Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ta-dam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 12:45

Mon Dieu les gens me parlent dans leur signature ! J'ai peur ! Je me sens observée maintenant...
Alors que je croyais être discrète, en me promenant sur les topics sans être présentée.

Je ne vous connais pas, mais si vous voulez un câlin, je suis là !
Je suis Mélodie. Lunatique, désabusée et naïve à la fois. Souvent très étourdie.

Je suis rêveuse, amoureuse de la Lune et du silence. Je dessine beaucoup, je pense beaucoup - et j'écris très peu. Je suis surtout ici pour lire et commenter, à vrai dire.
 Je suis un creep. Si je vous aime, je vais me mettre à chercher tout ce que je peux absorber de vous afin d'y vouer un culte, et vous envoyer en secret toute mon affection débordante. Alors méfiez-vous de mon amour. Vous vous noierez dedans.
 Je suis douce - oh qu'est-ce que je suis douce ! J'aime être une petite fille perdue. Ou parfois une maman pleine d'une tendresse infinie.
 Je suis torturée. J'aime penser à mon enfance difficile, à mes parents absents et à toutes ces souffrances qui m'ont modelée. *pose dramatique*
 Je suis Charlie... Non je déconne.
 Je suis travailleuse et vaguement perfectionniste. Si quelque chose m'intéresse, j'y plonge corps et âme jusqu'à la fin.
 Je suis séductrice et vaguement cruelle. Si vous m'amusez, je prendrai un malin plaisir à me faire désirer.
 Je suis parfois drôle. Mais je ne contrôle pas vraiment ça... Et j'ai peur quand les gens rient. Je me demande si je me suis humiliée d'une manière ou d'une autre.
 Je suis stupide. Egocentrique. Et maladroite. Je ne fais pas vraiment de choix, seulement des erreurs.
 Je suis fragile. Si vous voulez me briser, je me ferai aussi fine que du papier calque, aussi frêle que du verre pour vous.
 Je ne suis pas dangereuse... Non, je ne crois vraiment pas que je sois dangereuse ! x)

Je ne sais pas ce que je serai pour vous. Probablement rien du tout, comme pour la plupart des gens. Autrement..., ce que je serai, je serai ravie de l'apprendre, main dans la main avec vous.

Je suis tout ce que vous voulez. Donnez-moi un masque, je le porterai. Je suis une mélodie qui flotte et évolue insensiblement. Il suffit que l'on m'écoute et je m'adapte à vos tympans.
Mais peu de gens écoutent vraiment...

... C'est peut-être pour ça qu'j'ai pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1681

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 12:50

Bienvenuuuue !
Eh bien, c'est joyeux tout ça. AHDE
Au moins tu feras pas vraiment tâche parmi nos membres//PAN

Bon, sinon, qu'est-ce que tu aime lire ? Quel auteur(e) tu préfère ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 12:50

C'est moi qui met les smiley, j'ai du gout aussi, tu crois quoi
Et ce passage du monde de charlie est un peu trop long pour un smiley :p

On a le droit à des caliiiiiiiiiiiiiiins? :niou:

J'aime bien ta présentation, je vais rire et tu vas me désirer (ou l'inverse)
Et ici, on est tous des amiiiiiiiiiiiis

Bienvenue :D
PlumeNoir

Féminin Poissons Messages : 60

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 13:03

Bienvenu à toi , j'espère que tu te plairas "enfin c'est moi la nouvelle qui dis ça xD "

:ridicule: enfin voila j'espère que j'aurais des critiques de ta pars sur mes écrits !

et encore Bienvenu :)
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

Masculin Balance Messages : 1791

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 13:14

BIENVENUE :unjournormal:

(Mettons un peu de bonne humeur ici AHDE AHDE)

N'hésite pas à lire, commenter les autres et à poster tes textes !
Et passe sur la cébéééé :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 13:47

Meuh oui Ragne ! Tiens ! *gros câlin* Avec plaisir ;D et bravo pour les smileys, ils valent le coup d'oeil ! :jesuisunchat:
Sois mon ami. Je ne te mordrai pas. Je me retiendrai.

PlumeNoir, d'accord, je n'y manquerai pas ! Je vais jeter un oeil sur les plus récents quand j'aurai un petit moment ^^

Merci, joyeux Pouet ! :vague:

Et Tiun... Murakami !!! Ca fait peut-être deux ans que j'avais perdu le goût du dessin et de la lecture (depuis que j'ai essayé une Hypokhâgne, brr...), et la découverte de Murakami est petit à petit en train de me remettre sur les rails.
Il a une subtilité époustouflante, avec une telle simplicité dans l'écriture que ça tient du chef-d'oeuvre. Comme quand tu regardes ces gens du cirque faire des figures incroyables tout en prenant le temps de sourire, et que tu te dis "C'est fou, ça a presque l'air facile".
Sinon, j'ai lu des tas de livres dans ma vie mais je ne saurais vraiment pas te citer un livre (encore moins un auteur) que j'aime vraiment par-dessus tout. Il y en a trop, et ça dépend de mon humeur et de ma mémoire ^^
Phoenix
Rédac chef
Rédac chef

Féminin Gémeaux Messages : 828

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:17

Hey bienvenue par ici :la:

Tu va te plaire et t'amuser par ici :huh:

Passe nous voir sur la CB :la: qu'on puisse parler et faire connaissance ! :la:

Et sinon si tu as le moindre problème ou une ch'tite question, n'hésite pas : CommandoSuperPho :corn5: à ton service !

PS : j'adore ta presa :la:
PS2 : tkt pas pour les signatures, c'est une petite fonction magique Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Oiseau de feu un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Scribouillard Redac'Chef

Demandez les services de CSP : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

Et Invité n'oublie pas d'aller lire les Gazettes !! sinon je te bouffe !! (Et oui Invité je te vois, je te surveille, je sais tout !
Pantouffe

Masculin Verseau Messages : 125

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:26

Comment ça t'a pas d'amis ? U_U Je vais te tapeeeer. Mais tellement fort.
Bienvenue sur le forum madame, amuse toi bien et envoie nous du rêve dans les yeux. ( CA BRÛLE. )

We are not affraid, let the night come.

If the Story is over... Split on the ashes... It's time to run away... Where is the light, wonder if it's weeping somewhere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:42

Hei toi !
Poste des dessins que tu fais !!!
As tu un projet de bande-dessinée ou de roman graphique ?

Adélaïde Antès

P.S. : moi aussi ils veulent me tuer ou me manger dans leurs signatures. C'est inquiétant mais on s'y habitue vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:43

Merci Phoenix, j'ai hâte ! :D Huhuhu. Tu dis plein de trucs gentils. Tiens, câlin ! Et bim !
Rhohoho j'ai fait un câlin au grand manitou. I'm so bold.

Et, mmmh... Je suis comestible. Mais tu y perds au change, parce que je fais de très bons mug cookies aux gens qui ne me mangent pas. T'en veux un ?

(Hihi, Pantouffe. Accepte ma demande d'ami, crapule, je me sentirai moins seule !)
Ippa

Féminin Poissons Messages : 332

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:44

:welcome:

Bon ben ils ont tout dit :)

Donc plein de Calin et de :ippa:

Profite a fond du forum, pour moi ca a été la source d'inspiration qui me manquer. Et puis si tu es joueuse il y a quelque defi et jeu d'écriture pour s'amuser :la:

Bref :ippa:

:ippa:

Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom
Silenuse
Le poueteur pouetique
Le poueteur pouetique

Masculin Balance Messages : 1791

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:45

Il faudrait peut-être leur dire que c'est un code qui permet de mettre le nom de l'utilisateur qui le lit. Je crois que ça s'appelle un "username" mais A VALIDER.
hein.

pouet

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Phoenix
Rédac chef
Rédac chef

Féminin Gémeaux Messages : 828

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:50

Mélodie : Owi un mug cookie :la:

Silou : fonction { USERNAME } :huh:

PHOENIX 

Oiseau de feu un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Scribouillard Redac'Chef

Demandez les services de CSP : codage, beta-lecture [INDISPONIBLE], et autres... :corn5:

Et Invité n'oublie pas d'aller lire les Gazettes !! sinon je te bouffe !! (Et oui Invité je te vois, je te surveille, je sais tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:51

Adélaïde ! J'avais un perso qui s'appelait comme ça. Enfin, pas mon perso à moi. Mais bref.
Je ne vais pas tarder à poster des dessins ^0^ et je mettrai aussi un lien vers mon DeviantArt comme ça, ça donne une vue d'ensemble et je me foule pas trop.
Aucun projet chère amie, je serais bien incapable de faire le moindre truc conséquent et je n'en ai pas l'envie. Ni le niveau, for that matters. Par contre, j'ai ce projet d'imaginer un univers, qui traîne depuis des années, et j'ai récemment inventé un petit jeu de rôle pour 2 joueurs et MJ qui prend place dans cet univers :unjournormal: Enfin, dans le royaume principal de cet univers. Voilà. Je serais ravie de t'en dire plus mais ça intéresse très peu de gens, et je n'ai aucun dessin ou texte agréable à lire dessus, seulement des cartes géographiques et quelques documents informatifs pour ne pas oublier ce que je crée au fur et à mesure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:57

IPPA ! A propos des défis ! (j'adore les défis d'écriture, hey, j'écris quasiment jamais de moi-même mais les défis et jeux ça m'botte !) J'ai jeté un oeil sur le topic, mais quand les gens postent leur texte-réponse avec un lien, je ne peux pas y accéder ! Soi-disant qu'il faut un statut spécial. C'est normal, ça ?
( Hug )

Tiens, grand manitou !  Ton cook- Ehhh !!! :faim:
Saleté de dinosaures. *grommelle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta-dam !    

Ta-dam !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant