Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...

AuteurMessage
Là_Audeau

Féminin Gémeaux Messages : 1

MessageSujet: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Ven 20 Mai 2016, 19:27

Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :D :D salut je suis nouvelle içi je pense que beaucoup connaît déjà je saoule déjà mdr bref j'aime beaucoup ce forum j'espère m'habitué du moins sinon voilà je mappelle lucia j'ai 18 ans je vais bientôt vivre avc mon copain voilà fin je sais pas trop si je doit raconter ma vie mais bref LA REUNON LE LA 974 EN FOOOOOOOORCE LEEEEEEEEE SASAAAANG . sinon mon twitter c'est Le saang974 Oui je suis la meuf avec la gueule bizzare avec un point sur le front bisous tout le monde je vous invite a me parler aucun souci a vos risques et périls.... HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Ven 20 Mai 2016, 20:17

Bienvenue à toi !
Silenuse

Masculin Balance Messages : 2179

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Ven 20 Mai 2016, 20:56

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à venir lire et commenter les textes et poster les tiens ! Et passe sur la CB :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Cristal De Rose

Féminin Lion Messages : 193

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Ven 20 Mai 2016, 21:08

Que d'énergie! Bienvenue à toi Lucia! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier

->...Laissez-vous sombrer dans une mer étoilée...
->...Venez vous promener dans une luxuriante contrée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Ven 20 Mai 2016, 21:12

C'est une présentation...originale ^^
Bienvenue
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1846

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Sam 21 Mai 2016, 14:28

Bienvenue ! Passe souvent sur la CB, lis, commente, tout ça tout ça ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Sam 21 Mai 2016, 19:25

Toi tu me plais déjà XD

Bienvenue chez les fous (attention aux yeux des papillons miroirs (clin d'oeil à Assia) ^^
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5090

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Dim 22 Mai 2016, 11:24

Hahahahaha quelle présentation :rire:

Bienvenuuuuue :corn2:

Tu aimes lire et écrire quoiiii ? N'oublie pas de lire les écrits des autres et de tout commenter sur ton passage, c'est important ! (même de tous petits commentaires nuls, on s'en fout :la: )

:unjournormal:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
PlumeNoir

Féminin Poissons Messages : 60

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Dim 29 Mai 2016, 10:23

Désolé du retard, bienvenu à toi :)
Phoenix
Piaf cramé complètement timbré

Féminin Gémeaux Messages : 1747

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   Mer 01 Juin 2016, 20:14

Bienvenue chez les fous :huh:

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...   

BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...
Page 1 sur 1