Invité Invité
 | Sujet: Re: Nessie Lock? C'est moi! Dim 4 Nov 2012 - 18:05 | |
| Bienvenue a toi dans notre nid. ( douilet ) |
|
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Nessie Lock? C'est moi! Dim 4 Nov 2012 - 18:06 | |
| Bienvenue a toi, je suis heureux de voir de nouvelle recrue qui viennent pour devenir fous . ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Nessie Lock? C'est moi! Lun 5 Nov 2012 - 13:43 | |
| Essaye avec le Papillonnage pour l'inspiration  (voir dans textes courts...) et vive la bière de cacahuètes !!!  | |
|
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Nessie Lock? C'est moi! Lun 5 Nov 2012 - 15:02 | |
| Bienvenu !
------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
Nessie Lock

Messages : 7 Date d'inscription : 05/10/2012 Localisation : Au fond du Loch Ness Humeur : Pools of sorrow, waves of joy
 | Sujet: Re: Nessie Lock? C'est moi! Mar 6 Nov 2012 - 15:53 | |
| Merci! Je prendrai bien une bière de cacahuètes :drunken: . Le Papillonnage me plait bien, j'essayerai dès que possible et je publierai surement! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Des fois, t'es le pare-brise; des fois, le moucheron.
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nessie Lock? C'est moi!  | |
| |
|