Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'usage des Tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De l'usage des Tags   Sam 7 Mai 2016 - 17:37

Sur le forum, il existe plusieurs moyens d'accéder à l'intégralité des textes d'un auteur. Mais le plus certain, c'est de cliquer sur le tags en fin de textes

Qu'est-ce qu'un tag?

Un tag, c'est ça: #ceciestuntag.
Il s'agit d'un hastag (où d'un dièse pour les puristes) qui est cliquable. Autrement dit, en cliquant dessus, vous avez toutes les occurrences de ce tag sur le forum.
Je sais, on peut se la jouer jetset, mais surtout, on a trouvé une utilité de ouf guedin au truc.

Les tags d'auteurs

L'idées est très simple, choisissez un tags qui vous est propre (le premier qui met #tagquimestpropre je le ban!)
Et mettez-le à la fin de vos textes. (un par portion en cas de roman, c'est peut être le plus simple)
Et si vous trouvez que ça fait laid. Vous le mettez sous spoilers grâce à ce code:
Code:
[spoiler]insérez ici votre tag[/spoiler]
Ce qui donne
Spoiler:

Si vous avez des questions, posez-les. On va y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1913

MessageSujet: Re: De l'usage des Tags   Sam 7 Mai 2016 - 17:43

Rani d'amour (voix mielleuse de merde), c'est quoi un tag ? (mode grosse débile et floodeuse ^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/

De l'usage des Tags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1