| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Lunien
 | Sujet: Présentation Mar 3 Mai 2016 - 23:44 | |
| Julien, habite en Lorraine. Je suis parfaitement novice, ne connaissant à proprement parlé aucunes des règles de bases en poésie. Je me lance à tâtons, donc je vous invite à l'indulgence mais n'hésitez pas à me montrer la voix. Mes connaissances en littérature sont quasi inexistantes, ma culture dans le domaine se bornant à Maupassant, et là encore, je ne me suis mis à la lecture que très récemment. Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard! Donc au plaisir d'échanger et d'apprendre, salutation à tous!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 3 Mai 2016 - 23:57 | |
| Salut gamin Bienvenue ici, je vois que tu es enthousiaste sur les textes, restreint toi un peu, on lit à notre rythme, tu auras des commentaire, mais nous envahis pas d'un coup^^ Bref, au plaisir de te lire et de te croiser  Hésite pas à commenter ce que tu lis et à viendrir nous parler sur la chat box |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 0:02 | |
| POUET  Hey coucou ! Tiens, tu lis peu mais tu commences déjà à écrire ? Intéressant... J'ignorais qu'on pouvait commencer à lire si "tard" (ouais je suis naïve, ça va u_u) Mais en tout cas c'est cool hâte de lire tout ça !  Les quatre règles d'or du forum : LIS les autres (très important), COMMENTE leurs textes (très très très important, la logique d'un forum c'est l'échange, on n'a pas de commentaires si on n'en donne pas !), poste les tiens (doucement, on n'est pas des machines) et viens discuter sur le chat !  Oh... WAIT MON DIEU MAIS C'EST QUOI CE SPAM  Euh... ok... je réitère ce que je viens de dire, mais en connaissance de cause cette fois : Poste tes textes mais pas tous à la fois par pitié, on n'est pas des machines (genre un ou deux par semaine ça suffit hein  ), par pitié !  Sur ce, à la revoyure !  PS. Et sinon... j'aime beaucoup ton pseudo ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Lunien
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 0:31 | |
| Promis je réfrénerai mes ardeurs nocturnes.  Pour ce qui est du partage, j' entend parfaitement. Comme dis en présentation, je suis là pour ça et oui c'est bien l' intérêt d'un forum. Donc aucun souci!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 0:37 | |
| Bienvenue à toi, Lunien. Au plaisir de te lire et de te parler. |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 8:10 | |
| Bienvenue à toi, fais toi plaisir en ces lieux nocturnes et réjouissants ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Mister O

Messages : 430 Date d'inscription : 30/11/2014 Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 14:26 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O  | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 16:54 | |
| Bienvenue ! Passe un bon moment parmi nous. ^^ | |
|
 | |
Scrat

| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 17:03 | |
| Oh un jeune homme tout neuf ! Bienvenue camarade de fortune ! Il ne fait pas bon dire qu'on lit peu sur un fofo d'écriture : fais comme moi, invente des titres de bouquins que personne ne connaît ! Bonne chance parmi nous ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
 Le poulpe constitue également un excellent remède contre le bruit.
| |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Présentation Sam 7 Mai 2016 - 18:48 | |
| J'viens de m'apercevoir que je t'ai même pas souhaitez la bienvenue camarade !
Amuse-toi bien sur EN
Et comme j'ai coutume de dire : SI tu rencontres le moindre problèmes ou si tu as une question, n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|