| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Lunien
 | Sujet: Présentation Mar 3 Mai 2016 - 23:44 | |
| Julien, habite en Lorraine. Je suis parfaitement novice, ne connaissant à proprement parlé aucunes des règles de bases en poésie. Je me lance à tâtons, donc je vous invite à l'indulgence mais n'hésitez pas à me montrer la voix. Mes connaissances en littérature sont quasi inexistantes, ma culture dans le domaine se bornant à Maupassant, et là encore, je ne me suis mis à la lecture que très récemment. Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard! Donc au plaisir d'échanger et d'apprendre, salutation à tous!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 3 Mai 2016 - 23:57 | |
| Salut gamin Bienvenue ici, je vois que tu es enthousiaste sur les textes, restreint toi un peu, on lit à notre rythme, tu auras des commentaire, mais nous envahis pas d'un coup^^ Bref, au plaisir de te lire et de te croiser  Hésite pas à commenter ce que tu lis et à viendrir nous parler sur la chat box |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mai 2016 - 0:02 | |