Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

 

 Antre d'un faune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantouffe



Verseau Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Quelque part dans mes cheveux...

Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:25

Des gens tronqués tout nus qui flottent dans le vide. Voilà. Ça résume parfaitement mes dessins. *shine shine shine*
ALORS EN VRAI. Je suis une personne bordélique, donc je vais poster aléatoirement des trucs. Des pixel-art, des animations faîtes sur Gimp ( dont l'ère est révolu, mais caca sur le temps hein ) et des dessins randoms. Avec des gens à poils partout. Parce-que je ne sais pas dessiner de vêtements. ( Et de toute façon ça m'ennuie d'en faire DONC. )

Des animations ici.:
 


Mes premiers avatars sur Gimp, fait pixel par pixel.:
 


Tout un tas de pixel-art que je fais depuis que je suis en troisième, pour un projet de jeu vidéo via rpgmaker qui n'aboutira jamais x):
 


Et quelques dessins randoms qui commencent à dater puisqu'ils ont entre un an et un an et demi. /O/:
 


En fait je dessine surtout de manière compulsive, ou bien pour m'occuper, ou bien pour me concentrer, car je suis hyperactif /out. Du coup, comme l'a dis si délicatement une de mes camarades de classe quand j'étais en terminale, JE CHIE DES DESSINS. De ce fait, ce sont surtout des dessins rapides, et je ne sais dessiner que des humains, ou des trucs PLUS OU MOINS humains en tout cas 8D. J'ai un compte deviantart qui me sert de poubelle à dessins sinon.

------------------------------------------------------------------------------------------------
If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Re: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:43

C'est creepy... effrayant...
Mais bien dessiné
Y'as un petit côté munch dans l'aspect torturé. (après, j'ai pas une grande connaissance en histoire des arts)
Bref, j'aime bien. Ca t'as pris combien de temps pour chaque animation en moyenne?
Tu dessine encore?
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Re: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:34

Les dessins sur les cours de latin /o/

C'est bien fait, mais effrayant comme le dit si bien Ragne AHDE
mais vraiment bien dessiné

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Re: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:47

Heeey c'est bien glauque, en lien avec tes textes finalement

Tu gères trop les couleurs et les visages humains, pitaing, je suis jalouse (je suis genre amoureuse de tes NEZ. OUI. )

Et t'as dû y passer un max de temps sur les pixel-arts ! tu as abandonné le projet de jeu, alors ? ;_;

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pantouffe



Verseau Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Quelque part dans mes cheveux...

Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Re: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:40

Merci à vous trois :D. C'est vrai que beaucoup de gens trouvent mes dessins un peu creepy, et je suppose que c'est à raison, étant donné qu'ils donnent une vue assez directe sur l'intérieur de mon crâne 8D.
Je n'ai pas de véritables références artistiques, je pense que je pioche mon inspiration un peu partout, mais je serais incapable de dire où exactement ^^". Il y a bien sûr des artistes connus et reconnus, notamment dans le surréalisme, mais aussi beaucoup de trucs randoms, aussi bien tirés des jeux vidéos que de trucs trouvés sur Internet. ( Comme ce blogpost géniale. ) (.... Sans oublier l'inique magie de Tumblr *tousse* ) Ceci-dit, je ne dessine quasiment jamais à partir d'un modèle, parce-que je suis VRAIMENT NUL quand il s'agit de le faire, ce qui est assez embêtant.
Pour les animations, c'est assez difficile à dire, parce-que je fais toujours trente six trucs en même temps. /out Mais en gros, ça me prenait minimum une heure, et au maximum trois ou quatre, je dirais. Je n'ai jamais été vraiment bon là-dedans par contre x). La personne qui m'a appris à animer via gimp est PUTAIN DE TALENTUEUSE. Il a un site où il a tout fait ( sauf le codage je crois ), des dessins en passant par les musiques : http://tomoe.hotglue.me/
ET VOILA C'EST SUPER COOL.

Je dessine encore ( et je dessinerai jusqu'à la fin de mes jouuurs ), mais beaucoup moins qu'avant. Disons que j'aime beaucoup dessiner, mais ce n'est pas non plus une passion ; si j'ai autant dessiné au cours de ma vie, c'est avant tout parce-que ça me permettait de me concentrer à l'école, aussi étrange que ça puisse paraître, et parce-que j'ai pris l'habitude de gribouiller dés que je m'ennuie, et ce peu importe où je me trouve.
J'ai des dessins plus récents, mais je les posterai probablement plus tard ; en plus, ils sont érotiques pour la plupart, donc. /out

Hinhin, ce ne sont pas MES cours de latin Silenuse 8D. Moi je faisais du grec ancien au lycée. La matière ENCORE PLUS inutile que le latin. Et que je n'ai même pas pu poursuivre à cause de l'administration qui a merdé avec mon emploi du temps.

Tu n'as rien à m'envier Corne :D. Tu gères très bien les couleurs aussi, et contrairement à toi, je ne sais pas DU TOUT dessiner d'animaux. /out ( OMG ENFIN QUELQU'UN QUI AIME MES NEZ *cry* )
Ce sont des pixels arts rapides pour la plupart, parce-que je suis une flemme ahah /O/. Le projet de jeu n'est techniquement pas abandonné, car il est toujours présent dans mon esprit et que je continue de dessiner/pixeliser des trucs dessus à l'occasion, mais il n'avance pas vraiment, et ça ne sera pas le cas tant que je n'aurais pas appris à utiliser Rpg maker x). Il y a fort à parier qu'au bout du compte, j'en ferai plutôt une BD qu'un jeu vidéo, ou bien qu'il n'aboutira JAMAIIIIS.
D'ailleurs, deux jeux cool fait à partir de Rpg Maker : http://www.rpg-maker.fr/jeux-556-yume-nikki-version-francaise.html
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id;=425

------------------------------------------------------------------------------------------------
If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Re: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. EmptySam 14 Mai 2016 - 0:20

Mais.

C'est génial.

Je veux celui-là en smiley :pantouffe:

Les dessins m'ont plu, mais ce sont les pixel arts qui m'ont achevé ! Fais-en quelque chose, ça pourrait avoir la trempe d'un Yume Nikki puissance 1000 ! J'sais pas, ouvre une collecte d'argent comme pour Undertale, peaufine-les mais ne laisse pas une telle opportunité flamber ! C'est tout ce que j'aime, ça, tu m'as touché dans un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat



Taureau Messages : 392
Date d'inscription : 08/05/2015

Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Re: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:58

Waouh quel artiste ! Tu allies déjà l'écriture et le dessin, est-ce que tu fais de la musique ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre d'un faune. Empty
MessageSujet: Re: Antre d'un faune.   Antre d'un faune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre d'un faune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: