,

Je me présente à vous, je suis Saul, petit écrivain de rien du tout d'à peu près dix-sept ans. Vie pas bien palpitante et très prévisible, journées passées sur un lit ou un sofa, peu ou pas de relations sociales et d'investissement dans un quelconque hobby et pourtant je suis là, face à mon ordinateur (Et non pas derrière), me creusant toujours la tête pour comprendre pourquoi je ne profite pas de tout cela pour m'adonner avec un peu plus de sérieux et de folie conjugués à ma passion première : l'écriture.

J'en viens à me dire que c'est justement ce manque de contact avec le monde extérieur qui diminue mon potentiel ! Alors pourquoi ne pas m'ouvrir, chercher de nouvelles expériences et en retirer un nectar pour écrire ? Parce que je suis et flemmard et timide. C'est là qu'Internet m'apparaît comme un mentor chaleureux. Il me dit : "Viens ! Ici, tout sera plus facile."

Et c'est vrai. Comme je n'ai pas le courage de pousser la porte d'une librairie ou d'un club d'écriture/de lecture, me voilà ici pour lire vos écrits, les commenter et partager les miens. Ce qui sera sans doute plus rare, puisque je me suis mis récemment à les convertir en Visual Novel (C'est-à-dire que je les agrémente de sons et d'images). J'espère donc vous enrichir de mes connaissances tout autant que vous m'enrichirez des vôtres, et je vous dis à bientôt sur le forum et la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Féminin Taureau Messages : 392

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 14:34

Hohoho ! Un nouveau qui a l'air d'avoir de chouettes idées ! Ton histoire de visual novel a l'air passionnante, j'espère qu'on pourra en goûter un morceau !!!

Bienvenue, bienvenue ! Le forum d'écriture est un premier pas vers la civilisation. On est très contents de t'accueillir !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 15:28

Poueeeet :corn2:

Bienvenue, bienvenue, tu me plais bien, j'espère que tu te plairas ici-bas, et tout le blabla habituel :la:
Lis, commente, écris - du coup, au pire si tu ne peux pas partager ton "visual novel" (ça a l'air intéressant ce machin), tu pourras peut-être nous donner un lien ? :corn2:

Et passe sur la CB, of course. :arbre:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 17:31

Bienvenue :)

Au plaisir de te lire et de te croiser
:unjournormal:
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1827

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 18:13

Hello ^^

Bienvenue !

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Silenuse

Masculin Balance Messages : 1797

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 18:19

Bienvenue !

Voilà.

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 23:41

Bienvenue !

C'est juste moi ou y'a vraiment pas grand monde qui connait les visuals novels ? AHDE
Mister O

Masculin Verseau Messages : 321

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Avr 2016 - 23:50

Va savoir pourquoi mais toi quand j'ai vu ton pseudo sur la chatbox je me suis dit que t'étais un mec What a Face Et j'avais raison ! AHDE

Bienvenue

Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Mai 2016 - 1:24

Je vous remercie pour votre accueil, mon bon pressentiment à ma venue corroboré par mes douces rencontres sur la chatbox m'indiquent que mon séjour ici sera agréable. Encore merci !
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 1027

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Mai 2016 - 18:47

J'viens de m'apercevoir que je t'ai même pas souhaitez la bienvenue camarade !

Amuse-toi bien sur EN

Et comme j'ai coutume de dire : SI tu rencontres le moindre problèmes ou si tu as une question, n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1