Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 1:22

Tu n'aimes pas Tokio Hotel, grand bien te fasse. Mais tu n'es pas obligé de le crier haut et fort en insistant bien sur le mépris que tu éprouves. Tu passes ça sous silence, c'est tout aussi bien.

Je ne sais pas ce qui fait que tu ais autant de haine pour un simple groupe, j'aimerais bien en savoir les raisons d'ailleurs, mais ça ne te donne pas le droit d'imposer ton ressentiment. (Oui parce que la façon dont tu formules la chose, on dirait que tu l'imposes, malgré tes dires qui affirment le contraire.)

Bref, fermons la parenthèse, je voulais juste mettre les choses aux clairs.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 10:02

bonne chance pour ta suite de l'histoire de Pierre Bottero ! :)
Foodyu
Missfreeze
Missfreeze

Féminin Capricorne Messages : 48

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 13:47

@Ewilan a écrit:

Par contre, simple petit bémol : J'ai cru apercevoir une photographie dans les commentaires qui m'a pas trop plus. Et oui, je deteste (c'est même plus fort que ça) je hais tokiohotel. Je méprise ce groupe au plus haut point. je ne suis pas imbue de ma personne, oh ça non, je ne me vante pas, j'expose juste un constat.
Cela dit, je suis quand même quelqu'un (enfin j'espère) ouvert d'esprit, alors je range mon avis défavorable tout au fond de mon cerveau. je le cache, et j''assume et respecte le choix d'autrui (enfin c'est difficile parfois)

Bah Ok t'aime pas Tokio Hotel. Moi j'en suis fan depuis 6 ans et je n'aime pas (c'est même plus fort que ça) Je Hais qu'on les critiques devant moi sans raison. Je préviens juste.Ce sujet m'énerve vraiment donc voila. Sujet clos on en parle plus.
Ah et. La politesse de dire "Merci" à mon bienvenue c'est trop cher? Apparemment Tokio Hotel t'as pas mal choqué. Après tout, ce sont des humains. :aouch2: et un groupe de musique aouch .

------------------------------------------------------------------------------------------------
ITW : Que défendez-vous comme communautée?
Gustav, Georg : La communauté homosexuel
Tom : La communauté sexuelle
Bill : La communauté des pokémons...
ITW: Vous êtes vous déjà battus entre vous?
Gustav: Si, avec Bill.
Bill: Mais tu ne m'as jamais frappé !
Gustav: Oui, physiquement. Mais dans ma tête je t'ai déjà botté le cul une bonne dizaine de fois.
ITW: Que dirais-tu, si un enfant te demandait comment on fait les bébés?
Bill Kaulitz: "Demande à mon frère, c'est son sujet préféré..."
Tom: Le plus beau cadeau que l'on m'a offert était dix minutes après ma naissance....

Dernière édition par Foodyu le Sam 3 Nov 2012 - 14:21, édité 1 fois
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 14:10

Bienvenue :)

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Ewilan

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 15:40

Tout d'abord, ne prenez pas ombrage de mes dires. Je ne faisais qu'exposer mon avis, je n'avais pas l'intention de vous vexer et encore moins de vous blesser. Si je hais ce groupe, c'est que d'une part je n'aime pas leur musique, mais ça passe encore, mais que d'autre part, ça a fait, il y a quelques temps, un raffut de diable. Tout le monde ne jurait que par tokiohotel. Ce fut un fanatisme d'un temps qui n'a pas duré. Pourtant, il demeure encore des fans (vous en êtes un exemple). Et je respecte ces choix culturels qui sont mûrement réfléchis.
Enfin, la véritable raison de ma "haine" envers tokiohotel, c'est que surtout, durant toute mon année de collège, je me suis fait rejeté par moults personnes, parce que je n'aimais pas tokiohotel. Au départ, c'était juste parce que je n'aimais pas leur musique, mais au fil du temps, j'ai compris que si je voulais avoir des amis, il fallait que je me plie à leurs directives. Alors j'ai fait semblant d'aimer tokiohotel. Parce qu'être toute seule, et bah, ça te détruit petit à petit. Il a fallu que j'attende d'être au lycée, pour que les mentalités changent. Pour que l'on m'accepte tel que je suis, et qu'on accepte que je n'aime pas certains groupes.
Je crois que ma haine est parti de là ....ça a fait boule de neige.
Sinon, je n'ai aucune haine particulière. Juste beaucoup de ressentiment. Beaucoup de peine à se dire que tout le monde suit le mouvement. Que si la télé, les infos, l'opinion te dit d'aimer tokiohotel, tu dois te plier à ces ordres là. je suis quelqu'un de très timide, je n'ai pas confiance en moi, et m'imposer de force des choix, m'ont fait perdre le peu de confiance. Je m'arrête là. Je n'ai pas l'intention de me faire plaindre.
Mais je voulais juste vous dire que me haine vient de là. Parce que, si j'avais tenu bon, au bout d'un an, tokiohotel était déjà oublié. Mais je suis lâche, et j'ai honte. Honte de vous avoir dit tout ça, honte de vous avoir blessé, honte de m'être un peu dévoilée, honte de ne pas vivre. Honte de tout. Honte d'être quelqu'un d'horriblement suscpetible, honte d'être sensible à un point que ça en devienne ridicule. Honte de me dire, que vous me detestez déjà, alors que je n'ai fait qu'exposer mon avis. Honte de me dire que j'aurais mieux fait de me taire, ce que je ferais dorénavant.
Je ne suis plus ici pour très longtemps. J'attends d'avoir fait les 7 jours nécessaires à la résiliation de mon compte. Je ne vous ennuierai plus avec ma peine qui ne vaut même pas le coût d'être connue.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je ne vous dit pas à bientôt mais au revoir.
J'espère m'être fait pardonner.
Foodyu
Missfreeze
Missfreeze

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:00

C'est pas de la faute de Tokio Hotel si les gens t'ont rejetés. C'était les faux-fan de l'époque, et ça les garçons n'y pouvaient rien. Donc je ne vois pas l'intérêt de dire que tu détesté le groupe. Il faut dire que tu déteste les personnes qui t'ont rejetés pour ça.
Après tu dis que t'étais de coté par rapport à ça. C'est pas cool mais les gens jugent toujours sur des bêtises et profitent des différents gouts de différentes personnes pour s'en moquer et pour les rabaisser. Comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas la faute de Tokio Hotel si les gens agissaient comme ça.
De mon coté, je ne compte même plus les fois ou je me suis prise des réflexions dans la tête que ce soit irl ou en virtuel. Avec mon sale caractère au lieu de laisser passer je réponds. Et tant que la personne n'arrête pas je continu pour avoir le dernier mot même si ça l'amuse plus qu'autre chose.
Dans ton texte tu disais clairement que tu détestais et que tu haïssais le groupe. J'ai donc répondu à ma façon.
Je ne sais pas si tu t'es mal exprimé ou si tu essaye de te rattraper mais peu importe.
Et si tu quitte le forum juste pour cela, t'en as pas finis. Je t'ai montré ma façon de penser, je suis sincère et je cache pas ce que je ressens pour une personne. Blacky' à prit ma défense déjà de 1 parce que c'est ma meilleure amie et de 2 parce qu'elle pense comme moi.

Les autres membres t'ont souhaité la bienvenue gentiment, je ne vois pas pourquoi tu pars alors.

Gustav: Oui, physiquement. Mais dans ma tête je t'ai déjà botté le cul une bonne dizaine de fois.
Tom: Le plus beau cadeau que l'on m'a offert était dix minutes après ma naissance....
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:06

On est sur un site d'écriture, je pense que personne ne te tiendra rigueur d'aimer ou pas un groupe ou un autre. Chacun ses goûts et son passé, et peut importe au final. Ce qui nous réunit c'est la passion d'écrire (et de lire) !! S'il te plaît, Ewilan, ne t'en va pas si vite !! Si tu t'es inscrite c'est que tu cherchais quelque chose ici, alors prends le temps de regarder avant de te retourner ! Enfin, personne ne te forcera à rester si tu veux partir...

La tentation existe pour qu'on y cède.
Pandoraz

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:13

Pavé César, ceux qui t'ont lu sont mourus ! 8D

Blague à part.

Alors primo, je te le dis de suite, je ne suis pas une fan de TH. Si si, je t'assure. C'est juste l'intolérance qui me fout la hargne. (Et comme l'a dit Yu-nyan, elle est ma meilleure amie... CQFD ._.)

Ensuite, c'est dommage ce qui t'es arrivé. Je connais ça, même si ce n'était pas dans les mêmes circonstances. (Perso j'aurais probablement essayer de buter ceux qui se moquait mais faut dire que je suis facilement irritable depuis une certaine période fou)
Je n'ai jamais aimé les phénomènes de mode. Et je ne m'y plierais jamais juste parce que tout le monde le fait.
Les gens sont cons. C'est malheureux et c'est comme ça. Mais c'est aussi ce genre de chose qui nous font grandir. Je trouve juste dommage que ça a eu pour effet de te faire détester un groupe, qui n'y est juste pour rien. Comme l'a dit très justement Yu, c'est aux gens qui t'ont rejeté que tu devrais en vouloir, pas à un groupe qui a subit sa grande gloire passagère :/ (Juste parce qu'ils étaient BG d'ailleurs *fuit très très vite* Groupies au bûcher *-* Ne, Yu-nyan ? <3) (Oui j'insiste sur le "subit".)

Enfin, je trouve dommage que tu nous quittes pour ça. Les différents ça arrivent. C'est aussi ce qui fait avancer les choses entre les personnes, mine de rien. C'est pas parce qu'on est parti sur de mauvaise base qu'on ne va pas s'entendre. Et puis, comme l'a dit Yu là aussi, Les autres t'ont souhaité la bienvenue, et je ne pense pas qu'ils voudraient que tu partes.

See you again ~ :3

En plus si tu supprimes ton compte on va nous en vouloir ._. Don't leave us aloooone ! T^T

Anciennement BlackCat
Foodyu
Missfreeze
Missfreeze

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:17

Ouais ces groupiasse. Je leur aurai bien cassé la tête à celles-la. --' C'est en partit leur faute qu'on déteste Tokio Hotel. Le reste c'est la connerie des humains qui ne respectent rien.

Danaël

Masculin Taureau Messages : 175

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:22

Mais arrêtez ces conneries!!(désolé pour le vocabulaire ^^)
Moi non plus je n'aime pas Tokio Hotel, et alors!? (mais j'aime bien le nom, je le trouve marrant) Ce n'ai pas pour ça que je vais me désinscrire du forum ni que je n'aime pas Foodyu! Nan mais c'est juste un goût envers un groupe de musique! C'est pas le début de la 3e Guerre Mondial non plus (ça je vais peut-être m'en occuper dans mon roman...).
Je compatis envers toi Ewilan: j'ai vécu à peu prés la même chose et pourtant je n'en suis pas mort. Si quelqu'un aime quelque chose qu'on n'aime pas et réagir comme tu l'as fait, c'est être vraiment être obtus et non imbus de soi-même!
Il faut s'ouvrir aux autres. J'ai deux demi-soeurs qui m'explosent les oreilles avec One Direction à longueur de journée (nan c'est vrai que ça commence à devenir légèrement irritant là fou ) et pourtant je suis sûr qu'au moins une personne sur ce forum aime ce groupe et je ne vais me désinscrire ou écrire quelque chose comme tu l'as fait.
Il faut savoir se taire dans la vie. Ce ne sont que de simples goût musicaux comme je n'aime pas les choux de Bruxelles (nan c'est vrai, c'est vraiment dégoûtant :malade: ) je ne vais pas en faire tout un fromage.

Je ne te dispute pas Ewilan, ce n'est pas mon rôle, mais si vous ne vous entendez pas, vous n'avez cas juste éviter de parler de ce sujet épineux et si ça se trouve, mis à part ce désagrément, vous aimez toute les deux les mêmes choses et vous allez bien vous entendre (bon d'accord là c'est mal partit). Mais il ne faut pas vous mettre dans ces états là pour une photo et une remarque et l'effet boule de neige.

Sur ce, je vous laisse et je retourne à mon écriture et j’espère que personne ne quittera ce forum excellent et convivial. Bonne route à toutes et à tous et abat les choux de Bruxelles!

PS: je suis parfaitement d'accord avec toi Black. Cool

"La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711)

"L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665)

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serais le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835)

"Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild

venez lire mon récit ici :D http://www.encre-nocturne.com/t135-projet-ange où je viens de mettre la suite
et ma nouvelle idée de long récit là http://www.encre-nocturne.com/t726-idee-que-j-ai-eu-mais-pas-encore-de-titre
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:24

Bref nous sommes en plein HS...merci d'aller poursuivre ça dnas papillonages!
Ewilan

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:27

Bonjour
Je me sens mal de rester ici vu le comportement débile et gamine que j'ai eu.
je sais que le groupe de tokiohotel n'y sont pour rien ,mais je me voyais pas mal accuser l'humanité toute entière =)
Il fallait bien un coupable. De plus, c'est vrai comme vous l'avez dit, j'en veux aux faux fan du moment.
Je tiens à expliquer que je n'aime pas leur musique, mais que je n'ai rien contre leur mode de vie. n'allez pas croire que je suis homophobe. Vous seriez très très loin de la plaque. Non, je n'aime pas ce qu'ils font. Et c'est vrai qu'avec le recul, je me dois de me dire, que je ne dois pas me dire que c'est de leur faute. c'est de la faute aux fans-moutons !
Ce n'était pas malin de ma part d'user du terme "mépris" , ce n'est pas un terme qui colle avec mes pensées. Parce que employer un tel mot fait parraitre supérieur aux autres(ce que je ne suis pas du tout) mais ça fait surtout preuve d'esprit fermé et obtus. Hors il s'avère que je suis quelqu'un de très tollérante. Croyez le ou non, mais c'est la vérité.
Je réagirais de la même manière si quelqu'un s'avisait de toucher à yann tiersen ,alors je comprends ton humeurs et tes remarques Laughing
Cela dit, c'est de ma faute, j'ai employé de mauvais terme (comme haine et mépris), alors qu'il faudrait m'en faire subir beaucoup, pour que j'éprouve cela face à quelqu'un.
Alors si tu veux bien, si vous voulez bie. effaçons cette conversation en remplaçant le mot haine et mépris, par le mot indifférence, qui est certes plus global, mais qui est moins prétentieux.

Amicalement, Ewilan qui espère être remontée dans votre estime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:31

mais naaan, ce n'est pas un comportement débile...il fuat discuter, argumenter, c'est important! Chaque avis compte!
Foodyu
Missfreeze
Missfreeze

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:37

.... Bon là j'ai bien compris que tu t'en voulais etc... Ca m'a un peu calmée. Mais pour le coup du "je ne suis pas homophobe" u.U
Bill est androgyne. Pas gay. A ce que le public sait. N'empêche que, tu t'enfonce en disant qu'il est gay alors qu'il l'est pas vu que c'est comme si tu te rabaissait au niveau des anti-th. Bon là t'as pas fais exprès, t'as voulu faire bien mais bon. C'pas malin de dire ça. Bon je t'en veux pas pour ça, je t'ai assez traumatisée pour aujourd'hui.
En tout cas j'ai bien rigolé en voyant "homophobe". xD Je pense qu'il faudrait arrêtez de parler de TH sinon ça risque d'empirer.
Edit: Maintenant tu respire, tu déstresse je t'en veux plus ok? xD Tu peux venir sur la chat-box avec les autres, on mord pas en général.

Pandoraz

MessageSujet: Re: Une présentation ?   Sam 3 Nov 2012 - 16:45

Homophobe ? D'où tu tiens qu'ils sont homo ? Ah et encore moins entre eux, je précise qu'il y a deux frères jumeaux dans le groupe :rire: (même si CERTAINES aiment bien imaginer du twincest. *fuit :'D*) Non désolée, ça m'a fait rire parce que je m'y attendais vraiment pas xD Désolée désolée.

Donc, redevenons sérieux deux minutes.

Me parle pas de comportement débile et gamin. J'agis souvent comme une gamine fou Cela dit c'est bien de s'en rendre compte, même si je ne trouve pas tes réponses "débile" ou "gamine", au contraire x)

Bon et maintenant... TU TE LA FERMES ET TU RESTES AVEC NOUS QUE TU LE VEUILLES OU NON OU JE TE PENDS PAR LES PIEDS ET JOUE A LA PINATA AVEC TOIIIIIIIIIII *court dans tous les sens*

Anciennement BlackCat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation ?   

Une présentation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant