Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 9:21

Et voila, nous avons atteint les 100 membres ! Pour fêter ça, j'offre un petit cadeau a Encre Nocturne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi Radio-Nocturne ?

Radio-Nocturne est la radio communautaire de Encre-Nocturne.
Ecoutez de la musique, dans le genre que vous voulez.
Partagez vos musiques préférées, faites les écouter a vos amis grâce a Radio-Nocturne !
Ecoutez de la musique pendant que vous êtes entrain d’écrire, de lire, ou de tchater sur le forum !

Comment ça marche ?

Pour écouter de la musique, rien de plus simple.
Il vous suffit d'aller sur la Radio, de choisir votre playlist, puis de cliquer sur play. Vous pouvez ensuite réduire la fenêtre, ou ouvrir un nouvel onglet pour continuer a surfer sur le web tout en musique !

Pour proposer de nouvelles musiques, ou de nouvelles playlist, un topic sera crée dans la catégorie "blabla".
Merci de ne pas proposer de musiques sur ce topic ci.

EDIT : proposez vos musiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment on y accède ?

La radio est disponible 24h/24 a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a trop peu de musique...

La radio vient d'ouvrir, je l'ai créé pour les 100 membres.
Pour faire vivre cette Radio, c'est a vous de jouer ! Proposez des musiques, je me charge de les ajouter si possible. Cette radio peut être un véritable plus pour l'esprit communautaire de Encre Nocturne !

Et encore une fois, merci de ne répondre ici que vos commentaires sur cette radio, ou vos questions. Les propositions se feront sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------

Il est possible que je ne soit pas disponible aujourd'hui et demain. Passez donc un bon Week-end :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

Dernière édition par NoëLyric le Ven 21 Déc 2012 - 18:42, édité 5 fois (Raison : Nouvelle adresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 9:59

Merci Lyric pour cette super idée !

Dernière édition par anthand74 le Sam 3 Nov 2012 - 10:36, édité 1 fois
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 10:02

Merci beaucoup Lyric! :)

Et Merci aux 100 membres!

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Danaël

Masculin Taureau Messages : 175

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 12:33

Merci Lyric!!
C'est une super idée que tu as eu! :D
Bonne écoute à tous

"La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711)

"L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665)

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serais le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835)

"Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild

venez lire mon récit ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je viens de mettre la suite
et ma nouvelle idée de long récit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^
Lyric

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 13:26

Merci pour vos remerciement ^^
La nouvelle adresse est en place Wink (oui... je sais... batcave xD )

~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 15:51

Bonne idée !! Merci Lyric ^^

La tentation existe pour qu'on y cède.
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 16:23

YEAH. Good Job Lyrix, good job.

Si tu veux le MP3 de chansons j'en ai plein à te passer mais pour ça me faudrait ton mail ou ton MSN pour te les envoyer xD

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyric

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 17:02

Ca ne me sert pas a grand chose les mp3, car :
1 - Mon serveur refuse les fichier .mp3
2 - J'utilise donc une technique de camouflage pour mettre les fichiers, mais les fichiers sont gros...
3 - Je suis limite en taille des fichiers :/

Alors ce que je fait :

Je prend l'adresse ou on télécharge le fichier mp3, et j'indique a "la radio" que la musique ne se trouve pas sur mon serveur, mais sur un autre, et je met l'adresse.
Ce qui est donc utile pour moi, c'est d'avoir l'adresse ou je peut trouver le mp3.
Et la radio ne lit que les fichiers mp3... pas de MIDI, de wma, de wav, ou de ogg...

Donc voila, si vous avez des musiques, donner le titre, je me charge de les trouver sur le net, et si vous avez de la patience, cherchez les sur le net.

Blagues de programmeurs:

Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 17:09

Et si je te passe les MP3 tu saurais où les héberger pour ensuite les mettre sur la radio ? ._.

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 17:12

je sais pas si ça peut servir, mais il y a un site de musiques gratuites et légales => beezik.fr
mais comme je ne connais rien à l'informatique, j'ai pas compris l'échange précédent, donc je dis sans doute une grosse connerie bêtise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 19:05

Bravo Lyric "le sauveur" (est content d'avoir mis ce titre) :p ^^
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Sam 3 Nov 2012 - 20:39

c'est une bonne idée :)

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Lyric

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Dim 4 Nov 2012 - 12:07

Merci pour votre enthousiasme :)

BlackCat > Le seul hébergeur sur lequel je suis tranquille est sur celui ou je met tous mes site : 125mb.com. Il est limite en taille de fichier, mais j'ai déjà trois site dessus, donc en fait, j'ai trois fois la limite ^^ Je connait un hébergeur illimité, mais il est très strict sur le contenu, et il vérifie chaque jour ce que je fait. Je sais donc pas si ça va lui plaire que je mette une radio prive :/ Et puis, comme les fichiers sont déjà sur le net, autant en profiter (il faut juste les trouver >< )

Endis > Tout au contraire, tu as parfaitement raison, c'est ça que je cherche Wink Maintenant, il faut trouver les musiques qu'on veut mettre.

Blagues de programmeurs:

Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Jeu 8 Nov 2012 - 9:02

super bonne idée !

La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   Jeu 8 Nov 2012 - 16:43

tu es un génie ça marche O_O!!!

*Axer9 serre Lyric dans ses bras à l'étouffer puis s'enfuit content en lui piquant sa radio*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique   

Radio-Nocturne | Tous les goûts sont dans la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant