Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alwine
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Scorpion Messages : 247

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Lun 6 Juin 2016 - 13:36

@Cornedor : J'en ai écris une à l'ordi que j'ai imprimé et une autre à la main mais cette dernière n'est pas très longue ^^
Courage o/ Je m'étais mis des rappels partout pour être sûre de réussir à les poster à temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Mister O

Masculin Verseau Messages : 328

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Lun 13 Juin 2016 - 17:53

Bonjour à tous !

Je dois vous informer du calendrier de la prochaine session et vous demander si vous souhaitiez vous inscrire ou non.
Vous avez jusqu'au 21 juin pour vous inscrire à la troisième session (par message privé, ou par commentaire ici, ou en nous envoyant un mail via l'onglet "envoyer un mail"), sauf décalage de cette date limite au 27.
Vous aurez alors du 22 juin au 10 juillet pour rédiger vos lettres et les envoyer o/ Je ne sais pas si je modifierai en profondeur les délais de rédaction, étant donné leur longueur, de base.

Voilà AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4842

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Lun 13 Juin 2016 - 18:50

Ok AHDE

Je suis inscrite AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Jeu 16 Juin 2016 - 16:31

déplacé dans "événements"
Mister O

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Sam 18 Juin 2016 - 19:58

Merci Ragne AHDE

tonimage
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1915

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Sam 20 Aoû 2016 - 16:31

Hey hey toi ! Oui toi :la:

Les inscriptions pour la 5e session du jeu sont ouvertes !!! Si le coeur te dit de nous rejoindre et de recevoir des trucs... plus ou moins chelous selon les expéditeurs, les inscriptions se passent ici: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1851260065109954&id=1818614768374484 :) A bientôt !

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]

Dernière édition par Mathilde le Sam 20 Aoû 2016 - 17:36, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
ArtVanCastel

Masculin Gémeaux Messages : 174

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Sam 20 Aoû 2016 - 16:59

J'aimerais participer siouplé

Quand bae te regarde comme ça, c'est que t'as gagné.
http://artvancastel.wordpress.com
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Sam 20 Aoû 2016 - 17:36

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Ven 2 Sep 2016 - 11:52

Hey toi :la:

Il te reste jusqu'à dimanche pour t'inscrire ici: https://www.facebook.com/events/551137808430443/?notif_t=plan_user_joined¬if_id=1472809778846277

Les adresses sont à envoyer à Mister O ici: https://www.facebook.com/Page-des-amateurs-du-Grand-Jeu-Epistolaire-1818614768374484/?fref=ts

Voilàaaaa à bientôt !

Mister O

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   Mer 2 Nov 2016 - 12:13

Ah que coucou !

Il me semblerait bon de relancer l'activité du Jeu sur le forum AHDE

Votre grand manitou avait un message à vous faire passer hier. Ecoutez-le très attentivement, même si je le poste ici avec un peu de retard :p
Les inscriptions seront closes vers 15h, bien que je peux envisager de rejouer une session spéciale pour le forum :p

Edit Tilde: Bien sûr, n'oubliez pas de vous inscrire ici: https://www.facebook.com/events/214330295667310/?acontext=%7B%22ref%22%3A%2298%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D
si vous souhaitez participer à la session "classique" et d'envoyer vos adresses en privé à Mister O ^^

tonimage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.   

[Annonce] Organisation d'un grand jeu épistolaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3