Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ta-dam !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 14:59

Oh !! Mais c'est génial !!!!!!!
Non, plus sérieusement, j'adore les univers inventés ! Et j'adore inventer des univers ! Faire des cartes avec les reliefs, les noms des océans, les villes ... C'est trop cool ! Donc OUI ça m'intéresse !!

Adélaïde Antès

P.S. : quand j'étais petite, une de nos (à ma soeur et moi) playmobil s'appelait Mélodie ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5090

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 16:45

HEY HEEEEY

(bah dis donc, les gens se bousculent sur ta présa, c'est ouf O___o Ceci dit, y'a un max de monde en ce moment, tu arrives en surfant sur la vaaaaague :corn2: )

BIENVENUE BIENVENUE

Aime nos smileys (ils sont cooooools hein !!!) et REGARDE CELUI-LA

C'est le lapinpabo, source de grande polémique, et symbole du pouvoir du peuple sur les tyrans qui nous gouvernent Vent Voue-lui un culte, rejoins-nous dans la gloire du lapinpabo Vent

Sinon : j'adore ta présa, bien qu'elle soit un peu triste à de nombreux égards. Notamme quand tu dis que quand les gens rient tu as peur d'une humiliation quelconque : JE CONNAIS CA. Plein de gens connaissent ça ici, on est tous des cabossés de la vie, alors viens nous faire des câlins (pas à moi, j'aime pas ça, mais en revanche Ragne et Ippa adoooorent ça AHDE )
ET ça :
Mélodie a écrit:

Je suis tout ce que vous voulez. Donnez-moi un masque, je le porterai. Je suis une mélodie qui flotte et évolue insensiblement. Il suffit que l'on m'écoute et je m'adapte à vos tympans.

Mon dieu, cette télépathie... C'est exactement le même principe qu'un texte que j'ai écrit il y a peu pour me défouler, c'est donc exactement le même principe que... ma vie AHDE

BREF
Eclate-toi, lis pleins de trucs (on a pleiiiiiin de trucs super variés, que ce soit dans les romans ou les nouvelles), commente surtout ! Même quand 'as rien de constructif à dire, ça fait plaisiiiiir aux gens et encourage les auteurs :la: Et poste des trucs à toi, et viens discuter sur le chat :corn2:

Voilà.
Au revoir.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 18:26

Maaais t'es pas le premier à me dire que ma présa est triste ou déprimante, mais. Mais non pourtant ! J'ai pas pensé une seconde qu'il l'était, quand je l'ai posté xD
Cela dit, merci que tu l'aimes ! Cette phrase n'est pas Française. :unjournormal: J'aime les gens cabossés. C'est les meilleurs.
Est-ce que je pourrai avoir l'honneur de lire ton texte, celui pour se défouler ? :) J'aimerais bien !
Et. Le lapinpabo, oui. J'avais remarqué ce rongeur qui vomit sa salade d'un air impassible. Il est puissamment irrationnel, nom d'un petit paléographe.

Adélaïde, parlons alors 8D je te raconterai tout. Les gens, les reliefs, les fleuves qui abreuvent la capitale... La ville du feu que j'ai galéré à construire... Est-ce qu'il y a des endroits où on peut parler, ici ? Ou alors on se retrouve sur Skype, dans ces cas-là ?
Ow et en vérité... Je ne m'appelle pas Mélodie ! C'est un nom d'emprunt si tu veux. Cela dit, je préfère m'appeler comme ça qu'autrement. Hé hé hé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 18:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 18:58

Hihihi. D'accord d'accord. Ce sera... Notre petit secret... Patpat dans ta chetr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 19:06

(je suis l'encyclopédie du forum, je me souviens de tous les textes que j'ai lu, faut juste me demander :p)
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes

Féminin Poissons Messages : 510

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 19:09

heu de quel lien tu parle? normalement tu a juste a aller sur le topic du déi les réponse sont a la suite (pour les dernier mit en tout cas (et les rare actif pour le moment)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5090

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 19:17

Non Ipp, on est passé à parler d'un de mes textes x)) AHDE
Ragne, tricheur, t'as utilisé la recherche par mot-clé, y'a tous les "FICUS" qui se retrouvent en orange, ça agresse l'oeil ;_;

Et sinon :

Citation :
Il est puissamment irrationnel, nom d'un petit paléographe.
Nouvelle phrase culte :unjournormal:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 19:25

Pour ça, tu supprime le higlight de l'url en haut
Et j'allais pas y aller à la main non plus Oo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 20:04

Ippa je vais ré-essayer alors, j'ai dû juste buguer dans mon cerveau, déso déso ^^ Comme disait Casse-Noisettes en recollant son bras, "Ca arrive souvent".
Plein de câlins ! Et des coeurs. Et d'l'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Mer 11 Mai 2016 - 20:23

Hei Mélodie-prénom-d'emprunt !
Je serais vraiment ravie de connaître ton univers.
On peut en parler par MP si tu veux !

Adélaïde Antès
(C'est pas non plus mon vrai nom. Et puis qui a un vrai nom ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Jeu 12 Mai 2016 - 11:25

Bienvenue O Ames poète ! Rani raconte des conneries, il dit qu'il a du goût pour choisir les smiles et il met pas le :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Jeu 12 Mai 2016 - 11:40

Bienvenue !
Tu sais, même avec un ééénorme pavé mielleux, on arrive tout de même à deviner que tu te prénommes Philippe et que du haut de tes 40 Printemps tu aimes les petites filles :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Lun 16 Mai 2016 - 12:34

Yiiih ! Go mp, Adé ! ^0^

Bonjour, autres gens venus de l'Internet :D
Saul, celle-ci est pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=c62YLNadrSk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta-dam !    Lun 16 Mai 2016 - 13:29

C'est ... Un drôle de thème pour une chanson ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta-dam !    

Ta-dam !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant