Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Lun 6 Juin - 13:36
@Cornedor : J'en ai écris une à l'ordi que j'ai imprimé et une autre à la main mais cette dernière n'est pas très longue ^^ Courage o/ Je m'étais mis des rappels partout pour être sûre de réussir à les poster à temps
Mister O
Messages : 395 Date d'inscription : 30/11/2014 Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Lun 13 Juin - 17:53
Bonjour à tous !
Je dois vous informer du calendrier de la prochaine session et vous demander si vous souhaitiez vous inscrire ou non. Vous avez jusqu'au 21 juin pour vous inscrire à la troisième session (par message privé, ou par commentaire ici, ou en nous envoyant un mail via l'onglet "envoyer un mail"), sauf décalage de cette date limite au 27. Vous aurez alors du 22 juin au 10 juillet pour rédiger vos lettres et les envoyer o/ Je ne sais pas si je modifierai en profondeur les délais de rédaction, étant donné leur longueur, de base.
Voilà
------------------------------------------------------------------------------------------------ Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 4993 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Lun 13 Juin - 18:50
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !
.[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Jeu 16 Juin - 16:31
déplacé dans "événements"
Mister O
Messages : 395 Date d'inscription : 30/11/2014 Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Sam 18 Juin - 19:58
Merci Ragne
------------------------------------------------------------------------------------------------ Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O
Invité Invité
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Sam 20 Aoû - 16:31
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Sam 20 Aoû - 16:59
J'aimerais participer siouplé
------------------------------------------------------------------------------------------------ "On dit que pétrir c'est modeler. Moi je dis que péter, c'est démolir."
Invité Invité
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Sam 20 Aoû - 17:36
Sujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire. Mer 2 Nov - 12:13
Ah que coucou !
Il me semblerait bon de relancer l'activité du Jeu sur le forum
Votre grand manitou avait un message à vous faire passer hier. Ecoutez-le très attentivement, même si je le poste ici avec un peu de retard Les inscriptions seront closes vers 15h, bien que je peux envisager de rejouer une session spéciale pour le forum