Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand il pleut [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand il pleut [TP]   Mar 31 Mai 2016 - 17:46

Cette expression est bien, tu devrais carrément la rajouter au texte ! Pour le nom d'Ombeline, je n'avais pas intercepté ce signal d'intelligence venteux émanant de ton cerveau en fusion et en pression, mais je sais maintenant qu'il faut que je fasse plus attention aux noms des personnages des autres, parce que les miens n'ont souvent aucune signification spéciale. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand il pleut [TP]   Jeu 2 Juin 2016 - 7:43

Tu veux dire, "ce signal d'intelligence venteuse" ! x'D
Non non, je choisis le nom de mes personnages au feeling. Et Ombeline (petite Ombeline pas terminée, qui ne vit que dans ce texte pour l'instant), ne fait pas exception.
Cela dit, ce rapprochement dans ma tête entre le nom "Ombeline" et un parapluie, je l'avais déjà, sans que ce soit très clair. .-. Bref...

Oh, je trouve ce texte assez complet comme ça, je pense qu'il y perdrait. Si je brode autour de l'univers, et qu'un jour Ombeline revient dans une autre scène, peut-être qu'elle aura l'occasion de dire ça, mais s'il fallait mettre toutes les idées dans tous les textes, on n'en finirait pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Quand il pleut [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2