Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le diable s'y casserait la jambe [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scrat

Féminin Taureau Messages : 392

MessageSujet: Re: Le diable s'y casserait la jambe [fini]   Mar 31 Mai 2016 - 19:27

Voui tu as raison, puis tu n'es pas la seul à m'avoir fait remarqué que c'est quand même improbable... je dirai peut-être plutôt qu'elle s'est cognée la tête et un peu écorchée plutôt qu'empalée :)

:enthousiasme:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le diable s'y casserait la jambe [fini]   Lun 13 Juin 2016 - 14:40

Ca fait un bail que j'avais dit que je passerais et je tiens mes promesses. Oui oui oui

J'adore ce petit texte, il est super bien écrit, surprenant, tu t'es éclaté de fond en comble et ça se sent et se voit :)

C'est truculant et on souris de ta douceur et de ta tendre ironie tout du long.

Bref, j'ai littérallement adoré ce petit texte.
Et j'en veux pluuuuuuuuuuuus

Bravo :)
Scrat

MessageSujet: Re: Le diable s'y casserait la jambe [fini]   Lun 13 Juin 2016 - 16:56

trop mignon, je suis contente que tu te sois amusé à le lire ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

helio

Masculin Lion Messages : 137

MessageSujet: Re: Le diable s'y casserait la jambe [fini]   Mar 14 Juin 2016 - 10:31

Bon comme je suis sur mon portable je vais faire court... tres cours.
C'est drole, amusant, glauque, avec des personnages plein de couleurs et un diable un peu a la pratchett mais pas dans je meme style.
C'est de surcroit très bien écrit et fluide. Tres plaisant à lire. ... bref on aime et on en redemande.
Bravo.
Scrat

MessageSujet: Re: Le diable s'y casserait la jambe [fini]   Mar 14 Juin 2016 - 11:40

oh que c'est gentil, merci Helio pour ce commentaire portatif !
Et fais-nous la suite de Julie !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le diable s'y casserait la jambe [fini]   

Le diable s'y casserait la jambe [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2