Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

 

 Dessins divers et variés

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal De Rose



Lion Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Sur une rose
Humeur : rêveuse

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:54

visage femme (feutres aquarelles):

https://i.servimg.com/u/f86/19/25/84/53/img_0310.jpg

Gouttes d'eau:

https://i.servimg.com/u/f86/19/25/84/53/img_0010.jpg

Rubix Cube par anamorphose (un peu écrasé quand même ><):

https://i.servimg.com/u/f86/19/25/84/53/img_0110.jpg

Trou par anamorphose:

https://i.servimg.com/u/f86/19/25/84/53/img_0111.jpg

Voilà voilà et merci les tutos youtube mdr!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:04

Hey hey, pas mal du tout, tout ça ! :la:

Surtout les dessins par anamorphose, j'ai toujours trouvé ça impressionnant. ^^
Et joli travail sur la luminosité, pour la goutte d'eau. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:17

Le trou est vraiment bluffant, le rubiks, t'as un peu foiré la perspectif ou c'est l'angle de la photo et ma fatigue?

Mais sinon, bravo, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:19

HEEEEY mais j'l'ai avais vus ceux-là en plus :la: :la:

Ils sont trop coools (tu t'en sers bien des feutres aquarelle, dis donc ) (et j'adore le trou )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:39

Le trou est en effet vraiment cool, il est super bien fait !
Bien joué

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Cristal De Rose



Lion Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Sur une rose
Humeur : rêveuse

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:06

Merci Tiun'! :)

Oui Ragne mdr j'ai un peu aplati le Rubix Cube xD Je pense que j'ai foiré la pers' >< !

Mais oui c'est vrai je t'en avait déja montré Cocorne! :D

Merci Silenuse! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA



Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:55

De beaux dessins et une technique maîtrisée, as-tu un univers particulier que tu aimes dessiner? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal De Rose



Lion Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Sur une rose
Humeur : rêveuse

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:14

Merci beaucoup Assia! :) J'aime beaucoup le surréalisme mais j'attendais d'avoir plus de technique pour produire. Les rêves me fascinent.. Sinon j'aime aussi l'op' art mais c'est plus technique ^^
Et toi tu dessines? :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA



Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:19

cela m'arrive Cristal, mais je n'ai que la technique "art naïf" car je n'ai pas de formation :( et je le regrette. Je suis écrivaine pour ma part!
Comptes-tu te lancer dans un métier de dessinatrice ou de graphiste? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal De Rose



Lion Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Sur une rose
Humeur : rêveuse

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:06

Je pense que c'est tout aussi exploitable ! Au moins c'est tu as une vision plus singulière, c'est beaucoup plus authentique que de rentrer dans le moule de La Technique du dessin. Je sais pas si tu me suis xD
Ah oui, une écrivaine! *-* Tu écris quoi quoi comme genre? :) (moi j'écris que des poèmes pour l'instant j'arrive pas à me lancer dans plus long car je veux donner trop de sens à chaque phrase et du coup c'est lourd à la lecture ><)
Cette année j'ai fais une année transitoire en design, mais je préfère les arts plastiques en général, je m'y sent plus libre^^ Sinon je vais partir dans la reliure, en bonne amoureuse des livres que je suis !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA



Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:26

j'écris surtout du roman historique ou social réaliste avec des pincées de fantastique (genre réalisme magique) mais là je me suis lancée dans la fantasy et la SF. j'ai la chance d'avoir publié.Je fais un projet EN où j'ai réussi à embarquer Mathilde sur une écriture à 4 mains SF et fantasy mêlés. Moi c'est moi le perfectionnisme que le top plein de projets qui me freine Wink
je suis d'accord avec toi sur la personnalité, c'est comme quand tu écris, tu as un style. Mais je pense qu'il faut quelques bases pour avoir la liberté de s'épanouir dans un style quel qu’il soit. Tu ne penses pas?
cela ne te dirait pas de t'essayer à quelques illustrations pour notre projet EN? L'idée c'est d'en faire un e-book avec couverture, carte et autres images si possible et de le publier si possible!
Pour la poésie je suis tentée mais sur des textes plus proches des "haikus" japonais, rendre un mouvement, un sentiment, une action en un minimum de mots et de phrases, j'ai du mal à entrer dans les poèmes trop longs. Et j'aime bien l'un des sens de poétique qui signifie je crois "fabrication", du coup tu fabriques des scénettes, des évocations presque en image.
Je vais aller voir ce soir ou demain si tu as mis des poèmes sur EN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cristal De Rose



Lion Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Sur une rose
Humeur : rêveuse

Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:57

Du Fantasy! *-* c'est génial!
Hum oui je vois, je pense qu'il faut trouver un équilibre entre la technique et la singularité! Histoire de faire "bien" mais aussi original :)
Oh oui j'aimerai bien! Ce serait super! Il faudrait quoi comme genre d'illustration? :)
C'est sympa les haikus, tu devrais t'y essayer! ^^ On sait jamais ce que ça peut donner !
Ah ba j'en ai sorti un y'a pas longtemps Wink par contre remonte pas trop loin dans le temps xD

------------------------------------------------------------------------------------------------
"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins divers et variés  Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins divers et variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: