Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du ChronoChallenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 300

MessageSujet: Présentation du ChronoChallenge   Sam 21 Mai 2016 - 19:36

Le Chronochallenge

Présentation

Bienvenue sur les terres du ChronoChallenge aussi appelées CC (parce que SS était déjà pris), laissez-moi vous expliquer ce qu'est le ChronoChallenge aussi appelé CC pour les intimes, mais attention...

Ici, vous allez défier un adversaire invaincu et ce depuis l'aube des temps et pour cause, cet adversaire c'est le temps lui-même. Tic.

Héhéhé, mais j'ai tout de même réussi à ouvrir une fenêtre dans son emploi de lui-même chargé, toutes les semaines vous aurez la possibilité d'affronter ce redoutable adversaire... pour une heure seulement... même moins quand il est mal luné. Héhé désolé, bref pour pallier à cela il vous laisse le défier sur votre terrain, l'écriture. Sur quoi vous écrirez ? Et bien, vous aurez des thèmes et des images qui vous seront proposées et avec lesquelles vous devrez composer. Envers et contre tous !  

:hola:

Résumons, vous avez une heure, deux fois par semaine, pour une course contre la montre, mais bien entendu vous ne serez pas seul à participer et à la fin du temps imparti, vous voterez (pas pour vous, oui je me sens obligé de le préciser) pour désigner le gagnant de ce challenge et n'oubliez pas d'écrire quelques lignes pour le participant que vous avez choisi au moins.

:hola:

Vous voterez dans un sujet dédié qui sera ouvert à la fin du temps réglementaire. Le gagnant sera celui qui aura exécuté la plus belle danse du ventre et qui... ah. On me dit que le suffrage universel ne marche pas ainsi... donc le gagnant sera celui qui aura amassé le plus de votes. Ledit gagnant recevra alors une couleur de pseudo différente et des points en plus, enfin les textes ayant remportés le CC seront rassemblés dans un sujet podium.

Tac.

Terminons avec le système de points et de récompense, oui je sais c'est bizarre comme système sur un forum d'écriture, à chaque participation au ChronoChallenge vous recevrez des points bien sûr si vous gagnez mais aussi en participant au challenge tout simplement, le gagnant recevra aussi un rang temporaire qui sera remis en jeu chaque semaine, s'il parvient à le garder il recevra un bonus de points. Ces points pourront être échangés contre des bonus de temps pour le CC, des rangs plus ou moins temporaires ou d'autres petits avantages utilisables dans les défis tic-tac. Dernière chose, ces points sont échangeables entre vous, indiquez-moi par mp à qui vous souhaitez les donner je ferai les manips, vous pourrez regardez vos points sur le sujet dédié.  :sport:

PS : Envoyez vos thèmes en mp.

Correction par tatie Cornouille

Dernière édition par Ouppo le Lun 30 Mai 2016 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4811

MessageSujet: Re: Présentation du ChronoChallenge   Dim 22 Mai 2016 - 11:23

Heeeeey trop cool le système de points et touuut :corn2:
(bon je sais pas si c'est très clair pour les gens non habitués, étant donné tes phrases euh très rapides et euh le peu de ponctuation pour clarifier ou peu AHDE )

:unjournormal:
Ce sera pas tous les mercredis ?

Mais euh comment ça envoyez vos thèmes en MP ? Quels thèmes ? Question

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Jugement

Masculin Taureau Messages : 253

MessageSujet: Re: Présentation du ChronoChallenge   Sam 9 Juil 2016 - 20:23

Mais c'est sympatique tout sa ! Amiral Kunkka ainsi que sa fière équipe compte bien participer !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"This world will always judge"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du ChronoChallenge   

Présentation du ChronoChallenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1